Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest tomtom762

Genie ou Cinglé?

Recommended Posts

Tu tires tes conclusions instinctives a priori et tu y fais coller tes raisonnements a posteriori, tu n'es ni cinglé ni un génie, tu raisonnes juste dans le mauvais sens.

Son air peut être meilleur que le tien.

T'as J high, il peut se bluf avec Q high, imo ton call flop n'a aucun sens.

Tu bas quoi, 89 ?

edit : ah ouais il ya avait une page 2 commême, du coup d'autres ont déà dit la même chose que moi.

Edited by catlover

AAAAAAAALLLLLOOOOOOOOO.

AAAAAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

J high mec, J high.

En tout cas GG pour ton courage, j'ai jamais osé balancer 300bb face à un mec avec J high.

Après bon, je crois que les autres ont tout dit: mec super aggro, 4bet bluff une tonne, sizings postflop dégueulasses de sa part (trop gros). Ce qui fait que je pense aussi que ton play préflop et flop avec J9s est pourri. Arrivé turn, j'ose pas commenter (pas le niveau je pense) mais bon, pour bien comprendre mon point de vue se reporter au début de mon message.

C'est du HU, il m'a toujours 4-bet avec air! des qu'il avait du gros jeu il callait juste mes 3-bet!

La dans la dynamique, J9s je prefere largement 3bet.

cette phrase est juste totalement ouf mec. Tu penses réfléchir mais au final ton thinking process doit être super foireux car tu conclus l'opposé de ce que tout mec logique conclurait.

A ce propos, je veux pas te faire peur, mais pour réussir à réfléchir et à conclure ça, c'est que malheureusement t'es extrêmement limité mentalement.

Tu tires tes conclusions instinctives a priori et tu y fais coller tes raisonnements a posteriori, tu n'es ni cinglé ni un génie, tu raisonnes juste dans le mauvais sens.

Oh put**n la révélation, merci Artplay.

J'étais en semi-tilt de voir un mec réfléchir autant à l'envers et en fait c'est que tout sa démarche est en sens inverse.

Nice read sir !!

Edited by mad_max

J'en ai pas perdu une seule, et deja gagné 15, vu le niveau c'est pas du suicide

No Limit Texas Holdem €0.15/€0.30

Ongame - 2 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

BTN (€109.62)

BB - Hero (€89.72)

Preflop: (€0.45, 2 players) Hero is BB with :9h:Jh

BTN raises to €0.90, Hero raises to €2.70, BTN raises to €8.10, Hero calls €5.40

Flop: :5s:Ts:Th (€16.2, 2 players)

Hero checks, BTN bets €12.15, Hero calls €12.15

Turn: :7h (€40.5, 2 players)

Hero checks, BTN bets €30.45, Hero raises to €69.47 (all-in), BTN calls €39.02

River: :Kh (€179.44, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : €179.44 (rake €2)

Hero shows :9h:Jh (Flush : King)

BTN shows :3s:4s (Pair : Ten)

Hero wins €179.44 from Main pot

OMG

Vous jouez pas "hyper aggro" vous jouez comme des mongoliens complets.

Lui ne joue pas pas comme un mogolien pcq si c'etait contre l'un d'entre vous vous couchiez la paire d'as, et ce coup la... conclusion il vous aurait bien eu!

Le push de génie : j'ai J high, je shove 300bb pour me faire call par 4 high et faire fold AA.

T'es l'avenir du poker bro.