Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

L'émission des cadeaux ce soir c'est quand même un beau fail.

C'est une pale copie d'une émission de Nagui il y a 20 ans, je crois que c'était la brosse à dent, mais celle-ci était bien meilleure.

La il n'y a rien de synchro, c'est la panique pour chaque séquence, il y a tellement rien de prêt que Cyril est obligé de meubler. On vient de passer 15 minutes à demander des prénoms à des gamins d'une équipe de foot...bref c'est pas terrible son histoire.

Le point positif c'est qu'il va rendre des gens heureux avec les kdos...sinon c'est un bon fail.

PS: C'est la France d'en bas et monsieur tout le monde qui gagne les kdos, et franchement c'est cool en fait.

Edited by Shawn Michaels

http://www.lepoint.fr/medias/cyril-hanouna-ma-journee-avec-lui-sans-nouille-ni-gifle-02-06-2016-2043776_260.php#xtatc=INT-500

« On n'est pas au top, mais ça passe », constate Hanouna, guère stressé. À demi-mot, il a incité l'équipe à se lâcher sur le TF1 d'Ara Aprikian (ancien chef du pôle gratuit de Canal devenu directeur des programmes de la première chaîne) et d'Arthur, son grand rival qui, en juin, débarquera en avant-soirée avec une émission « de déconne » (tiens, tiens...).

18 h 50 : Règlement de comptes, à quelques minutes du direct. Sur un ton cryptique, Hanouna s'en prend à Jean-Michel Maire. « Fais attention à toi. J'ai appris des choses. Tu sais de quoi je parle. Je pensais qu'on était amis, non ? »

» Les minutes suivantes me feront mieux comprendre ce qu'est une « FBI » (« fausse bonne idée ») aux yeux d'Hanouna. Inviter Michaël Youn ? FBI : avec ses 42 ans, un dinosaure pour le public de TPMP.

« On n'y est pas, les chéris. L'émission est faiblarde aujourd'hui », soupire Hanouna, constatant que le brainstorming patine quelque peu. Tout ça fleure bon l'ambiance de vestiaire. Quand quelqu'un avance qu'il faudrait « plus de boobs » (« nichons » en anglais), on n'ose imaginer l'indignation du journaliste des Inrocks s'il avait été là.

« Il est où, Franck Appietto ? Que quelqu'un l'appelle ! » Pour la deuxième fois de la journée, Hanouna réclame qu'on lui passe le directeur général de D8. Pour un peu, on oublierait qui est le patron de qui...

Enora Malagré, elle, se complimente (« Je suis quand même bonne »), avant de se souvenir que je suis là : « Non, ne notez pas ça, on va encore dire que je suis vulgaire ! »

Bienvenue dans un monde où toute phrase un peu trop longue vous vaut sanction immédiate (« j'ai décroché depuis longtemps ») et où l'utilisation du mot « ubuesque » vous fait passer pour un intellectuel.

Cyril qui interdit quasiment à ses chroniqueurs de faire Danse avec les Stars et qui se plaint quand une chaîne empêche ses animateurs de faire son émission.. ^^

J'en peux plus de cette mode de s'indigner pour tout et n'importe quoi. 

Tout les jours, il se passe des trucs 10 000 fois plus important en France et ailleurs pour qu'on s'attarde une seconde sur les sketch d'un animateur télé. 

Vous me foutez la honte avec vos préoccupations d'attardés.