Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

En terme de coût/temps : j'ai choisis l'acte 1 pour ma part.

L'acte 2 a un droprate de 63plus élevé mais le risque de wipe + temps passé est EV-

Acte 1 : bois putride, leoric puis run boucher.

Ca fait 10élites rapidos (50minutes).

Pour info, quand je farm je fais ca :

- Mine de la gorge noire : 1-3 pack et toute petite zone

- Route d'Alcarnus : 1-2 pack et petite zone

- Oasis complètement (ne pas faire la zone "xxx gelee" y a quasi pas de pack dedans)

- Sable désolé complètement (en particulier la zone " xxx des assassins " qui a tjs entre 7 et 12 pack en gros)

ensuite

- Zoltun khule (dont le second prenom est Jean) directement (faut bien choisir la quete pour l avoir : 8: " Chambre de la pierre d'ame ")

- Valider la quete etc etc faite la suvivante et pdt les 2m30 identifiez vos items .. ensuite go Belial

Fin du run ;)

Edited by Claedeus

Pour info, quand je farm je fais ca :

- Mine de la gorge noire : 1-3 pack et toute petits zone

- Route d'Alcarnus : 1-2 pack et petite zone

- Oasis complètement (ne pas faire la zone "xxx gelee" y a quasi pas de pack dedans)

- Sable désolé complètement (en particulier la zone " xxx des assassins " qui a tjs entre 7 et 12 pack en gros)

ensuite

- Zoltun khule (dont le second prenom est Jean) directement (faut bien choisir la quete pour l avoir : 8: " Chambre de la pierre d'ame ")

- Valider la quete etc etc faite la suvivante et pdt les 2m30 identifiez vos items .. ensuite go Belial

Fin du run ;)

C'est exactement ce que je fais depuis 2 semaines, avec qques endroits en plus (voir même parfois l'acte entier). J'ai pas loot 1/100éme de ce que tu loot, c'est sick :roulette:

Lucky => si l'acte 2 est trop dur/long car tu gères les élites tout juste, go acte 1 bois putride=> boucher jusqu'à avoir du matos qui te permette de farm l'acte 2 tranquillement. ce sera moins frustrant et moins cher en réparation.

Pour l'acte 2, je farme comme claedeus en sachant que si je n'ai que peu de temps pour jouer je fais uniquement les Sables désolés, il y a bien une dizaine de pack en tout, minimum.

Edited by fab7475

Ah, et pas oublier de check les gobs aussi dans les deux zones ou ils sont souvent (chemin truc et route alcarnus)

Sable désolé, pour un barb c est juste trop bon, tu run 30 sec, tu aggro tout et boom, earthquake ... tu refais pareil boom Wrath of berserker ;)

T'inquiète Kurtoun je vais bientôt débarquer avec ma chatte légendaire, ça va tellement drop que claedus passera pour un vulgaire marchand de breloques à côté.

PS: j ai l'impression que l'acte II est le pire acte pour les DH mais je peux me tromper.

Edited by FullMarko

Elle est pas dégueu pour débuter mais ce que va chercher un DH HL, ce sera plus du crit, crit damage.

On a généralement assez de dex sur d'autres pièces d'équipements sans sacrifier l'amulette.

Je me prononcerais donc pas sur le prix ;)

Edited by DA1337

Vous dites ça parce que vous avez pas encore vu l'acte 3 et l'acte 4 :). J'en ai largement plus chié dans l'acte 3 que dans l'acte 2 en glass cannon (et pourtant je hais ces foutus serpents et lacunis - les chauves-souris de sirroco ça va pasr contre, suffit de pas rester à côté quand elles pop.. - mais les soul rippers c'est 2 ou 3 catégories au dessus, sans parler des packs de demonic tremor avec reflect damage et du fait que 75% de smobs ont des ranged attacks rapides...)

Edited by Cashane

gallery_8081_407_16570.png

C'est décidé, je le mets en vente, parce qu'il me faut :

- de la régénération de mana

- des sous

10M - 25M, wish me luck.

Edited by Piercy

Je savais pas que tu jouais DH cashane. Un élite "requin du désert" à moins d'être surarmé c'est juste imbattable. Le mode enrage est complètement inutile d'ailleurs.

50k dps, ça passe easy (sans SS évidemment)

Erf, je te l'aurai prise à crédit :(

Arf, sorry. J'étais en tilt de la chute des prix des matières premières... Et en train de me fap fap sur des dagues cérémonielles...

act 2 terminé avec mon sorcier.

35K DPS

32K vie

550 resistances.

va falloir que je trouve une nouvelle arme si je veux encore avancer un peu.

Pareil. J'ai enfin fini Belial en nepha 5 et en défonçant les packs.

38K DPS

38K HP

750-1000 RESIST

1.1K REGEN

Maintenant me faut entre 4-8M pour un ring et des boots Zunimassa :

Peste de Zunimassa

Voyage de Zunimassa

Et après la cuirasse :

Vaisseau de Zunimassa

Je savais pas que tu jouais DH cashane. Un élite "requin du désert" à moins d'être surarmé c'est juste imbattable. Le mode enrage est complètement inutile d'ailleurs.

J'ai commencé par DH avant la 1.3, puis reroll barb après. J'ai aussi monté un monk 60 et j'ai un wiz en route :). Je farme avec le barb ceci dit (runs de 60+ packs en 2h acte 2 avec 261 MF de base avec les nv - vive tornado sprint).

Les requins du désert tu peux facilement les éviter, ils sont lents, c'est pour ça qu'ils sont pas très gênants. DH t'es obligé de zap certains trucs à moins d'avoir gros DPS et/ou de pas être glass cannon.

Edited by Cashane

Bon, ça fait un petit moment que je farm l'acte 1 et je pense avoir optimisé mon parcours pour m'en tirer avec un bon compromis temps/drop.

ça donne ça :

• sélection du chapitre 9
  • portail vers le cimetière oublié, je fais chaque crypte intégralement, il y a souvent plusieurs élites et régulièrement un gobelin. Ca prend un peu moins de 10 minutes et on sort de là en nepha 4 ou 5.
  • passage par tristam, je vide mon sac et direction les bois putrides.
  • je run sur l'intégralité de la carte en chasse des élites (normalement 3) et du gobelin (pas là souvent malheureusement). je termine par les 2 cryptes.
  • re-tristam puis direction les hautes terres.
  • là l'objectif est la tour de guet qui est très courte à clear et contient 1 à 3 élites ainsi qu'un gros coffre.
  • après ça je vais au manoir de léoric, je fais marche arrière pour kill les packs à proximité (intérieur et dans la cour du manoir).
  • enfin je descends dans les salles de l'agonie en essayant de les traverser le plus rapidement possible. Je frappe les élites si j'en rencontre (bonus), mais je ne les cherche pas particulièrement. L'objectif est d'arriver assez rapidement au Gardien (avec kill des 2 élites au niveau du gardien) et enfin au boucher.

Résultat pour un run d'un peu moins d'une heure : à peu près 40 rares ou mieux, à peu près 100k po.

je pense que je suis pas mal mais si vous voyez des choses à améliorer n'hésitez pas.

J'ai commencé par DH avant la 1.3, puis reroll barb après. J'ai aussi monté un monk 60 et j'ai un wiz en route :). Je farme avec le barb ceci dit (runs de 60+ packs en 2h acte 2 avec 261 MF de base avec les nv - vive tornado sprint).

Les requins du désert tu peux facilement les éviter, ils sont lents, c'est pour ça qu'ils sont pas très gênants. DH t'es obligé de zap certains trucs à moins d'avoir gros DPS et/ou de pas être glass cannon.

Ca me conforte dans l'idée de roll un barbare. Surtout quand je vois les vidéos, ça à l'air assez sick.

@vixl: tu pourrais rajouter la grotte des Hautes-Terres imo. Je fais à peu près la même chose mais ça me prend au moins 3h X/. Tu joues avec quel classe ?

Je joue barbare.

Je devrais pouvoir mettre moins de temps mais le barb est assez lent en déplacement.

Petit up de la liste des joueurs :

Piercy#2169

Claedeus#1800

kinshu#2443

SeTi#2338

DoGe#2485

Performer#2980

Couperou#2380

MaverickKey#2298

ZozoLeClown#2996

Zgar#2203

Leirina#2209