Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Je joue barbare.

Je devrais pouvoir mettre moins de temps mais le barb est assez lent en déplacement.

Comme l'a souligné Doge, barb c'est un peu la classe la plus rapide du jeu.. Y a que DH qui peut rivaliser mais à condition d'avoir le full set Natalya, et encore un DH peut jamais se balader au milieu de 150 trash comme si elles existaient pas :)

En attendant la vente de mon arme, et en profitant d'une hausse aussi subreptice qu'éphémère du cours de la topaze, j'ai vendu une étoilée parfaite, et ai lurké les dagues cérémonielles, à la recherche de régénération de mana et de 1000 DPS environ.

Mon budget : 7M PO. Rien de palpitant, je me voyais déjà continuer de farm avec mon arme de secours, quand un "1j11h" a fait son entrée.

6 999 000

975 DPS

14 mana/s (le max)

45 % de dégâts coups critiques

472 LoH

Maintenant, l'Acte II est une rigolade. Surtout quand je me balade accompagné de mon templier et de ses 58 kPV.

P.S. : loot 2 légendaires dans la même grotte. Deux bonnes grosses armes de daube.

piercy faudrait que tu nous tienne au courant de la vente de ton arme. Ça m'intéresse car j'ai loot une meilleure je pense que j'estimais entre 13 et 16M max.

860 Dps

1.3 AS

107 Vita

806 LoH

2,7% vol de vie

C'est pour savoir si j'estime mal mes loot ^^

Sinon mon run act1 est le même que Vixl mais pas dans le même sens

1- je lance quête 9 donjon maudit

2- je check tour de guet si pas présente je reset. Si présente je ne la fait de suite.

3- bois putride : je clean la map (2 pack très souvent + gob possible). Puis les 2 grottes. Très souvent 4 Nepha

4- cimetière : clean les 3 cryptes sans descendre niveau 2. Souvent 5 voir 6 pack

5- le val plaintif (a coté du cimetière). Très souvent 2 pack et parfois 1 gob.

4- cathédrale niveau 3 : quasi toujours 1 élite proche du TP.

5- haute terre du nord : direct tour de guet pour 2 voir 3 élite + coffre resplandissant

6- manoir en revenant vers l'arrière : toujours 1 pack (dans la cour) + 1 ou 2 de plus avec de la chance.

7- run boucher (avec le DJ maudît easy 6-7 pack avant le boucher)

J'ai 237MF unbuff avec 1 barbare. Quand je manque de temps je stop a l'étape 6 après grand max 45-60 min. J'ai toujours plus d'un onglet de coffre a check a la fin...

Edited by ace95

Bon, je me suis fait 3 runs serieusement et dans l'objectif d'etre efficace

Duree : 3h45 pour les 3 runs

Loots :

gallery_3253_914_41072.jpg

Je ne compte pas les Ilv61 /Ilvl62

Ps : je sais y a une paire de gants lvl 61 ^^ et les anneaux/amu sont lvl 57+

Je vois plus ce que c'est la tour de guet act1 :(

Un level qui n'apparait pas tout le temps (mais tres souvent) dans la zone northern highlands (avt dernier checkpoint). Le level est tout petit et y'a tjs un gob et/ou un chest + masses d'elites.

Le level se trouve toujours sur la gauche de la map.

Un level qui n'apparait pas tout le temps (mais tres souvent) dans la zone northern highlands (avt dernier checkpoint). Le level est tout petit et y'a tjs un gob et/ou un chest + masses d'elites.

Le level se trouve toujours sur la gauche de la map.

Toujours au même endroit, au nord-ouest de la carte. Au sous-sol, il y a parfois un PNJ. L'aider à retrouver un objet qu'il a perdu permet d'accomplir une partie d'un haut fait.

Edited by Piercy

gallery_8081_407_297338.png

Sick bot du CP

bon et bien pour la Nème fois l'hdv Gold est au tas

Erreur 71073 sur quasi tous les item lors d'une tentative de mise en vente et ce depuis hier

Ce matin aucune mise en vente possible !

Aucune explication concrète et des prix qui commence a flamber sûr l'hdv !

A voir combien de jours ça va durer !

Lol abuse, pour une fois que j'avais un item qui va p etre se vendre correctement (750k ?), je peux pas le vendre...

(rien de bien ouf, juste un casque avec une chasse, de la dex (110+), du CC 3% et un peu d'int et resist aracanique)

OMG c'est qui ce Ownez ?

Probablement un mec du CP, vu qu'il est de mes amis. Il est connecté presque H24, et même également connecté sur Warcraft.

bon et bien pour la Nème fois l'hdv Gold est au tas

Erreur 71073 sur quasi tous les item lors d'une tentative de mise en vente et ce depuis hier

Ce matin aucune mise en vente possible !

Aucune explication concrète et des prix qui commence a flamber sûr l'hdv !

A voir combien de jours ça va durer !

Ce fut déjà le cas hier, notamment sur les essences exquises et quelques gemmes.

Je me suis aperçu que le vol de vie était réduit de 80% en inferno. J ai craqué pour une arme à 10M avec 950Loh. Cela fait tout drôle .

Sinon quelqu'un sait s'il est possible de droper des armes L63 sur l acte 1? J'ai régulièrement des autres items L63, mas jamais d'arme.

oui je pense que tu peux drop des armes ilvl63

le life steal % des dmg est reduit de 80% en effet, pas le LoH

Mais a priori, si tu fais beaucoup de damage, le % lifesteal peut rester interessant (j'ai plus la limite en DPS necessaire) - avec des AoE ca peut le faire