Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Doge avait raison, problème de mobilité, je l'ai finalement eu en tournant autour et sans changer mon set.

Bon, par contre, la difficulté s'élève encore d'un niveau à partir du pont...

Il y a une enchère en cours pour une Moelle de Zunimassa à 98M (jamais vu aussi cher).

J'ai vu une enchère a 114M pour une arme !

Sinon j'ai loot mon 1er plan légendaire (en le 2eme après le plan du baton de bouvier). C'est le plan de "L'aiguille stellaire", une arbalète à 2 mains, lvl 58. Je peux vendre le plan 1M (cours du marché). Y'a t-il une raison pour le garder ?

J'ai vu une enchère a 114M pour une arme !

Sinon j'ai loot mon 1er plan légendaire (en le 2eme après le plan du baton de bouvier). C'est le plan de "L'aiguille stellaire", une arbalète à 2 mains, lvl 58. Je peux vendre le plan 1M (cours du marché). Y'a t-il une raison pour le garder ?

Collection et on sait jamais, peut etre qu'un jour cet objet sera up. Enfin en tout cas, pour un million, je garde le plan moi.

il y a des moines qui jouent avec une arme à 2 mains ?

j'ai trouvé un baton, 900+ dps, 500+ vita, 1200+ LoH

ça vaut quelque chose d'après vous ?

gallery_5862_673_39721.png

edit : bon, apparemment ça vaut pas grand chose, je vais quand même essayer d'en tirer 1M...

Edited by vixl

Act 3 down avec mon sorcier

Pas eu de grosses difficultés (merci la MAJ) sauf sur Cydae (15-20 try) où j'ai du remplacer enchantement de l'arme par peau de diamant.

J'imagine qu'il va falloir encore un peu évoluer pour l'act 4.

donc si vous avez des pistes : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/FURAX-2691/hero/13583910

merci

J'ai fait pas mal d'achats avec mon sorcier pour avoir des dégats critiques.

(http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Vingte-2301/hero/7201440 normalement, j'ai un bouclier qui fait 7% de CCC et 100+ d'intel, mais j'ai tenté de le remplacer par un bouclier qui m'apporte plus de résistance)

J'ai fait acte 3 assez easy du coup (en mourant entre 0 (3/4 du temps) et 1-2 fois (1/4 du temps) sur les packs élites. Pas de difficulté majeure sur les Boss (3 essais max)

L'acte 4 s'est fait sans grosse difficulté.

4-5 essais sur Diablo, et pour l'instant je suis mort à la fin vs l'ombre de Diablo. (ça me semble faisable, mais c'est long et faut pas faire d'erreur)

Avec ton build, je pense que ça risque d'être pareil : pas trop compliqué jusqu'à Diablo. Après pour améliorer, c'est dur, car si tu veux rajouter des dégats critiques, tu vas devoir perdre de l'intell et de la res élémentaire, car sinon c'est hors de prix

Edited by vingte

Mon first Down de diablo, en solo et avec mon barb en carton :relax:

J'ai aussi réussi a acheter une arme à une main meilleure que la mienne dans toutes les stats pour 750 K 8>

Me reste qu'à droper un légendaire 63 et j'aurais réussi ma journée. :up)

fiche du perso pour info :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Couperou-2380/hero/111863

Edited by Ready_To_Gamble

Avec ton build, je pense que ça risque d'être pareil : pas trop compliqué jusqu'à Diablo. Après pour améliorer, c'est dur, car si tu veux rajouter des dégats critiques, tu vas devoir perdre de l'intell et de la res élémentaire, car sinon c'est hors de prix

tu as raison.

Je suis arrivé assez facilement jusqu'à diablo.

je viens de faire une tentative et je me suis fait éclaté par son ombre.

je vais qd même tenter le coup mais à mon avis sans amélioration ça risque d'être chaud.

Edited by furax59

Hello all, vous avez tous l'air assez calé sur le jeu, en tout cas bien plus que moi !

J'ai 15M en gold, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi up sur mon wizard désormais, je commence tout juste l'act 4 et voici mon petit perso :

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ecl1X-1355/hero/2167539

Merci pour votre aide :)

Je dirais ceinture pour avoir plus de res élémentaire et éventuellement remplacer la source par un bouclier avec de la res élémentaire et aussi de la regen vie /s car la partie dans les ténebres pourrait être compliquée.

Edited by vingte

Juste un truc pour le cow level. J'ai craft le baton pour 50k mais j'ai l'impression que je me suis fait baisé. J'ai cru comprendre qu'il fallait 1Million pour le cow level inferno, en gros, c'est le plan sur izual qu'il faut chopper en inferno pour avoir accès au cow level de l'inferno ? (Si oui, je dois me retrouver touts les ingrédients ?

ty

non en fait tu va devoir craft le baton dans tout les modes de difficulté et ca va te couter ; 50k - 200k - 500k - 1m

tu n'as pas besoin de drop les ingrédients à nouveau, il faut que tu ailles act 3 acheter le plan dans chaque mode de difficulté au marchand à côté du "guérisseur" (bastion de la redoute)

non en fait tu va devoir craft le baton dans tout les modes de difficulté et ca va te couter ; 50k - 200k - 500k - 1m

tu n'as pas besoin de drop les ingrédients à nouveau, il faut que tu ailles act 3 acheter le plan dans chaque mode de difficulté au marchand à côté du "guérisseur" (bastion de la redoute)

A noter que tu peux économiser 750K puisque ouvrir le Poutounours lvl en arma te donne accès aux lvls inférieurs

9 legendaires en 38 lvl paragon dont le meilleur est parti à 3.5m

A coté de ca,je vois mes mates dropper 2 manticores 2 chasses en 2 jours,j'ai envie de me pendre.

/Csb

Attends, il n'a pas encore dit ici qu'il vient de loot une moelle de Zunimassa.

A noter que tu peux économiser 750K puisque ouvrir le Poutounours lvl en arma te donne accès aux lvls inférieurs

Oui, mais pour fabriquer le bâton Armageddon, il te faut le bâton Enfer, et ainsi de suite. Non ?