Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Il l'embrasse déjà en début de sequence quand il se précipite sur le canapé hein.

Honnêtement je vois même pas pourquoi on se donne du mal à décortiquer la scène, un abruti avec une perruque me fait un bisou et continue à me faire des papouilles alors que je lui dis de stop, je trouve normal et même approprié pour tout dire de lui mettre une baffe. 

C'est pas du tout pour jouer au thug ( ca me semble Meme dingue de lire ca) mais on a quand même tous droit à notre espace vital, Landa pourra en témoigner.

Je dis juste qu'il peut le repousser sans lui mettre un coup (en réalité deux, si on compte le coup de pied), rien de plus. J'aurais bien mieux accepté la clé de bras que préconise @jou0eur par exemple.

Sinon, une bien bel m**de Hanouna ce soir:

- Le gonze veut que Morville baisse carrément son froc.

- Ce n'est pas une affaire d'Etat mais on fait toute une émission sur ca

- Quelle condescendance envers la présentatrice, la nouvelle star, les jurés et la production !

Faut vraiment que le gonze redescende sur Terre.

Et puis ces hypocrites qui refusent les excuses, veulent qu'il soit virer alors qu'ils vont recevoir Nabilla qui a poignardé son copain...

Edited by Sn8ke

Je dis juste qu'il peut le repousser sans lui mettre un coup (en réalité deux, si on compte le coup de pied), rien de plus. J'aurais bien mieux accepté la clé de bras que préconise @jou0eur par exemple.

Sinon, une bien bel m**de Hanouna ce soir:

- Le gonze veut que Morville baisse carrément son froc.

- Ce n'est pas une affaire d'Etat mais on fait toute une émission sur ca

- Quelle condescendance envers la présentatrice, la nouvelle star, les jurés et la production !

Faut vraiment que le gonze redescende sur Terre.

Et puis ces hypocrites qui refusent les excuses, veulent qu'il soit virer alors qu'ils vont recevoir Nabilla qui a poignardé son copain...

je preconise de ne pas  toucher les gens.  

Edited by jou0eur

Au moment ou l'autre triso se prend une petite baffe les mecs sont hilares sur le plateau, pourquoi ils font les indignés après coup? 

En sortant de la loge verdez dit que c'est rien qu'il est arrivé un peu vite y'a pas de souci c'est normal blabla, et plus tard sur twitter il parle de "geste inadmissible". 

mdr 

Au moment ou l'autre triso se prend une petite baffe les mecs sont hilares sur le plateau, pourquoi ils font les indignés après coup? 

En sortant de la loge verdez dit que c'est rien qu'il est arrivé un peu vite y'a pas de souci c'est normal blabla, et plus tard sur twitter il parle de "geste inadmissible". 

mdr 

Tu réagis jamais différemment à chaud ou à froid ?

On se focalise beaucoup sur la gifle (chacun a son avis sur la légitimité de cet acte) mais le coup de latte m’apparaît bien plus violent et moins "instinctif". et du coup bien plus condamnable. Y'a plus d'infraction d'espace vital quand il le dégage avec ses pieds comme si c'était un chien...

Hanouna a été assez relou sur cette émission, au début je pensais à une melonite aigüe mais on est dans une autre galaxie la. 

Dommage car cette émission avec des random a montré que le concept, la mécanique de cette émission est vraiment top et que Hanouna est juste génial dans ce role d'animateur battler/vanneur. 
Et ça montre que la plus-value des chroniqueurs "renommés" (lol) et le "story telling" autour d'eux n'est pas si évidente ! 

Imo, cette émission gagnerai tellement à développer plus les sujets TV au lieu d'une multitude d'happenings useless. 
Hanouna est convaincu que c'est en poussant le divertissement a son paroxysme et en starifiant ses chroniqueurs qu'il a gagné des parts d'audience, alors que si TPMP a autant réussi c'est surtout par son talent génial d'animateur au service d'un sujet ludique et vaste en terme de contenus qu'est l'univers de la Télévision. 

Les seuls chroniqueurs qui sont un vraie plus values et qui sont pertinents dans cette émission c'est ceux qui sont les moins exubérants comme Lemoine, Moreau, Courbet et la cronique de Combal, les plus légitimes en somme. 

Courbet^^

obv qu' il pourrai donner bien plus que ses vannes de cinquantenaire, mais un animateur et producteur de renom, qui a connu inside les années glorieuses de TF1 et qui allie à tout son parcours pro un certain humour et de l autodérision, c'est les noix à priori.

1.772M, dans son cul

Bah en fait c'est finalement le record historique en part de marché (8,5%) il a réussi son coup le con, surtout que depuis 1 mois ça chutait

http://vous.bfmtv.com/actu-tele/itpmpi-s-offre-un-record-d-audience-apres-la-gifle-de-joeystarr-968548.html

Edited by safet_susic

Ouais mais c'est du aux évènements, c'est pas ça qui va lui assurer une moyenne solide sur les prochains mois. 
Une sorte de rustine quoi ^^
Ca tiendra pas longtemps. 
Il a moins d'une dizaine de chroniqueurs à envoyer se faire tapper en plus donc bon...

Edited by polochon37

Bah en fait c'est finalement le record historique en part de marché (8,5%) il a réussi son coup le con, surtout que depuis 1 mois ça chutait

http://vous.bfmtv.com/actu-tele/itpmpi-s-offre-un-record-d-audience-apres-la-gifle-de-joeystarr-968548.html

Autant pour moi, je suis pas cette émission d'enc**é.

Je pensais qu'il approchait les 2M sans jamais réussir à les dépasser et que c'était le seul objectif.

Ceci dit en terme de nombre de téléspéctateurs c'est même pas dans le top 25 de l'émission. Ce qui veut dire que moins de gens étaient devant la TV à c emoment-là de manière générale (probablement à cause du beau temps).

Voilà pour mon analyse.

Edited by Amicalité Totale

Autant pour moi, je suis pas cette émission d'enc**é.

Je pensais qu'il approchait les 2M sans jamais réussir à les dépasser et que c'était le seul objectif.

Ceci dit en terme de nombre de téléspéctateurs c'est même pas dans le top 25 de l'émission. Ce qui veut dire que moins de gens étaient devant la TV à c emoment-là de manière générale (probablement à cause du beau temps).

Voilà pour mon analyse.

T'as raison et moi aussi je pensais que du coup qu'il avait fail sauf qu'effectivement moins de gens devant la télé donc carton en pda et c'est ça qui rapporte.

Mais depuis les "affaires" chameroy, cazarre, society... il avait perdu quasi 500 000 personnes, donc ce buzz tombe à pic pour lui.

T'as raison et moi aussi je pensais que du coup qu'il avait fail sauf qu'effectivement moins de gens devant la télé donc carton en pda et c'est ça qui rapporte.

Mais depuis les "affaires" chameroy, cazarre, society... il avait perdu quasi 500 000 personnes, donc ce buzz tombe à pic pour lui.

Je pense que beaucoup de gens sont partis quand ils ont vu que ca tourner en rond. Je pense qu'ils auraient pu dépasser les 2M de moyenne si ils avaient parlé de la gifle seulement pendant un temps et non pendant l’intégralité de l’émission.

Edited by Sn8ke