Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

J'ai passé plus de temps à lire ce thread qu'a regarder cette émission. Pourtant grace à sn8ke j'ai essayé de regarder TPMP mais jamais réussi à tenir plus de 10 minutes. Hanouna est insupportable. Jamais il atteindra ses 2M d'audience, à mon avis ils sont moins de 2M à pouvoir supporter ses mimiques de gros débile et ses blagues moisies.

Et ROFL Verdez  il à montré sa cicatrice? Parce que un pansement 2 jours après c'est uniquement pour cacher... cacher quoi?

Vous avez toujours des bets d'avatar? Parce que si dans 3 jours Verdez est arreté une semaine ou 2 c'est juste pour ne pas montrer sa "non cicatrice", ça va être chaud pour les maquilleuses de dessiner tout les jours une cicatrice qui fasse vrai! Sinon, la cicatrice sera tellement scrutée que la réponse on l'aura aussi.

Personne ne relève le fait que le sang sur les doigts de Verdez ne ressemble pas a du sang?

imo c'est un traquenard de hanouna et Verdez sur Joey Starr. Hanouna devait savoir que le toucher en mode lourdo et essayer de l'embrasser c'était obvious tarte. Donc comme l'a dit je sais plus qui 10 pages plus tôt: une perruque, une petite poche de liquide rouge et basta. 

Il fait bien pitié ce hanouna.

Non mais entre la théorie du complot 11/09 et le fait que ce soit monté en épingle pour faire du buzz ya une différence, c'est la même histoire quand tu traitre quelqu'un de fils de pute mais que tu connais pas sa mere, c'est une façon de parler, c'est comme face d'endive, t'as pas vraiment une endive à la place de la tête, juste une ressemble prononcée avec le légume.

Verdez: "Je peux te faire un petit bisous ?"

Morville: "Me touche pas, toi !"

Verdez ne bouge plus.
Tarte de Morville

Pas compris les - 1 pour une simple retranscription. Pour les autres postes je vois, mais là...

Ca dérange personne que Verdez embrasse une personne sans son consentement chez Hanouna et sa bande de dégénéré ? Si un inconnu fait ça a Benaïm et qu'elle lui met une claque, ca va choquer quelqu'un ? Ca serait les premiers à l'applaudir.

Embrasser quelqu'un contre sa volonté est considéré comme une agression sexuelle (en tirant par les cheveux, mais c'est totalement recevable pour une plainte).

Entre Verdez qui se rend coupable d'une "agression sexuelle" , délit passible de 5 ans de prison, et Joey Starr qui commet des violences simples, contravention de 4 ou 5ème classe, y a pas photo.

Si un mec que vous connaissez pas s'approche et vous embrasse, vous rigolez avec lui ou vous mettez un taquet ? Après, c'est vrai que dans le showbiz, ca se smack et se touche les couilles, mais ca doit pas être le genre de Joey Starr à mon avis (même si ce mec est une m**de infame)