Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT World Championship : Philippe Ktorza 2e...

Recommended Posts

c'est la jalousie qui parle la mais comment il a fait pour en arriver la ? Le mec montre à chaque défense de blinde et sizing qu'il est pas au top de sa discipline.

C'est sick je lui souhaite une bonne grosse chatte pour win et se baigner dans les liasses de billets.

c'est incroyable d'avoir autant de chance serieux rettenmaier grind a mort et lui gagne tout pf ...

parfois il n'y a pas de justice au poker meme si le chauvinisme nous donne envie de dire go ktorza!!!

Edited by monchol51

med_gallery_55843_752_5335.jpg

Ils ont tous les deux 7 millions de chips. Marvin fait une relance standard, Philippe fait tapis direct. Dans la tête de Philippe si Marvin call il pense être devant ? (c'est une question de newbie, pas une critique ou chais pas quoi).

Edited by MagicEdika

med_gallery_55843_752_5335.jpg

Ils ont tous les deux 7 millions de chips. Marvin fait une relance standard, Philippe fait tapis direct. Dans la tête de Philippe si Marvin call il pense être devant ? (c'est une question de newbie, pas une critique ou chais pas quoi).

Je vois pas comment ca pouvait se finir autrement, même s'il avait 3bet il aurait jms fold sur un 4bet push.

jouer 5 jours pour faire un HU à 15BB, on se croirait sur une finale de FPS ou d'un 5$ turbo.

Dans tous les cas 1 française en HU du Grand Final EPT, et un français en HU du WPT final c'est beau.

Jamais 2 sans 3 avec un français en HU du Main event des WSOP ?

Je vois pas comment ca pouvait se finir autrement, même s'il avait 3bet il aurait jms fold sur un 4bet push.

Oui, disons que si ils avaient vu le flop l'As aurait surement bloqué l'action. Enfin je dis ça, je joue en basse limite et je suis perdant donc mon avis...

News

Marvin Rettenmaier remporte le WPT World Championship pour un gain d'1,2 million de dollars. La table finale du tournoi aura toutefois été marquée par la folle remontée de Philippe Ktorza, passé à deux doigts de la victoire.

[...] Lire la suite…

Philippe Ktorza dans les bras de Guillaume Darcourt (crédit photo : Caroline Darcoutr / PMU Poker Blog)

Edited by SuperCaddy