Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kaytor

Chambre disponible à Vegas pendant les WSOP jusqu'au 3 juillet

Recommended Posts

D'ailleurs (thin brag) c'est un bon levier de négo au moment de deal en TF.

Ca m'est arrivé au Caesars l'anné dernière ou on a deal à 5 avec 1 autre Français et 3 Ricains.Les deux premières placs payaient plus de 5000 $ et apres on etait en dessous

Comme les Ricains sont taxés à partir de 5000$, on a dealé à l'ICM en prenant les places un et deux avec le Francais (miam pour l'Hendon) et en s'octroyant un petit bonus "tax refund" que les Ricains se sont empressés de valider.

Une petite précision par rapport à la reflexion d'eltigre qui appelle à un peu de prudence quand même. J'ai une grande part de responsabilité dans ce qui suit.

En novembre dernier au Venetian sur un deepstack à 350$ nous ne sommes plus que 3 avec une répartition 7,8/10/14,5 environ. Le chipleader demande si on veut deal, c'est le meilleur joueur de la table, un pro. Je dis OK et le short dit OK mais qu'il doit en parler à sa femme qui est juste derrière mais qu'il est OK et on se met d'accord sur un deal à 12/11/10.

Steph66 était avec moi et Max29000 pour me soutenir vu qu'on voyage toujours ensemble, ils peuvent confirmer, l'histoire.

Et là avec le chipleader qui est pro, on discute des distinctions de taxe aux US vu qu'on est détendus, il dit qu'il n'est pas prélevé des 30% car pro et qu'il fait une déclaration sur ses revenus nets à la fin de l'année. Je lui dit que je suis français et que je ne paie pas de taxe non plus. Là dessus le short comprend qu'il est de la baise car l'IRS va lui prendre 30% à la source ce qui n'est pas le cas pour nous, il en parle à sa femme... qui dit no deal retourne jouer même si t'es short.

La dessus on dit qu'on peut trouver un arrangement car je ne paie aucune taxe, le pro est soumis à l'aléa de sa fin d'année et une rallonge en liquide lui convient, le short est OK et sa femme dit no deal. Donc le gars obéit à sa femme.

D'habitude dans ce genre d'histoire le gars qui a pas voulu deal sort comme une m**de, sauf là... Il a pris la win et moi la 3e place. Si on avait fermé notre gueule j'aurais pris 3 K de plus et le chipleader 1K de plus comme quoi toujours se méfier, surtout des femmes de joueurs.

Par contre l'an dernier de mémoire le deal a marché pour steph66 sur un Megastack où 2 français ont pris les premières place à plus de 5K sur un deal à 9 et ont ensuite redistribué aux joueurs américains pour un deal équitable.

Dans 10 jours quand je vais deal ma première TF de séjour sur Vegas, je serai plus prudent....

5 jours après pour la TF de Max29000 quand il a deal à 3 et que j'ai du faire la traduction, j'ai fermé ma gueule sur l'aspect taxe car les deals étaient supérieurs à 20K. Au final le vainqueur a pris moins que l'allemand second et mon pote 3e.... mais ça il l'a su qu'après avoir rempli tous les papiers....

Edited by Chuinul

Yop les gars, ont a une chambre dans la villa jusqu'au 3 juillet, si quelqu'un est interessé faites signe, plus on est de fous plus on rit !

On vous fera un bon prix, c'est pas le probleme, c'est juste histoire que la villa soit pas trop vide !