Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
safet_susic

Gaëlle bauman 4 tabling NL400

Recommended Posts

very nice vid, Gaelle owneeeed people!

Y'aurait un peu de value à raise all in river la main où elle a 88 ? Car il y avait une bonne dynamique entre eux et que j'ai l'impression qu'il va 3barell pour value evidemment toutes ses overpaires et n'importe quel J surement. S'il a JJ, TT ou les pics backdoors tanpis mais shove est mieux

Ca donne l'impression que la NL400 de wina est plutôt soft.

Elle s'acharne sur un seul mec, et elle le stipule clairement au début de la video...

Après elle a quand même un bon run sur la session même si bien évidement elle n'as pas fait d'erreur en soit.

Donc dire que la 400 est soft, clairement pas.

C'est quand même léger niveau analyse non? Je viens de faire les 20 premières minutes. Je n'ai pas vu grand chose à retenir quelque soit le niveau du joueur.

C'est chaud de juger sans voir les stats exactes des joueurs. Je suis étonné qu'elle joue sans regarder les stats par position et il ne me semble pas voir la stat de 4bet sur son hud. Je suis étonné par son argumentation à cause des sizing sur la main avec AQ, stack=1/2pot river, on ne va quasi rien faire passer à notre adversaire.

Bon en même temps, faire une vidéo de ce genre est un exercice ultra difficile, je serais incapable de le faire.

J'ai bien aimé cette vid', en espérant que la 2ème partie soit aussi de la 400SH et non une small stakes...

Contrairement à maxtamines, j'ai trouvé qu'elle allait assez loin dans les thinking process pour une vid WAM (et pour du contenu dispo gratuitement) ; on voit des fois qu'elle se reprend et se force à chercher les termes en français, histoire de rendre la vidéo plus abordable au "grand public".

La vid' est bien fluide et se laisse écouter facilement je trouve ; vraiment dommage que les pot size et les stats du HUD soient quasi illisibles :>

Et étonnant qu'elle qualifie de tight à la fois un 20/16 et un 27/21 ; se considère-t-elle comme tight aussi ? :D

Petite question, en début de vidéo...

Le "48s un open assez facile qui a du potentiel post flop", j'ai pas trop compris en quoi c'est une main à potentiel surtout contre un fish cavé 30bb, si quelqu'un pourrait m'éclaircir dessus ça serait cool. ^^

Sinon, superbe vidéo rien d'autres à dire ! :victory:

Le call est souvent pas bon

T'as de la FE avec les blockeurs

ouai je suis pas fan, je vois pas trop le probleme a jouer AT ip contre toute sa range d open, plutot que de 3bet et faire fold les mains moins bonnes et s isoler contre de meilleurs mains, en plus elle décrit précedemment le joueur comme étant assez passif prenant des lignes de check call avec des top paires etc, donc elle aura aucun mal a checker une des streets et ainsi garder le pot a une taille raisonnable sur Axx.

J'ai relevé 3 points où je ne suis pas d'accord:

à 23 min, elle manque de la value avec AJ sur A26 K Q river surtout vue la dynamique contre ce joueur (il aurait fold son Kx je pense, mais avec Ax il risque de payer et je vois pas ce gus check double paire)

à 26 min : on fait pas folder un 10 sur 2nd barrel sur QT3 Q au contraire

à 40 min, 22, on a la meilleure main, donc on a pas besoin de représenter des mains (quinte et flush comme dit dans la vidéo). S'il call, c'est qu'il tente d'améliorer avec un KQ like ou Ax : soit il améliore pas et on win au showdown, soit il améliore et fait Top paire et on ne pourra pas le bluffer

Sinon, dommage qu'on ait du mal à voir les sizings.