Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

J'était pas celui qui a suivi toutes les émissions étant donné que j'ai pas FR4 en Suisse et j'galerait pour pouvoir matter, mais quelle émission, encore ce soir... Une des seule ou j'rigole tout seule chez moi devant l'écran comme un con à chaque fois...

Mais d'après ce que j'ai compris c'est fini? C'était la dernière émission? Ou alors ils reprennent après l'été ou c'est comment?

Cyril Hanouna > Dieu.

Et Enora, quelle bijou...

Edited by SiiSiiOuiiOuii

Cyril Hanouna > Dieu.

Et CR7?

ça devrait être à peu près la même chose l'année prochaine.

Non, apparemment il reprendrait la case de Morandini de 7 à 8 je crois et ferais donc des quotidiennes, avec la meme equipe normalement. En direct ce sera bien drole.

apparemment il reprendrait la case de Morandini de 7 à 8 je crois et ferais donc des quotidiennes, avec la meme equipe normalement. En direct ce sera bien drole.

pauvre Jean Michel Maire......

Edited by gazelle427

+1 il prends vraiment cher le pauvre j'sais pas comment il arrive à rester.

Sinon ouai, vous m'avez rassurer la, quelle que soit son concept sur la 8, direct quotidienne ou le même système ça sera kiffant. Ouf...

D'ailleurs comment ça se fait qu'Hanouna n'est pas dans des meilleurs postes et qu'après être passer par des M6 il se retrouve là-bas. Il devrait/pourrait avoir des primes times dans les grosses chaines... On sait pt pas tout, du moins moi je ne sais pas tout.

Et Enora, quelle bijou...

Sérieusement? C'est surement la seule raison qui me fait pas regarder cette émission!

Je la trouve pas drôle du tout, dans son pseudo rôle de féministe qui sait rien faire d'autre que gueuler...

Sinon j'ai choppé quelques bonnes barres aussi devant cette émission, Hanouna est très bon quand même...

il prends vraiment cher le pauvre j'sais pas comment il arrive à rester.

pour l'argent

et puis c'est son travail dans l'émission de se faire passer pour un pervers sexuel qui arrive pas a baiser.

pour l'argent

et puis c'est son travail dans l'émission de se faire passer pour un pervers sexuel qui arrive pas a baiser.

Ouais mais parfois (souvent) ça tourne un peu à l'humiliation. J'avoue, j'aime moins.

c'est effectivement une des rares émissions du PAF sur laquelle je reste quand je tombe dessus.

Ultra fan d'Hanouna depuis les années "comédie"

Faut juste qu'il fasse gaffe à ne pas se ruquieriser. Car je trouve qu'il rigole de plus en plus à ses propres vannes (qui ne sont pas toujours si drôles).

Sérieusement? C'est surement la seule raison qui me fait pas regarder cette émission!

Je la trouve pas drôle du tout, dans son pseudo rôle de féministe qui sait rien faire d'autre que gueuler...

Sinon j'ai choppé quelques bonnes barres aussi devant cette émission, Hanouna est très bon quand même...

Sérieusement. Et quand je dis bijou c'est surtout que je la kiff elle. Après elle est à des années lumières d'Hanouna niveau comique quoi, mais elle apporte une grosse touche charme avec l'autre demoiselle, même si je préfère de loin Enora. Et son timbre de voix, vraiment kiffant... Après ça reste juste mon avis.

Pour JM Maire, je disais ça, parce qu'il se fait ridiculiser à longueur d'émission et à chaque fois c'est lui qu'on rabaisse, mais bon il a l'air de bien encaisser, donc why not...

Et enfin pour Hanouna qui rigole à ses blagues oui il le fait pas mal, mais il a un rire, une joie communicative, un peu dans le genre de Omar Sy (obv il en est à des années lumières) mais c'est incomparable à Ruquier qui rigole à ses propres blagues imo. D'ailleurs ils sont tout simplement incomparables les 2, tellement leur style est différent.

Et les petites danses des épaules d'Hanouna sur des musiques en mousse qui mettent l'ambiance et sortent de nulles part etc.. c'est kiffant. D'ailleurs hier la dernière musique et le mec qui débarque avec sa chanson de m**de et limite se croit bon c'est énorme ce genre de truc Haha... Ya le petit côté confession intime en live.

Enfin un thread sur l'émission. J'avais cherché mais rien trouvé sur le fofo il y a quelques semaines.

Que dire, à part que j'suis totalement fan et regardais depuis des semaines.

J'ai le même humour en fait, j'crois que c'est ça le problème. Du coup tous les jeudis à 22h45 j'suis devant ma télé.

Pour revenir "sur" ( :* ) Enora, j'suis du même avis que Sisi. J'suis absolument sous le charme, alors que je déteste les "bonhommes" féminins. Je la suis depuis son parcours à la radio, ça joue peut-être un peu.

En tout cas dégoûté s'il se confirme que ça s'arrête vraiment à la rentrée.

Ça m'inquiète un peu l'idée d'une quotidienne, j'ai peur qu'on y perde en qualité

Pas très fan d'enora non plus. Gueule trop, chie à la gueule de trop de monde

Au contraire, en direct sans filet c'est là qu'Hanouna est le meilleur. Et puis pourquoi on perdrait de la qualité? Des videos droles tu peux en trouver des nouvelles au quotidien. Et avec des invités differents tous les jours ce sera plus varié et donc mieux imo.

Edited by fonkyboy

Ça m'inquiète un peu l'idée d'une quotidienne, j'ai peur qu'on y perde en qualité

Pas très fan d'enora non plus. Gueule trop, chie à la gueule de trop de monde

Les hebdomadaires qui se transforment en quotidiennes.... ça fait un peu peur effectivement.

Super fan de l'émission depuis le début de sa diffusion.

Espérons que le passage en quotidienne sur une plus grande chaine(direct 8 apparemment) ne baissent pas la qualité et la liberté d'expression sur les émissions.

Vous savez si toute l'équipe va le suivre?