Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

WPT World Championship : Philippe Ktorza 2e...

Recommended Posts

Ok desole je n avais pas fait gaffe que ce n etait pas dans la poker room. Mea culpa. Mais ou c etait alors? Dans le couloir vers le cashier ??

Bon en tout cas faut quand meme pas trop se plaindre.

Faut juste pensées que t se a Vegas et que tu fais un 25k au Bellagio pendant que d autres grind sous la plume a Paname

Tout de suite on relativise les slots machine :-)

Bon si ça intéresse du monde il y a le streaming de la table finale du super highroller ce soir à 22h30.

http://www.worldpokertour.com/Live_Streaming/index.aspx

Edit: en fait c'est à 4:30pm PT (par contre je ne sais pas ce que ça fait en heure française)

Pacific time c'est 9 h de décalage, il me semble que 4:30pm tient compte du décalage stream. 1h30 du coup...

En tous cas merci pour le lien!!

Edited by TjMassip

Il y avait une salle avant, c'est la première année que cela se passe comme ça ... Elle est devenu un restaurant.

Oui lourd comme tu dis "le gonz", 4eme ligne.... http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=82370 T'as pas le réflexe encore? :) (limit a 450e ok)

Et pour le reste si tu arrêtes de lire en diagonale, tu reliras que je suis entièrement d'accord avec toi.

Mais j'avoue que je pensais au début qu'il pouvait avoir win un package pr cette victoire mais vu le PP, non....

ROFL le gonz énorme.

Tu crois quand même pas qu'il a décroché son ticket WPT en gagnant un side en mousse aux WPT ou si?

SI vous n'avez pas le son sur le stream du WPT c'est normal, ils sont en train d'essayer de réparer.

edit : c'est réparé mais il faut rattraper le décalage, son dans 30 minutes selon WPT

Edited by TjMassip

ROFL le gonz énorme.

Tu crois quand même pas qu'il a décroché son ticket WPT en gagnant un side en mousse aux WPT ou si?

ROLF T'as du mal toi ou pas ? (EDIT: Et le gloub94 qui te +1 LOL!!)

Alors NON je pense pas qu'il chip un pakage pour la final avec la win d'un side, mais je vais répéter pour toi(EDIT: vous^^)...

Je savais qu'il avait win un WPT mais je ne savais pas lequel. Et au début oui, avant de check l'event, je pensais qu'il pouvait avoir chip un package, mais on est bien d'accord pas sur un side avec la win a 10k...

J'ai juste repris le gloub94 sur sa fausse affirmation pr la win du wpt de P.K. et pour son "clach" sur l’organisation alors que je disais la même choses que lui.

Edited by noar12

News

Tom Marchese devance Andrew Robl et John Juanda pour remporter le 100 000 $ Super High Roller du WPT World Championship. L'Américain empoche par la même occasion un joli pactole d'1,3 million de dollars.

[...] Lire la suite…

Tom Marchese

Edited by SuperCaddy

Jsuis allé me coucher a 3 left , a bien du se faire défoncer Juanda le livetard avec ses sizings énormes et ses défenses des blindes Q2 et 85 ...

Bon, tout le monde ici a l'air de s'en foutre mais le streaming de la TF débute dans moins de 30 minutes. A priori, on verra les cartes (30 minutes delay).

Pour ceux qui regardent : c'est quoi ce play de Mizrachi (check/raise river avec air) contre la quinte de Marvin ????

Vraiment déçu par le jeu de Mizrachi. Ce type était mon héros il y a quelques années. Aujourd'hui, il est complètement dépassé et fait des move incompréhensibles. (Je dis ça à 4left ;) )

chipleader à 3 left après 2 double up successifs face à Marvin Rettenmaier :my-heart-for-you:

KTs>9To et 88>55

HU suite à la sortie de Mizrachi par Rettenmaier AT>33

Marvin Rettenmaier 8,800,000

Philippe Ktorza 6,850,000

Edited by SteveZissou