Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

#connaisseurconnait

http://www.ozap.com/actu/audiences-radio-hanouna-devance-par-les-musicales-et-vanhoenacker-ruquier-leader-en-baisse/495931

C'est la journée de la gifle pour Cyril Hanouna. Après celle à Gilles Verdez mardi soir, la gifle Médiamétrie ce matin.

Sans surprise, "Les Grosses Têtes" arrivent sur la première marche du podium, avec 1,25 million d'auditeurs en moyenne (QHM), de 16h à 18h.

Sur Europe 1, Cyril Hanouna ne décolle toujours pas. "Les pieds dans le plat", de 16h à 18h30, ne draîne que 434.000 auditeurs en moyenne, en baisse de 60.000 sur un an.

L'animateur de D8 est même devancé à cette heure par les deux musicales Fun Radio (546.000) et NRJ (606.000) mais s'impose face à RMC d'un cheveu (421.000). Sur France Inter, Charline Vanhoenacker continue sa progression. Elle devance toujours Europe 1 dans sa tranche 17h/18h, avec 685.000 auditeurs en moyenne pour "Si tu écoutes, j'annule tout". Elle en gagne 69.000 sur un an et 40.000 sur une vague.

Lol la branlette pour une mini tatanne . Si ça va au tribunal y a rien si ce n'est les depens pour Verdez .

Pour une tarte dans la gueule ( certes , un poil plus forte et accompagné d insultes )  a un feu rouge j'ai du payer 350e après être passer au tribunal ^^ 

LOL...

Fabien Namias, DG d'Europe 1, annonce des changements l'après-midi en septembre et "plus de musique et de divertissement intelligent"

"Nous allons travailler sur l'identité de l'antenne, il faut plus de musique et de divertissement intelligent" ajoutant "ce n'est pas une question de personnes présentent à l'antenne."

Edited by gazelle427

Woua je regarde jamais cette bouse je savais pas qu'Hanouna avait chopé un tel melon intersidéral c'est ouf. 

Edited by clovis1er

Tout est gênant. 

Joey Starr qui n'a aucune autodérision et aucun recul au point de se vener' pour un happening débile certe, mais rien de outrageant ou vulgaire. 
Les gonz qui le défendent en se faisant passer pour des bonhommes du genre "à la place de Joey Starr, je le défonce direct" alors que l'autre est juste un guignol venu déconner. Je plains vos vies sociales serieusement :poke:

Hanouna le mégalomane qui pète un câble et se prend pour le Parrain de D8 avec ses menaces débiles. Il avait qu'à juste défoncer l'attitude de Joey Starr, la Nouvelle Star et rendre l'antenne... Il en a trop pris le Paki.

Quand dans une telle situation, c'est Verdez le plus rationnel, ça veut tout dire. Alors Ok le mec joue obv un rôle, a une autodérision sans limite et n'est pas si con qu'il veut bien le montrer, mais s'abaisser à faire tout ça ça reste quand même pathétique. 

Concernant l'emission, il est en train de gâcher chaque semaine un très bon concept (quotidienne feel good parlant de l'univers télévisuelle) avec des happening aussi débiles que gênant (X émissions avec l'hypnose etc...) 

bah je veux bien mais tu vérifies ça comment ?

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/info-voici-l-ambiance-en-coulisses-la-reaction-de-joeystarr-les-dessous-de-l-affaire-de-la-gifle-591960

« Il était tota­le­ment éteint durant toute l’émis­sion », affirme un membre de la produc­tion. « Habi­tuel­le­ment, JoeyS­tarr reste toujours après le show pour prendre un verre et décon­ner avec tout le staff de l’émis­sion. Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le géné­rique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec ».  

« Ce qu’il s’est passé est regret­table mais ça va trop loin », explique un tech­ni­cien qui a assisté à la scène. Ce n’était qu’une piche­nette ! JoeyS­tarr est dégoûté. Il est en train de se recons­truire une belle image. Lundi soir il était en concert à l’Olym­pia. Et le tout Paris est venu l’ap­plau­dir, même Vanessa Para­dis était là pour le soute­nir. Aujourd’­hui, tout part en live. »

D’après nos infor­ma­tions, l’agent de JoeyS­tarr pour­rait aujourd’­hui prendre la parole si la prod' ou la chaîne se déso­li­da­rise de l’ar­tiste.  

Verdez c'est un mec limite attardé qui a les cheveux blanc et qui a le corps d'un sidaique . c'est juste nimp si c'est pas une supercherie cette claque qu'il lui met . Il suffisait de se lever et de lui dire de se barrer pour qu'il détale a toute vitesse . Il a été faible pour le coup Joey Starr . 

Toi tu connais beaucoup de sidaïque. J'aime pas ce genre de comparaison. C'est comme mongolien, ... Essaye d'éviter d'utiliser des mots bannis par mauvais usage de JM Le Pen

Edited by Narcos SV

Le vent tourne pour le gourou Hanouna.

http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2016/04/20/quand-cyril-hanouna-prend-d8-en-otage_4905621_1655027.html

Quand Cyril Hanouna prend D8 en otage

Le geste n’est pas très violent, mais une bague a touché l’arcade sourcilière de Gilles Verdez qui, quelques secondes plus tard, se met à saigner, tandis que les équipes de tournage sont « mortes de rire ».

Franck Appietto, le patron de D8, quitte le plateau du télécrochet pour le siège de la chaîne, là où se trouvent les studios de TPMP. Il revient « blanc comme mort ».

Le CSA a reçu 200 plaintes et plus de 300 interpellations via Twitter. Les sages examineront particulièrement de quelle manière l’antenne a été maîtrisée par la direction de la chaîne.

Ces turpitudes sont un des symptômes de la drôle d’ambiance qui régnerait à D8.

Cyril Hanouna serait devenu le patron de facto du huitième canal. Séduisant entre 1,5 et 1,7 million de téléspectateurs chaque soir, il parvient à placer D8 sur le podium des chaînes sur la cible des très recherchées ménagères de moins de 50 ans. Il est incontournable et impose à tous ses exigences.

http://teleobs.nouvelobs.com/actualites/20160420.OBS8891/le-petit-coup-d-etat-d-hanouna.html

Il ne restera pas cantonné à D8 mais essaimera sur les autres chaînes. En parallèle, Bolloré est devenu actionnaire de Banijay, le groupe de production qui coiffe l'entreprise d'Hanouna. En clair, Bolloré est à la fois le client et l'actionnaire d'Hanouna. Du coup, le statut et le regard porté, dans le groupe, sur l'animateur a sensiblement changé. On n'est plus juste dans l'amusement mais dans le business. Pour un patron de chaîne, on a vu schéma plus confortable. Difficile de le désavouer : il génère 40% des recettes publicitaires. Le degré de soutien de la direction dans cette affaire montrera si le petit coup d'Etat d'Hanouna a pleinement réussi.

Non mais arrêtez avec l'attitude de JS,  le mec a pas fait une Bertrand cantat srsly. Oui je le défends parce que métaphoriquement il met aussi une baffe au système hanouna fait de happenings parfois gênants et de petites humiliations quotidiennes (et la je n aborde pas la médiocrité culturelle). Il montre que ce n'est est pas obligatoire de faussement rire à des blagues à chi** parce qu il y a un sick megalo qui dicte ses règles à tous. A sa manières certes.

En fait js renoue un peu avec son coté rebelle en faisant LNS...c'est beau put**n!

En fait js renoue un peu avec son coté rebelle en faisant LNS...c'est beau put**n!

Corrige moi si je me trompe, mais a part faire les promos des films dans lesquels il tourne, ça a jamais été une tapin, juste un put**n d'artiste, un bon acteur, et un cramé irl .

Oui comme à l'époque de canal+ quand il vendait son cul avec Francis Lalanne.