Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

alors kurtoun obliger de prendre un barb pour finir l'inferno ? :my-heart-for-you:

barb >>>>>>>>>>>>> other

edit: j'ai commencé une soso 4 fun et je suis obligé de fuir les lacunis act2 NORMAL

so gay

haha ! j'ai re sortit mon wiz, il me faut encore genre 5M de stuff pour être ok à l'acte 2, alors qu'avant la modif de l'IAS je butais tout les packs... mais c'est tellement fun avec le build que j'utilise que je vais grind :)

Sinon, merci à Piercy sans qui tout cela n'aurait pas être possible :my-heart-for-you:

Edited by kurtounN

Je remercie kurtoun et son barbare aussi rapide qu' Usain Bolt. J'ai appris plein de trucs.

Il a trouvé que j'avais un stuff de roumain et a ri fort quand il a vu l'état de mon compte en banque. Mis à part ça, j'ai compris ce que le mot run signifiait.

Sinon une question : la force ne sert qu' aux barbares ? (je vais essayer de vendre des objets au lieu de les spew chez le marchand)

Et concernant les DH, on est un peu lésé au niveau du forgeron et de ses armes pourries non ? (322 l'arc rare niv.62...)

Edited by FullMarko

je switch avant le kill des elites

Tu switch? J'ai dû louper un truc là!

Tu fais ça comment?

Edit : apres recherche, il s'agirait d'un script...

Edited by vixl

Sinon, ça n'a rien à voir mais j'ai vendu mon premier objet > 1M

Une lance 900 dps avec +789 par victime +34% de degats

1.7 M c'est parti en moins de 30 minutes, du coup j'ai l'impression d'avoir sous évalué... :-(

Tu switch? J'ai dû louper un truc là!

Tu fais ça comment?

Edit : apres recherche, il s'agirait d'un script...

Ca m'etonnerait que claedeus utilise un script :)

Tu as merite ton +1 ;)

Jamais j'utiliserais de script/bot ou quoi que ce soit qui ne soit pas dans le jeu, je descend le pack/elite et des qu il est a 10% life, je change mon stuff en right clickant sur chacune des pièces dans mon inventaire.

Tu as merite ton +1 ;)

Jamais j'utiliserais de script/bot ou quoi que ce soit qui ne soit pas dans le jeu, je descend le pack/elite et des qu il est a 10% life, je change mon stuff en right clickant sur chacune des pièces dans mon inventaire.

asians.jpg

J'ai loot ce casque qui m'a l'air pas mal du tout. Une idée du prix auquel je peux le mettre à l'HV ( j'en ai pas trouvé de similaire..)

Thx.

Bon je sais pas trop comment insérer mon lien je vous donne les stats ainsi:

Casque 371

+ 154 Dex

+ 119 Vita

+ 48 Résistance au Poison

+ 70 Résistance élémentaire

+ Les attaquants en mélée subissent 388 pts de dégats par coups

Niveau d'objet 62

Edited by Balla_Voine

t'es un peu court en vita par rapport à ce qu'on voit sur l'HV mais pour des caractéristiques approchantes (recherche sur dex + vita + resist all) ça s'échelonne entre 8M et 40M pour moins de 10 produits.

maintenant, reste à savoir si ça part à ces prix...

Edited by vixl

Probablement mon best drop ever.. même pas impossible que je la garde tellement elle est ultime lol ^^

Jvais la mettre aux enchères sur D2jsp voir si ça dépasse largement 50M ou peut etre en Argent reel pkoi pas tiens ^^

:my-heart-for-you::my-heart-for-you::my-heart-for-you:

gallery_3253_914_18755.jpg

Edited by Claedeus

Ah c ets pour ça qu on chope 2 NV d un coup de temps en temps..

Pour ton anneau fais un search à l'AH sur crit chance 3.5%/all resist 30/life on hit 150, regarde les plus bas prix et compare à ton anneau.

Oui, avant avec ca tu pouvais avoir 3 stacks par pack. Ils ont fix les nv mais pas les loots.

Probablement mon best drop ever.. même pas impossible que je la garde tellement elle est ultime lol ^^

Jvais la mettre aux enchères sur D2jsp voir si ça dépasse largement 50M ou peut etre en Argent reel pkoi pas tiens ^^

:my-heart-for-you::my-heart-for-you::my-heart-for-you:

gallery_3253_914_18755.jpg

7829433soxarmor.jpg

Vendu 35 millions sur l'hv pour info