Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Quel cinéma...

Vu comment est Joey Starr , rien que le  ' geste regrettable '  est un méa culpa suffisant par contre . Faut pas non plus qu'ils s attendent a un ' je m'excuse auprés de gillou ' . 

On parlait de la tentative d'embrassade. Et btw, il lui met pas vraiment la main sur l'épaule mais plutôt derrière sur le canapé.

Il l'embrasse déjà en début de sequence quand il se précipite sur le canapé hein.

Honnêtement je vois même pas pourquoi on se donne du mal à décortiquer la scène, un abruti avec une perruque me fait un bisou et continue à me faire des papouilles alors que je lui dis de stop, je trouve normal et même approprié pour tout dire de lui mettre une baffe. 

C'est pas du tout pour jouer au thug ( ca me semble Meme dingue de lire ca) mais on a quand même tous droit à notre espace vital, Landa pourra en témoigner.

C'est pas du tout pour jouer au thug ( ca me semble Meme dingue de lire ca) mais on a quand même tous droit à notre espace vital, Landa pourra en témoigner.

Il y a 3 limites à ne pas franchir me concernant.

A/ manger dans mon assiète. 

B/ toucher ma tete. 

C/ prendre ce que je suis en train de lire.  

Edited by jou0eur

Cette rage d'Hanouna envers "La nouvelle star"... on dirait du Melja.

On sent qu'il ne veut pas perdre la face.

Il est reparti en mode aggro morback...

Laurie qui ne lâche pas le morceau. Elle commence à me plaire.

Edited by gazelle427

Hanouna commence a trop en demander a Joey Starr par contre . Voila il s'est excusé a sa façon , le geste était m**dique , il fait passer le message qu'il a pas apprécier la venue de Verdez , tout rentre dans l'ordre . Ils vont faire 10 jours sur ça alors que l'affaire est close . Verdez a juste a dire que pour lui c'est affaire finie et voila