Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Loul j'avais oublié cet épisode https://fr.wikipedia.org/wiki/60_jours_60_nuits

Après, de mémoire, JS s'était bien foutu de leur gueule, en rajoutait en mode grosse moule sur le canap', ne les emmenait à aucun rdv pro intéressant (ou presque), ne leur donnait rien à manger quoi. Du coup on avait une suite de scènes où il se passait rien. 

Lalanne qui faisait l'amour aux arbres ça envoyait + de rêve déjà

Edited by clovis1er

Hanouna a aussi dit je suis à 2 doigts d'aller sur place, je lui fout un coup de boule, je l'aurai défoncé..

Y connais pas le Jaguar ? Il a un pris trop le melon le hanouna, je ne rendrai pas l'antenne etc..

Il génère 40% des recettes de D8 mais faut qu'il redescende la , c trop

put**n, non !

J'espère qu'il va leur faire à l'envers...

JoeyStarr pourrait faire des excuses avant 19h pour permettre ainsi à TPMP de se dérouler normalement ce soir.

Les pressions se multiplient depuis hier soir sur le membre du jury de la Nouvelle Star afin de le pousser à s'excuser publiquement après avoir mis une baffe à Gilles Verdez.

Si ces excuses interviennent avant 19h, cela permettrait à TPMP de se dérouler normalement avec une audience que l'on imagine fort ce soir.

Hanouna a aussi dit je suis à 2 doigts d'aller sur place, je lui fout un coup de boule, je l'aurai défoncé..

Y connais pas le Jaguar ? Il a un pris trop le melon le hanouna, je ne rendrai pas l'antenne etc..

Il génère 40% des recettes de D8 mais faut qu'il redescende la , c trop

Pour l'instant, on l'a vu que frapper des singes, des femmes et des quinquagénaires de 50 Kg...

Ca alors comme c'est surprenant !

Faudrait m'expliquer quel serait l’intérêt pour Joey Starr de participer à ce genre de coups monté. Dan tous les cas ca écorne son image.

Edited by Sn8ke

Je vais te trouver un avatar sympa snake.

Faudrait m'expliquer quel serait l’intérêt pour Joey Starr de participer à ce genre de coups monté. Dan tous les cas ca écorne son image.

Même si il s'excuse, ca ne prouvera rien.

J'suis tombé la dessus, au temps pour moi

http://www.challenges.fr/politique/20160420.CHA8115/la-gifle-de-joey-starr-contre-la-tyrannie-de-la-derision-a-la-hanouna.html

Qu'est ce qu'il va foutre la-bàs du coup si c'est pas pour jouer le jeu, c'était obvious qu'ils allaient l'emm**der.

Pas l'impression que JS ait été invité a lemission, c'est TpMP qui s'est invité dans les loges de la nouvelle star.

ce qui constitue l'un des piliers de défense de JS.

Pas l'impression que JS ait été invité a lemission, c'est TpMP qui s'est invité dans les loges de la nouvelle star.

ce qui constitue l'un des piliers de défense de JS.

si c'est le cas c'est même un pilier d'attaque, vu le bruit que ça a fait et les répercussions que ça va engendrer sur lui.

si c'est le cas c'est même un pilier d'attaque, vu le bruit que ça a fait et les répercussions que ça va engendrer sur lui.

Mais nimp, il était en loge jouant à Candy Crush sur son portable. L'happening était prévu avec la présentatrice de la Nouvelle Star qui a même essayé de dissuader Verdez d'aller dans la loge de Morville, mais c’était sans compter sur la connerie d'Hanouna....

Et qu'on remplace aussi Verdez par une femme.

non justement. Que se soit un homme. Et là on parlerait de harcelement et non de renvoie de la femme parce qu'elle  aurait mis une claque qui tente de l'embrasser.

L'autre imbecile a pas compris quand joey star lui a dit non ? Ben voilà.

Edited by jou0eur