Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

non justement. Que se soit un homme. Et là on parlerait de harcelement et non de renvoie de la femme parce qu'elle  aurait mis une claque qui tente de l'embrasser.

L'autre imbecile a pas compris quand joey star lui a dit non ? Ben voilà.

Tu as vu la scene ? Il a demandé "est-ce que je peux te faire un bisous ?", Joey Starr lui dit non et Verdez ne bouge plus. 3 secondes après il reçoit la gifle alors qu'il n'allait plus l'embrasser.

Quand t'as une blague pourris à faire si tu vois tyson ou joey star dans la salle, choisis une autre salle.

Sauf si t'es complètement asservi à un gourou qui te l'ordonne

Ecoute je te propose d'aller dans le bureau d'un collegue demain et de faire la meme que l'autre clown. Et tu vas vites comprendre qui ne sait pas se comporter correctement en société.

1/ on ne touche pas les gens.

Edited by jou0eur

Ecoute je te propose d'aller dans le bureau d'un collegue demain et de faire la meme que l'autre clown. Et tu vas vites comprendre qui ne sait pas se comporter correctement en société.

Non mais encore une fois, tu peux le repousser sans le frapper (surtout le coup de pied en plus). D'ailleurs, il avait réussi à l’arrêter sans la baffe, la gifle n'avait aucune utilité.

Edited by Sn8ke

Tu as vu la scene ? Il a demandé "est-ce que je peux te faire un bisous ?", Joey Starr lui dit non et Verdez ne bouge plus. 3 secondes après il reçoit la gifle alors qu'il n'allait plus l'embrasser.

Non il lui touche la tête Joey lui dit d enlever sa main apres Hanouna dit à Verdez de lui faire un bisou il attrape J par l épaule et prend sa tarte.

Ca valait le coup d'allumer la télé pour une fois et voir Ludivine Sagna, ce corps ❤️

Me suis fait la mêmere reflexion .

Quelle femme, dans mon top 3 des plus belles meufs ever, je suis prêt a me fight avec Baccary pour un rdv avec sa meuf .

Non il lui touche la tête Joey lui dit d enlever sa main apres Hanouna dit à Verdez de lui faire un bisou il attrape J par l épaule et prend sa tarte.

Verdez: "Je peux te faire un petit bisous ?"

Morville: "Me touche pas, toi !"

Verdez ne bouge plus.
Tarte de Morville.

Je suis étonné @Sn8ke, toi qui vilipendait Hanouna il y a encore peu, de te voir l'épargner alors que c'est quand même de sa faute si tout ça est arrivé.

A moins que j'ai loupé.

Je suis étonné @Sn8ke, toi qui vilipendait Hanouna il y a encore peu, de te voir l'épargner alors que c'est quand même de sa faute si tout ça est arrivé.

A moins que j'ai loupé.

Ba si, je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce que Hanouna est en tort que je cautionne le geste de Joey Starr. Dans cette histoire, il y a un conn**d, un conn**d gourou et un pantin.

Ba si, je suis d'accord. Mais ce n'est pas parce que Hanouna est en tort que je cautionne le geste de Joey Starr. Dans cette histoire, il y a un conn**d, un conn**d gourou et un pantin.

ok on est bien d'accord

Il faut envoyer Verdez chez @Piercy pour qu'il lui touche le cou

Oh eh oh dis donc !

Hanouna qui annonçait qu'il n'y aurait pas de TPMP ce soir, imo il y aura bien une émission et il va enfin dépasser le cap des 2 millions après lequel il court

#GénieDuBuzz

#connaisseurconnait

J'suis tombé la dessus, au temps pour moi

http://www.challenges.fr/politique/20160420.CHA8115/la-gifle-de-joey-starr-contre-la-tyrannie-de-la-derision-a-la-hanouna.html

Qu'est ce qu'il va foutre la-bàs du coup si c'est pas pour jouer le jeu, c'était obvious qu'ils allaient l'emm**der.

La bas ou ? pas tout suivi maiis de ce j'ai compris joey star est juré dans une  emission qui est diffusé juste après comme les 2 sont en direct, ils ont voulu faire passerelle entre les 2 émissions je pense, Verdez devait aller voir une meuf à la base mais hanouna  à insister pour qu'il aille casser les couilles à jey starr alors que le mec est peinard dans sa loge en train d'attendre. Verdez vient emm**der ce bon  vieux didier et s'en prend une  petite.

Assez d'accord pour dire que la claque  mérite pas grand chose d'autres que 3 4 rires et un petit "c'est pas bien". Par contre tout ce qui suit vaut tout l'or du monde, la je suis devant l'enclos des singes avec mes cacahuètes. On peut aussi trouver intéressant comment hanouna gère le truc.

Edited by horou

Ah ouais hanouna il se prend pour dieu le père. genre il faisait ca pour aider la nouvelle star (ce que je crois), donc il s'attendait à ce que joey star joue le jeu de l'humiliation contre son gré pour de l'audience. Et il se dit déçu de la reaction.

Mais tout le monde est pas pret à vendre son cul pour de l'audience.

Je pense qu'hanouna va très mal terminer. Qu'il profite.

Edited by jou0eur