Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Si c'est le cas, ils vont le dire un jour ou l'autre. Parce que bon, si Joey est viré des télés, le level ira assez loin comeme.

non mais il sera pas virer, si on se base sur Ca aucun soucis pour bet un avatar, t'es cuit.

beh non y'a 2 jours il remplit l olympia il fait des films des émissions télé etc .

Je parle de son côté bourrin agressif sinon bien sur que c'est un génie.

Il tombe sur une tete de vis ou une partie plastique un peu tranchante du portant et ca saigne direct.

C est clair que ce n est pas la giffle qui le fait saigner...

Mouais possible, je crois quand même bien à l'hypothèse d'une énième supercherie...

Dans cette histoire la victime reste Joey Starr on fait du buzz à son insu en ruinant sa carrière et son image.

Yep, sacrés victimes ces DSK et autre Bill Cosby....

Meme Dutroux, la réputation de m**de qu'il a maintenant...

Edited by Sn8ke

Verdez c'est un mec limite attardé qui a les cheveux blanc et qui a le corps d'un sidaique . c'est juste nimp si c'est pas une supercherie cette claque qu'il lui met . Il suffisait de se lever et de lui dire de se barrer pour qu'il détale a toute vitesse . Il a été faible pour le coup Joey Starr . 

Hors caméra c'est un bon gros parpaing.

Tout le monde a tort dans cette chiasse télévisuelle, je dirais même prostitution télévisuelle. On se demande jusqu'où ils sont prêt à aller pour l’audience. Ça doit être cool de gagner plein de pognon sans rien branler à par faire le zouave, mais put**n quand tu prend du recul et réfléchie 2min à ce que tu fait pour gagner ta vie tu doit vraiment te sentir minable. A part si t'es assez con pour te branler sur ton nombre de followers.

Rofl

N’importe qui n'ayant pas son QI de poulpe aurait réussi à faire passer le message autrement.

Mauvais exemple imo:https://fr.wikipedia.org/wiki/Pieuvre

"Ces animaux se caractérisent, au sein des céphalopodes, par leurs huit bras et leur grande intelligence."

Non mais les vieux tout finça saigne super facilement . 

A 13 ans j'ai mis un coup de club de golf sans faire expres sur la tête de la vieille qui nous louait une maison, le coup etait vraiment pas fort et ça a pissé le sang pendant 20 mn . Elle avait le même gabarit que Verdez .

ET quand il tabasse ses copines, une hotesse de l'air ou un singe, c'est encore une victime ?

je parle que de l histoire avec verdez le reste je m en branle il à payé pour ca.

on à voulu faire du buzz sur le dos de joey ,Manoukian ou Sinclair étaient dispo aussi non? la présentatrice qui dit il à pas envie de te voir et Hanouna qui répète 4 fois d aller le voir.

Par contre arrêtez de voir Verdez comme un abruti, le mec c'est juste un champion du troll. Si vous pensez qu'il fait pas exprès de se comporter comme il se comporte pendant les émissions d'Hanouna, c'est que vous vous faites bien niquer par son jeu.

Sur cette histoire, je rejoins quand même Snake sur le fait que ce soit pas du tout un coup monté.

Joey est vraiment très con, il dégage Verdez à coup de pied et Verdez se cogne l'arcade. Sa réaction "on se calme Joey" me parait sincère. Ensuite il rend l'antenne hyper vite, genre tout va bien...

On voit bien Cyril changer de couleur aussi, et à la fin de la séquence, il a l'air bien énervé.

Sinon il s'est passé quoi à la nouvelle star, JS est bien venu quand même. Et à TPMP, Hanouna a rendu l'antenne à quelle heure ?

Edited by Gexti

Non mais ceux qui croient que c'est un fake sont les mêmes qui pensent que 2pac, Elvis et Michael Jackson jouent aux cartes sur une île secrète^^

T'as oublié Ben laden ! Y fait même des machines a laver.:D

Non mais ceux qui croient que c'est un fake sont les mêmes qui pensent que 2pac, Elvis et Michael Jackson jouent aux cartes sur une île secrète^^

oui c'est comparable une gifle avec ces événements là c'est clair, et puis on connait pas la mere de Joey starr on sait pas si c'est une pute ou pas ^^