Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Par contre arrêtez de voir Verdez comme un abruti, le mec c'est juste un champion du troll. Si vous pensez qu'il fait pas exprès de se comporter comme il se comporte pendant les émissions d'Hanouna, c'est que vous vous faites bien niquer par son jeu.

Sur cette histoire, je rejoins quand même Snake sur le fait que ce soit pas du tout un coup monté.

Joey est vraiment très con, il dégage Verdez à coup de pied et Verdez se cogne l'arcade. Sa réaction "on se calme Joey" me parait sincère. Ensuite il rend l'antenne hyper vite, genre tout va bien...

On voit bien Cyril changer de couleur aussi, et à la fin de la séquence, il a l'air bien énervé.

Sinon il s'est passé quoi à la nouvelle star, JS est bien venu quand même. Et à TPMP, Hanouna a rendu l'antenne à quelle he

Verdez/Champion... OKER

à part ça je crois que contre certains fléaux, seule la manière forte, bête et méchante est efficace, l'histoire l'a prouvée avec les nazis par exemple, ou encore Christine Boutin, BHL, etc.

je parle que de l histoire avec verdez le reste je m en branle il à payé pour ca.

on à voulu faire du buzz sur le dos de joey ,Manoukian ou Sinclair étaient dispo aussi non? la présentatrice qui dit il à pas envie de te voir et Hanouna qui répète 4 fois d aller le voir.

Si ca va au tribunal, m’étonnerait que Joey Starr soit désigné comme victime. Si il est victime de quelque chose, c'est surtout de sa connerie. Et ce n'est pas parce qu'Hanouna est en tort que Joey Starr n'a rien à se reprocher.

On voit bien Cyril changer de couleur aussi, et à la fin de la séquence, il a l'air bien énervé.

Et Hanouna de faire une mousse pas possible.

« Ce qu’il s’est passé est vrai­ment triste », raconte une autre source de D8. « Il était convenu avec la prod’ de TPMP que Gilles Verdez aille voir unique­ment Laurie Cholewa en loge. André Manou­kian, Elodie Frégé, Sinclair et bien sûr JoeyS­tarr ne voulaient pas qu’il vienne les voir. C’est une ques­tion de concen­tra­tion avant un direct. C’est tout. Mais bien évidem­ment, Cyril Hanouna a poussé le curseur trop loin et a envoyé son chro­niqueur au casse-pipe. Hanouna déteste Nouvelle Star. Il n’a d’ailleurs jamais invité le jury ou l’ani­ma­trice dans TPMP pour défendre le programme. Il fait ce qu’il veut sur D8 et il se frotte les mains de cet inci­dent ».

« Ce qu’il s’est passé est regret­table mais ça va trop loin », explique un tech­ni­cien qui a assisté à la scène.

D'en profiter pour en mettre plein la gueule à la prod de la nouvelle star montrant un visage assez détestable sur le coup.

D'ailleurs comme par hasard le replay n'est plus disponible.

Et pour cause la surréaction d'Hanouna est à chi**.

Sur la longueur on voit un Hanouna détestable, faisant une mousse pas possible d'un petit évènement, prenant la chaine en otage, insultant la nouvelle star.

De plus en plus gourouesque le Hanouna. Passe plus les portes.

D8 a décidé de ne pas rediffuser ce matin le TPMP d'hier soir. La direction nous explique "Nous ne souhaitons pas rediffuser ce moment. Et il est difficile de couper le passage en raison du calage de l'antenne. L'émission ne sera pour le moment pas disponible non plus en replay sur Internet".

Lol @ coup et blessure. Cette victimisation quoi...

Le type vient faire le babouin dans la loge d'un mec dont tout le monde sait pertinemment qu'il est pas forcement docile a toutes les heures de la journée et que si on lui casse les burnes il a très vite fait d'envoyer un revers dans une bouche. A partir de la je comprend pas comment tu peux rentrer dans le loge, toucher le dessus sa tête comme si c'était un bon poto et essayer de lui faire un bisous lol.

Pour au final venir te plaindre d'avoir pris une mandale. |??

Je trouve qu'il sent tire plutôt pas mal avec cette giflette amicale finalement. Comme dit plus haut si y'a pas la caméra c'est pas le même tarif.

Ouai enfin il n a pas viole sa soeur non plus il n y a rien qui justifie de se prendre une mandale en direct a la TV devant sa femme, ses gosses, ses proches etc et de se faire humilier de la sorte.

A la base j adore JS et je deteste cette grosse m**de de Verdez mais bon il n y a rien qui justifie de foutre une claque dans la gueule d un guignol a la tv.

JS ce n est pas la premiere fois qu on le chambre a la tv il a toujours mis des coups de pressions sympas ou usé d une belle repartie, la il a juste reagis comme un animal, avec son passif ca ne le sert pas franchement.

Je suis pas particulièrement fan de JS.

Mais dans ce monde aseptisé par le politiquement correct, put**n ça fait du bien.

Par ailleurs je suis inquiet pour Hanouna.

Va finir en Burn out complet :

à partir de la fin du mois d'août, Cyril Hanouna sera présent en direct du lundi au vendredi à la fois sur Europe 1 et sur D8.

L'animateur vedette sera chaque jour dans les studios à 16h pour animer deux heures d'émission radio en direct.

Fini donc Julien Courbet ou Enora Malagré le vendredi sur D8 , la chaine souhaite en effet booster son access ce jour là. Au coeur de l'hiver, au moment où les audiences sont les plus fortes, l'émission du vendredi perdait quasiment 50% de ses téléspectateurs le vendredi.

4 heures de direct consécutifs.....

Edited by gazelle427

Lol @ coup et blessure. Cette victimisation quoi...

J'ai dit stricto sensu. Il a bien prit un coup et a eu une blessure.

Stricto Sensu c'est légitime défense suite  agression sexuelle .

Quelle agression sexuelle ?

Le type vient faire le babouin dans la loge d'un mec dont tout le monde sait pertinemment qu'il est pas forcement docile a toutes les heures de la journée et que si on lui casse les burnes il a très vite fait d'envoyer un revers dans une bouche. A partir de la je comprend pas comment tu peux rentrer dans le loge, toucher le dessus sa tête comme si c'était un bon poto et essayer de lui faire un bisous lol.

Pour au final venir te plaindre d'avoir pris une mandale. |??

Je trouve qu'il sent tire plutôt pas mal avec cette giflette amicale finalement. Comme dit plus haut si y'a pas la caméra c'est pas le même tarif.

Le mec est à la TV, qu'il joue le jeu deux minute ou qu'il l’envoi chi** même en le poussant, et on passe à autre chose.

De toutes façons dans cette histoire, il y a deux conn**ds et un pantin.

Edited by Sn8ke

Bah c'est moins drôle et de quoi on aurait parlé aujourd'hui?:/

J'ai dit stricto sensu. Il a bien pris un coup et a une blessure.

Quelle agression sexuelle ?

Le mec est à la TV, qu'il joue le jeu deux minute ou qu'il l’envoi chi** même en le poussant, et on passe à autre chose.

Le baisé forcé peut être considéré comme un agression sexuelle  .

C'est autant une agression sexuelle que des coups et blessures .

Franchement j'ai beau revoir les images, j'ai du mal a croire que cela represente une mandale , c'est exactement dans le même registre que Valls avec un jeune des MJS, ok l'envie est certainement là pour Joey, mais il fait pas mal quoi faut pas deconner .

Ils ont réussi leur coup en tout cas, on parle d'eux, les audiences s'envolent, ya meme des mecs qui ont regardé cette bouse de la nouvelle star.

A l'image de sn8ke, il déteste mais regarde et commente le moindre fait et geste. Bande de moutons.

Le baisé forcé peut être considéré comme un agression sexuelle  .

C'est autant une agression sexuelle que des coups et blessures .

Franchement j'ai beau revoir les images, j'ai du mal a croire que cela represente une mandale , c'est exactement dans le même registre que Valls avec un jeune des MJS, ok l'envie est certainement là pour Joey, mais il fait pas mal quoi faut pas deconner .

Il ne l'a pas embrassé de force. Il dit "un petit bisou Joey ?", l'autre gonze lui dit de s'arrêter, Verdez ne s'avance plus et se prend une baffe et coup de pied (et peut-être plus hors caméras.)

Edited by Sn8ke

Par ailleurs je suis inquiet pour Hanouna.

Va finir en Burn out complet :

à partir de la fin du mois d'août, Cyril Hanouna sera présent en direct du lundi au vendredi à la fois sur Europe 1 et sur D8.

L'animateur vedette sera chaque jour dans les studios à 16h pour animer deux heures d'émission radio en direct.

Fini donc Julien Courbet ou Enora Malagré le vendredi sur D8 , la chaine souhaite en effet booster son access ce jour là. Au coeur de l'hiver, au moment où les audiences sont les plus fortes, l'émission du vendredi perdait quasiment 50% de ses téléspectateurs le vendredi.

ah ouais 16h -21h il est presque au 30h par semaine en plus il prend une tonne le pauvre.