Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Espagne : ouverture du marché des jeux en ligne

Recommended Posts

News

Les autorités espagnoles, qui doivent le mois prochain délivrer les premières licences d'opérateurs de poker en ligne, réclament aujourd'hui à certaines rooms des arriérés d'impôts astronomiques. Bwin.party annonce, par exemple, s'apprêter à débourser 33 millions d'euros.

[...] Lire la suite…

Youpi, c'est l'heure des taxes !

Edited by SuperCaddy

La régulation du marché espagnol effective le 5 juin

Alors que la date du 1er juin avait dans un premier temps été avancée par les autorités, les joueurs espagnols pourront finalement encore s'asseoir aux tables du .com jusqu'au 5 juin.

Redoutant les difficultés d'une ouverture durant le week-end, les opérateurs avaient demandé un délai entre l'octroi des premières licences (maintenu au 1er juin) et le lancement de leur offre.

Source : Poker-Red Edited by SuperCaddy

je voudrai avoir des précisions su la loi espagnol... En temps que français va t'on pouvoir jouer sur le .es et profiter du fameux BOOM du poker!!? (faut y croire)

Edited by big

il est loin d’être cloisonner notre fameux .fr

Oui on est d'accord.

Je cherche juste à savoir si le marché espagnol va être totalement cloisonné(MTT et CG)ou si en MTT on aura acces aux MTT du .com

Il me semble que j'ai lu ça il y a quelques mois.

Si quelqu'un a l'info je suis preneur.

Bonsoir,

Etant français résident espagnol,les sites de jeu .es seront interdits a tous les non-résidents espagnols dès le 5 Juin,et ce dans touts les modalités de jeu

Les premieres licences arrivent demain ( plus de 30 demandes )

Les meilleures placées semblent:

1)Pokerstars.es

2)Partypoker.es

3)Fulltiltpoker.es

4)Bwin.es

5)888poker.es

Ici en espagne c'est la galère car l'etat inderdit aux rooms .com le transfert des données des joueurs (et leur argent) vers les nouvelles rooms.es

Bref,vive l'europe!!

On va a contre-courant me semble t-il...

Bonsoir,

Etant français résident espagnol,les sites de jeu .es seront interdits a tous les non-résidents espagnols dès le 5 Juin,et ce dans touts les modalités de jeu

1)Pokerstars.es

2)Partypoker.es

3)Fulltiltpoker.es

4)Bwin.es

5)888poker.es

Ici en espagne c'est la galère car l'etat inderdit aux rooms .com le transfert des données des joueurs (et leur argent) vers les nouvelles rooms.es

Bref,vive l'europe!!

Ok, merci pour l'info.

Donc si je comprends bien il sera impossible de jouer legalement sur les sites en .com et les sites .es seront ouverts exclusivement aux résidents espagnols (que ça soit pour le CG ou les MTT)?

Edited by Moush

Ok, merci pour l'info.

Donc si je comprends bien il sera impossible de jouer legalement sur les sites en .com et les sites .es seront ouverts exclusivement aux résidents espagnols (que ça soit pour le CG ou les MTT)?

Même si les autres européens pouvaient joué sur le .es je pense que nous en serions exclus puisque la loi nous oblige à joué sur des sites agréés par l'arjel,il faudrait donc un accord entre l'état français et l'Espagne pour permettre une fusion des fields.

Salut

C’est bien l’EUROPE on a la même monnaie, on peut travailler où on veut mais pour le poker c’est CHAQU’UN CHEZ SOIS, lol

Oui mais on a une convergence monétaire mais pas budgétaire, c'est une question de fiscalité...

Bonsoir,

1)Pokerstars.es

2)Partypoker.es

3)Fulltiltpoker.es

4)Bwin.es

5)888poker.es

Bref,vive l'europe!!

Je suis moi aussi expatrié en Espagne et j'ai pour habitude sur jouer sur le .fr ( Winamax essentiellement)

Tu sais si on pourra continuer à jouer sur le .fr depuis l'Espagne ?

Je cherche des infos un peu partout mais j'ai rien trouvé de clair.

En tout cas, ce sera la galère pour jouer sur le .es apparemment, vu que l'état voudra taxer les gains de façon peu conventionnelle.

à moins qu'il n'y ait eu du changement depuis 48h le marché espagnol ouvre le 5 juin mais on peut encore jouer en .com jusqu'au 30 normalement (source: support PS)

si vous avez d'autres infos ça m'interesse

sinon j'entendais dire qu'il prévoyait déja de faire un état des lieux en janvier pour faire le point et p-e ouvrir l'accès aux MTT.com mais étant français je ne crois pas trop aux possibles lois de révision ;)

j'espère que les débuts seront juteux, ya de grosses campagnes de pub de prévues

et je ne pense pas qu'on pourra accéder au .fr, tous comme les .fr ne peuvent pas jouer en .it etc...

ps .fr .es .be

pourquois pas un ps.eur ??

ou au moins comme en belgique reguler mais ayant le droit de jouer les MTT sur le com .

pourquois pas en france ?? comment blanchir de l arget en mtt ?? c l excuse de l arjel por interdire les mtt du com

l espagne va t elle etre comme le fr ou le be ??

j habite a perpignans et je v demenager ou la belgique ou lespagne tout depend 2 ca ,les MTT .com