Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

t'est passé de 1575 a 12xx (loh + ll) ,

désolé si tu l'as acheté pour rien, mais je sais pas si c'est la meme utilité (de part les skill) entre le monk et le barb

Pas grave, je me suis refait en faisant l'acquisition d'une superbe "reflexion de natalya" pour 47M :

+26-60 deg

+84 Dex

+9% IAS

DCC +25%

regen 234 PV/sec

12% de reduc sur les effets de contrôle

Je viens de faire l'acquisition d'une arme avec du ll et j'insiste mais loh>>>>>>>ll et ce, même avec 93kdps.

Complètement d'accord, j'ai 3% de ll actuellement (avec 70k de dps) et ai reussi à gratter 400 et quelque de loh sur mon amu.

Il n'y a pas à dire, là où le loh me permet de récupérer toute ma life à grand coup de nuages d'acides, c'est à peine si je vois ma bulle remonter lorsque je balance les ours (qui eux, proc le life leech).

Je ne parle pas des élites ayant l'affixe "renvoi de dégats", contre eux je n'hésite pas à switcher d'arme pour avoir 1k+ de loh.

Edited by Isendir1

Complètement d'accord, j'ai 3% de ll actuellement (avec 70k de dps) et ai reussi à gratter 400 et quelque de loh sur mon amu.

Il n'y a pas à dire, là où le loh me permet de récupérer toute ma life à grand coup de nuages d'acides, c'est à peine si je vois ma bulle remonter lorsque je balance les ours (qui eux, proc le life leech).

Je ne parle pas des élites ayant l'affixe "renvoi de dégats", contre eux je n'hésite pas à switcher d'arme pour avoir 1k+ de loh.

T sérieux ? Perso, les ours c'est en moyenne 150 k dégats, avec mes 3% ll, ça fait tout de même du 4K5 hp par ours... on est très loin du 1K loh/ coup avec une arme low dps ( ça coute cher le loh ). Après, ça dépend de ta régé mana, perso, je tiens les ours environ 9 seconde avec un peu moins de 9 seconde pour rés toute ma mana derrière sur de la fléchette.

juste pour signaler que 3% ll ca ne fait que 0.6% des degats.

En effet il est nerf a 80% en arma.

Apres tout dépend des skills utilisé, pour ma part, ils ont tellement nerf le barb et le loh que ll >>> loh (tic des tornades notamment)

en gros isendir tu n'as "que" 800 loh en moyenne.

Parce que le ll proc sur tout les skills mais uniquement sur le degats en lui meme qui peut varié, quand tu tape un coup a 30k et l'autre a 90k, tu gagnes pas la meme vie

enfin bref, désolé d'avoir exposé une telle affirmation générale

Renvoi dépend bcp du dps. A low dps c'est pas trop un pb mais quand les ours commencent à crit à 450k+ en moyenne et jusqu'à 800k en high mp ça fait super mal, même avec un skorn à gros lifesteal et bonnes resists. Perso j'utilise un manajuma 2,8% ls et je me fais souvent insta kill en mp 5+ si j'attaque un pack renvoi sans spirit walk, surtout grosses mobs style golgor. Jungle fortitude atténue un peu mais ça suffit pas.

Acid rain + loh marche bien contre le renvoi je crois vu que ça proc un max (pas encore testé, j utilise acid rain pour speed farm mp1 mais j ai pas de loh pour l'instant, ls marche nickel pour tout ce qui est pas renvoi et le renvoi fait pas encore trop mal en mp1) mais ça fait pas assez de degats en high mp, faut utiliser soit ours soit 0sec dogs sacrifice. Et obv le loh sert à rien avec les ours.

Enfin ça c'est pour wd. Pour monk avec sweeping strike cyclone+thunderclap j'ai entendu sur un stream qu'il était conseillé de switch en ls seulement aux alentours de 100k dps, pour barb je sais pas mais sans doute un peu plus tôt.

Edited by Cashane

Renvoi dépend bcp du dps. A low dps c'est pas trop un pb mais quand les ours commencent à crit à 450k+ en moyenne et jusqu'à 800k en high mp ça fait super mal, même avec un skorn à gros lifesteal et bonnes resists. Perso j'utilise un manajuma 2,8% ls et je me fais souvent insta kill en mp 5+ si j'attaque un pack renvoi sans spirit walk, surtout grosses mobs style golgor. Jungle fortitude atténue un peu mais ça suffit pas.

Acid rain + loh marche bien contre le renvoi je crois vu que ça proc un max (pas encore testé, j utilise acid rain pour speed farm mp1 mais j ai pas de loh pour l'instant, ls marche nickel pour tout ce qui est pas renvoi et le renvoi fait pas encore trop mal en mp1) mais ça fait pas assez de degats en high mp, faut utiliser soit ours soit 0sec dogs sacrifice. Et obv le loh sert à rien avec les ours.

Enfin ça c'est pour wd. Pour monk avec sweeping strike cyclone+thunderclap j'ai entendu sur un stream qu'il était conseillé de switch en ls seulement aux alentours de 100k dps, pour barb je sais pas mais sans doute un peu plus tôt.

C'est ça. Maintenant que j'ai un peu plus de 100kdps unbuff, quand je buff avec heal, j'obtiens à l'aide du cyclone et des tornades sensiblement la même régénération de vie qu'avec mon loh.

Je pense que lorsqu'on a autour de 150k dps unbuff c'est vraiment plus rentable le ll que le loh et qu'entre 100k et 150k les 2 se valent avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

Edited by Ice51

C'est ça. Maintenant que j'ai un peu plus de 100kdps unbuff, quand je buff avec heal, j'obtiens à l'aide du cyclone et des tornades sensiblement la même régénération de vie qu'avec mon loh.

Je pense que lorsqu'on autour de 150k dps unbuff c'est vraiment plus rentable le ll que le loh et qu'entre 100k et 150k les 2 se valent avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

tu vois quand tu veut ... 8|

Je pense que lorsqu'on a autour de 150k dps unbuff c'est vraiment plus rentable le ll que le loh et qu'entre 100k et 150k les 2 se valent avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients.

je sais pas si on peut comparer la rentabilité des deux capacités, disons plutôt qu'elles sont complémentaires et que l'utilité de l'une ou de l'autre sera démontrée selon que tu attaques à distance ou au corps à corps.

je sais pas si on peut comparer la rentabilité des deux capacités, disons plutôt qu'elles sont complémentaires et que l'utilité de l'une ou de l'autre sera démontrée selon que tu attaques à distance ou au corps à corps.

Tu veux dire selon qu'on utilise une capa ou une autre (car avec certaines le loh ne fonctionne pas) parce que sinon je ne vois pas trop le rapport.

Mais sinon si, je peux t'assurer qu'en dessous d'un certain dps (qui peut varier selon la classe) le ll ça sert pas à grand chose et que pour un certain nombre de classe ou de situation on peut comparer l’efficacité.

Edited by Ice51

GG, dommage que ça ne soit pas de la force plutôt que de la dex mais c'est quand même bien puissant.

Perso je n'ai pas compté les jours mais ça doit faire plus d'un mois que je ne rien drop de valeur (et quand je dis rien, moi c'est rien, j'ai pas drop pour 70M de matos).

Espérons que ça change...

Moi, j'arrive rien à vendre.

J'évalue les prix à l'hv.

Avant, je fixais un prix -30% sur le plus bas et ça partait bien.

là, je me retrouve à réviser les prix à la baisse constamment et au final je vends les objets 10 fois moins chers par rapport à la première estimation.

Hello,

Demain un mois, je ne loot que dalle ( choppé 70M sur le mois en sachant que chaque pièce à changer me coute mini 100M).

Jusqu'à ce soir avec cette arme pour barbare qui tient la route.

Bilan ne jamais désespérer !

171354armebarbare.png

hop hop qu'elle est belle <3 <3

gl gl pour la vendre