Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

en théorie tu gagnes en dégats, par contre il peut y avoir des avantages et des inconvenients à la vitesse d'attaque :

plus tu tapes vite / souvent , plus tu profites de certains buff comme "+100 points de vie par coup"

En revanche pour un mage, tu es out of mana tellement vite que j'evite d'avoir une arme rapide

par contre les Dmg critiques augmentés de X% sont pas pris en compte

C'est super tiltant de ne pas voir la différence de dps avec l'arme que tu portes d'ailleurs... Même les pièces d'armure, tu ne sais jamais combien ça te rajoute/enlève en dps/vita/protection :/

A Diablo 2 au moins, tu avais des éditeur qui te donnais l'occaz de tester des builds facilement. Mais là, t'es obliger de grinder/acheter tout le temps si tu veux tester des choses différentes, ça demande énormément de temps... Je ne suis pas asiatique, je loot comme un vrai roumain :cry: ... Je viens encore de me faire tout l'acte 2 ajd sans loot qqchose qui vaut plus de 100k po.

J'ai joué avec un pote pendant 2h, son DH est lvl 34. Il me dit qu'il n'a quasiment gagné aucune XP. On a pourtant fait l'acte I jusqu'au roi squelette... C'est normal que son XP n'ai pas significativement augmentée ? Y a des choses à éviter ?

Comment faire pour le level up rapidement ?

Edited by FullMarko

J'imagine que c'est parce qu'il y une trop grosse différence de lvl entre toi et lui. Ils ont dû brider ça, sinon ce serait trop facile : un lvl 60 n'aurait qu'à amener son lvl 10 dans un spot tranquille en arma ou hell et lui faire gagner 30lvl en 1 heure.

l'arma est accessible au lvl 60, l'enfer au lvl 50+

Edited by TouchezPAPA

Edit : ack je viens de voir que tu l'as mis à 20M en bid à 15, c'est 36h d'auction slot bouffé :/. Enfin on sait jamais, gl.

Hello, il est parti à 20 Millions, one time, je vais pouvoir m'acheter un peu d'équipement.

On était en mode cauchemar.

Le mode normal est prévu pour être fini level 30 environ

Le mode cauchemar est prévu pour être fini level 50 environ

De ce que j'ai pu lire (via Canard PC) et de mes propres observations (j'ai pas cherché l'info sur Internet) tu gagnes plus ou moins de l'xp si tu es en avance/bien/en retard par rapport à ce que tu devrais être dans le plan théorique.

En acte 2 son xp devrait être plus proche d'un gain classique.

Par ailleurs je profite de ma réponse pour dire que je suis en mode hardcore, level 51 avec mon moine IV (RIP I, II,III). Mon tag est dans la liste :).

+1 avec dam4x :D

A chaque fois que je viens ici je me demande ce qu'auras dropppé claedeus :D

Bon moi faut que je chatte par contre, marre de me faire ouvrir en deux au 1er pack d'élite acte 3, ou je me remets ou poker tiens :D