Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Byshop

LeapMotion

Recommended Posts

C'est toujours aussi impressionant, mais ça doit être fatiguant à utiliser à la longue non ? Bouger ses bras en permanence devant soi pour utiliser son pc, pendant 5 minutes ça va, pendant 1 heure ça doit commencer à peser..

Justement, pas convaincu car tu notera que dès que le mec bascule sur le dashboard pour changer de démo, il utilise sa souris !

Je trouve qu'il y a aussi deux petits soucis:

- le système ne permet pas (dans les démos visionnées pour l'instant) de signifier clairement le début et la fin de la détection de mouvement. Le mec est toujours obligé de retirer sa main en arrière pour sortir du champs de détection, ce qui génère un mouvement supplémentaire non désiré. C'est flagrant avec la démo Google Earth. Plutôt que de remuer une montagne dans tous les sens, j'aimerai bien une démo avec un point de départ, un objectif précis et une fin.

- on discerne une forme de "lag" parfois qui hache un peu les mouvements, notamment lors des démos de dessin 3D. Les courbes sont souvent "cassées" par ce qui pourrait être une recalibration, pour reprendre avec un angle décalé. Peut-être que la vitesse y est pour beaucoup, car le mec y va franco !

Tout ceci pour faire une critique objective car sinon c'est bluffant, et c'est l'avenir !

Mais à l'usage quotidien et professionnel, faut voir..

Edited by zenix

Je rappelle que c'est qu'une beta pour l'instant, le fait qu'il utilise la souris ca durera pas, le leap sera compatible PC et MAC pour faire ce que fait une souris.

Pour le Lag je vois pas trop mais bon je leur fais confiance!