Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

4% de chance de loot du 63 en act1 tout compris !

Tu peux très bien déchatter et avoir que des 63 blanc (ou bleu) et au un rare, comme 4-5 lev63 rare.

Ton MF permet d'augmenter les chances d'avoir un objet magique et le nombre d'affixe pas de ilev63...

Perso je trouve le MF efficace exclusivement pour les affixe car ça te multiplie les chances d'avoir un objet sympa grâce au 6 affixe au lieu de 4 par exemple (même en ilev<63)...

Je n'ai pas bcp plus de ilev63 rare avec mes 320MF aujourd'hui qu'avec mes 95% d'hier (jai meme deja eu 4 ilev63 sur 1 run avec 90% de MF chose qui ne m'est plus jamais arrivé depuis !), sauf que le nombre de rare 6 affixe looté est juste enorme ! Même des ilev 59 deviennent parfois intéressant ! C'est encore plus vrai avec les anneau et amu

En meme temps les iLvl 62 peuvent aussi etre tres tres bien comme objets.

D'ailleurs, y a-t-il un endroit ou sont decrits les valeurs min/max de chaque stats possible en fonction de l'iLvl ? Et aussi je cherche quelles sont les stats possibles suivant les gears (par exemple je sais qu'on peut pas avoir de speed increase sur le casque, mais sur les bottes oui). J'aimerais bien un doc "officiel" la dessus, ou du moins complet a defaut d'officiel.

Salut les diabloteurs,

j'attaque l'arma et pour l'instant je chain le boucher pour essayer de me stuffer.

Vous pourriez me donner vos estimations sur ces 3 items s'il vous plait ? Je ne sais jamais vraiment comment repérer les bons des mauvais...

Merci :)

mini_274353Sanstitre.png

mini_806796Sanstitre1.png

mini_665563Sanstitre2.png

Edited by TracyChatman

Ça dépend bcp du cours de l'hdv. Mais une chose est sûr :

Les gants MF sont moyen car que Intel donc ça limite bcp les classes. Tente pas d'achat immédiat avec start a 1.500 si ça part pas DEZ...

l'arme tu peux tenter de la vendre 1 fois genre 10.000 - 1.000.000 si elle ne part pas go reroll ou pote ou DEZ...

Elle a peu de chose intéressante et fait donc partie des items intermédiaire... Donc pas facile a partir...

Dcc + LoH + chasse ok mais Dcc et LoH moyen + manque Cc et/ou dex et/ou dmg et/ou 1 grosse stat principale pour pouvoir se différencier du lot...

Les bottes peuvent se vendre plus cher avec force elem sympas et 10% VdD. Tente 10.000 - 1.000.000 et tu peux tenter 2 ou 3 vente si ça part pas en baissant l'enchère de départ (8.000 puis 6.000) pour attirer quelques acheteurs sur ton item et faire gonfler les prix en fin de vente...

D'ailleurs, y a-t-il un endroit ou sont decrits les valeurs min/max de chaque stats possible en fonction de l'iLvl ? Et aussi je cherche quelles sont les stats possibles suivant les gears (par exemple je sais qu'on peut pas avoir de speed increase sur le casque, mais sur les bottes oui). J'aimerais bien un doc "officiel" la dessus, ou du moins complet a defaut d'officiel.

Je crois que tout n'est pas juste, mais c'est deja un bon depart:

http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3-item-stat-maximum-values/

Je crois que tout n'est pas juste, mais c'est deja un bon depart:

http://www.d3rmt.com/guides/diablo-3-item-stat-maximum-values/

Oue c'est deja cool, merci beaucoup.

Par contre on voit que des trucs sont vraiment debiles, par exemple les mighty belt (special barbare) ont un +str max de 258 alors que les belt normales +300 ... c'est completement con.

Pour info, quand je farm je fais ca :

- Mine de la gorge noire : 1-3 pack et toute petite zone

- Route d'Alcarnus : 1-2 pack et petite zone

- Oasis complètement (ne pas faire la zone "xxx gelee" y a quasi pas de pack dedans)

- Sable désolé complètement (en particulier la zone " xxx des assassins " qui a tjs entre 7 et 12 pack en gros)

ensuite

- Zoltun khule (dont le second prenom est Jean) directement (faut bien choisir la quete pour l avoir : 8: " Chambre de la pierre d'ame ")

- Valider la quete etc etc faite la suvivante et pdt les 2m30 identifiez vos items .. ensuite go Belial

Fin du run ;)

Hello, quand vous farmer l'acte 2, vous faites les grottes de l'oasis et des sables?

Sinon ne jouant pas DH, cela vaut quelque chose ce truc?

112608carquois.png

Et ces épaulettes?

608496Epaulettes.png

Merci !!!

Hello, quand vous farmer l'acte 2, vous faites les grottes de l'oasis et des sables?

Oui, je fais toutes les grottes (sauf une avec le sol gelé car y a très peu de pack )

Petites astuce, quand vous arrivez au WP chemin vers l oasis, partez a gauche dans les égouts, y a souvent 2-3 packs, dont un qui donne 3 nepha et 3x les loot (ce sont des gros mobs a masses avec 3 noms différent) ils sont pas tjs la, même ça fait plaiz de les chopper de temps en temps.