Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Fan de l'émission également, je sens pas du tout le changement pour une quotidienne.

C'est une émission de 2ème partie de soirée, bien montée pour que ça rythme. D'ailleurs la durée de l'émission n'est jamais vraiment figée (1h20 à 2h parfois)

Les danses de l'épaule ou les vannes sur JMM tous les soirs, ça va lasser très rapidement

Edited by thestefs

C'est a peu près le seul truc que je regarde à la TV, je rigole bien et je suis a jour de toutes le conneries qui passent sans perdre mon temps :P.

J'aimais pas du tout hanouna avant pourtant mais je dois avouer que rire comme un con tout seul c rare.

Je trouve tous les chroniqueurs plutôt bon dans leur genre surtout ensembles, et justine me fais kiffer cette coquine.

La quotidienne me faisait peur aussi mais si c'est en direct ça peut être marrant.

Le concept est préservé malgré le passage en quotidienne, et c'est le principal.

Par contre des gens n'ont rien à faire là en tant que chroniqueurs, je pense à Louvin et A.Laroche-Joubert notamment, du fait de leur statut biaisé car ils produisent bon nombre d'émissions...(insupportable ALJ qui défend son émission d'attardé "les chtis à mykonos" tout ça car elle produit le concept)

Enora commence à m'énerver ceci dit. Lemoine et Combal très bons :)

Edited by Stayfocus_

Je sais pas si je préfére pas encore Louvin, qui a une position de producteur et qu'on invite pour être en opposition avec d'autres chroniqueurs, qu'Elise Chassaing qui au final ressemble surtout à une plante verte..

Enora aussi commence à me saouler, qq jours de vacances lui ferait pas de mal.

Je surkiffe Lemoine qui en plus d'être drôle et le mec le plus censé de cette émission, et j'aime beaucoup Camille Combal et Bertrand Chameroy.

Le plus drôle étant lorsqu'elle le compare à Céline (lol) et qu'il ne sait même pas qui c'est.

Sinon, Lemoine nous sert du réchauffé car c'est exactement cette chronique su'il faisait chez Ruquier. Pas très original mais ça reste amusant. Le gros plus de l'émission c'est le rire communicatif de Cyril Hanouna.

Sinon, Lemoine nous sert du réchauffé car c'est exactement cette chronique su'il faisait chez Ruquier. Pas très original mais ça reste amusant.

Ouais ba heureusement qu'il est là.....

Le gros plus MOINS de l'émission c'est le rire communicatif de Cyril Hanouna.

Le plus drôle étant lorsqu'elle le compare à Céline (lol) et qu'il ne sait même pas qui c'est.

Et le moment où elle dit "Tombé pour elle, si c'est pas pour rendre hommage à la femme, ben moi je m'apelle Dudule hein!"

Alors que le mec a déjà dit 4 fois en interview que c'etait pour la rue et pas du tout en rapport avec une femme...

Yes c'est la blonde, et oui c'est la meuf de Cut Killer.