Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Pk seulement 6k de DPS, tu mets longtemps à les kill les gros creeps et boss no !?

T'as un perso a tanker à mort en team vu l'armor/HP.

GG en tous cas.

Vi je reste comme ca quand je joue en team, quand je farm solo genre l act1 en ce moment, je prend ma 2h et je gagne bcp de dps et puis 6k encore une fois ca veut pas dire grand chose dans ce build.. vu que je run dans le tas et que je vengeance/dominance en AE avec tous les monstres autours.

Edited by Claedeus

J'en suis lvl 30 avec mon barbare et je kif déjà plus que mon moine lvl 60 qui stagne comme un con à l'acte II en arma.

J'ai stop le HC depuis la 1.0.3 j'ai plein de lag qui me font flipper.

Pareil pour le HC et les gros freeze depuis la 1.3 (surtout sur Rakanoth, 2 fois un freeze de plus d'1 minute..).. Pénible ça, c est quand même plus fun le HC.

Sinon pour les moines vous pouvez essayer de faire un build avec tempest rush permanent, ça a l'air bien fun (run à toute allure en stunnant tout) et c'est clairemnt viable en inferno, kripp vient de faire inferno jusqu'à acte 4 en quelques heures et compte utiliser le même build pour le faire en HC.

Witch Doctor 60.

Je farme pépère l'acte II, il me manque du DPS pour l'acte III.

29kPV

26 kDPS

750 resist all

2800 AC environ

Build chauve-souris, je joue en ce moment pour les HF.

Un truc comme ça pourquoi il ne le met pas en argent réel ?

soit il s en fou de la tune réelle, soit il estime que ça vaut + que 250euro (prix max en argent réel par item, 210 même après frais )

une épée un peu comme ça avait été vendue 800euro sur ebay y a 2 semaines

Edited by Claedeus

Toujours coincé fin acte 2. Je pense que je vais craquer et tester un script de gold farming ce week end.

C'est faible mais vraiment trop relou là.

Sinon, si y'a des DH VHL dans le coin, y'a un truc que je pige sur la dernière arme que j'ai acheté.

Mon arme actuel : 1047dps, 82force, 82dex, +39% dégats

L'arme achetée : 1160dps, +47% dégats

Je l'équipe, je perd 16kdps sous SS, WTF ? Je veux bien que les 82dex aient un impact mais à ce point là, c'est de la folie non ?

Y'a un truc que j'ai raté ?

EDIT : même vitesse les deux armes (1.10)

Edited by DA1337

Yop,

Bon, je suis un mega noob à ce jeu, première fois que j'y joue. Je suis Barb lvl 10.

De manière générale, il faut plutôt privilégier du stuff ayant une propriété de base forte (genre défense pour un bouclier) ou ne pas hésiter à choisir du stuff ayant d'autres propriétés (les truc écrits en bleu :D)

exemple de dilemme que je me pose : un bouclier avec 53 de defense, 7% d'or supp, +5% obj magiques, +1 degat par coup, ou un bouclier avec 88 de defense et +3 de magie.

et j'ai ce genre de dilemme sur a peu pres chaque equipement. tout conseil (lien?) est donc le bienvenu.

thanks!

IN B4 LOLNOOB GO SECTION DEBUTANTS

Edit :Zgarrr si tu veux donner tes stats completes?

Ouais en fait j'ai surestimé mes stats je crois :D J'ai tenté un build CC :

- Chances de coup critique 33,5%

- Dégats des coups critiques 258%

- Résistance 460 (et encore je prend la compétence passive pour avoir all rez)

- PV : 65k

- DPS : 18k

- Armure : 4k

- Esquive : 35%

- Epines : 6k

Edit : TY, me suis juste gouré dans les compétences ^^

Edited by Zgarrr

Tant que ton bouclier avec de l'or et de % de drop d'objets te suffit, garde le.

Le but étant de drop le plus de stuff magique et de fric, pour soit acheter à HV, soit recycler les armes et faire les tiennes auprès du forgeron.

Correctif pour demain

let's farm !! :frantics:

Objets

La fréquence de butin des objets de niveau élevé (niveau d’objet 61 à 63) a été augmentée pour la difficulté Enfer des actes III et IV et la difficulté Armageddon des actes I à IV :

Enfer – Actes III et IV:

Objets de niveau 61 : 9% à 13,9%

Objets de niveau 62 : 1,9% à 3,45%

Objets de niveau 63 : 0% (pas de changement)

Armageddon – Acte I:

Objets de niveau 61 : 17,7% à 23,9%

Objets de niveau 62 : 7,9% à 12,6%

Objets de niveau 63 : 2% à 4,8%

Armageddon – Acte II:

Objets de niveau 61 : 18,6% à 23,3%

Objets de niveau 62 : 12,4% à 18,6%

Objets de niveau 63 : 4,1% à 9,3%

Armageddon – Actes III et IV:

Objets de niveau 61 : 24,1% à 27,1%

Objets de niveau 62 : 16,1% à 21,7%

Objets de niveau 63 : 8% à 16,3%

Correction de bugs: Correction d’un bug qui permettait à plusieurs objets de bloquer le calcul de la trajectoire quand ils étaient laissés sur le sol.

Boss

Général: Quand ils meurent, les boss génèrent maintenant systématiquement au moins un objet rare pour les personnages-joueurs avec 4 charges de Vaillance des Nephalem et au moins 2 objets rares pour ceux qui ont 5 charges de Vaillance des Nephalem.

Correction de bugs

Général: Résolution d’un bug qui pouvait parfois faire planter le jeu quand un personnage-joueur interagissait avec des objets de l’environnement (comme ouvrir un coffre ou cliquer sur un lutrin).

pff ca me deprime, ils ont toujours rien compris a comment faire un systeme de loot correctement ...

peu importe la proba de loot un ilvl 63 vu qu'ils peuvent roll des stats pire que des ilvl 30 (j'adore quand je droppe une bague 60+ avec juste un chasse pour une gemme...)

Yop,

Bon, je suis un mega noob à ce jeu, première fois que j'y joue. Je suis Barb lvl 10.

De manière générale, il faut plutôt privilégier du stuff ayant une propriété de base forte (genre défense pour un bouclier) ou ne pas hésiter à choisir du stuff ayant d'autres propriétés (les truc écrits en bleu :D)

exemple de dilemme que je me pose : un bouclier avec 53 de defense, 7% d'or supp, +5% obj magiques, +1 degat par coup, ou un bouclier avec 88 de defense et +3 de magie.

et j'ai ce genre de dilemme sur a peu pres chaque equipement. tout conseil (lien?) est donc le bienvenu.

thanks!

IN B4 LOLNOOB GO SECTION DEBUTANTS

Vit/résistances/%life/%crit chance/%atk speed/str8/Life on hit/Life steal/armor sont tes priorités pour barb, en gros.. à peu près dans cet ordre (en fait à bas lvl t'auras pas de resists sur les objets.. et comme c'est plus facile tu veux surtout faire des degats, donc favorise la force à fond, la vit en bon second, et la vitesse d'attaque aussi sur rings/amus/gants..). Pour un bouclier le % de chance de bloquer est très important aussi (ça varie entre 10 et 20%, de base).

Bon.. J'ai compris le plan de blizzard sinon..

Ils nous gavent d'objets rares en veux-tu en voilà pendant 2-3 semaines, pour que même les plus gros casus finissent inferno avec un gear dément et lâchent pas le jeu par frustration.

Puis ils redesign les legendary en les faisant bien mieux que tous les rares possibles mais en maintenant la drop rate super basse, puis au bout de 3 semaines ils doublent la drop rate, puis une semaine plus tard ils la doublent encore.

Puis au bout de 3 semaines ils ouvrent "New inferno" où tout le monde se fait déchirer même avec du full legendary - et c'est reparti pour un tour :).

ho les gars c'est diablo

c'est pas wow avec un loot de legendaire auto sur chaque boss

diablo c'est du full aléatoire et c'est son histoire, son charme. C'est pas parce que tu va drop un legendaire/ilvl63 qu'il sera forcement nuts.

Alors si vous pensiez pouvoir vous stuff solo, cherchez pas c'est impossible, comme c'était impossible dans diablo 2.

Et encore les taux de drop sont super haut, les chances de drop une rune ZOD dans D2 sont de 1/145000 (quelque chose pret)

+1 pour cashane

ho les gars c'est diablo

c'est pas wow avec un loot de legendaire auto sur chaque boss

diablo c'est du full aléatoire et c'est son histoire, son charme. C'est pas parce que tu va drop un legendaire/ilvl63 qu'il sera forcement nuts.

Alors si vous pensiez pouvoir vous stuff solo, cherchez pas c'est impossible, comme c'était impossible dans diablo 2.

Et encore les taux de drop sont super haut, les chances de drop une rune ZOD dans D2 sont de 1/145000 (quelque chose pret)

+1 pour cashane

Full aléatoire ? La valeur des stats étaient aléatoires mais pas/peu leur type.

J'ai pas croisé beaucoup de GF qui donnaient + 20 intell +3 aux sorts de l'amazone

L'aleatoire de D3 est clairement mal pensé (a tout point de vue, que ce soit les goblins/chest/caves qui sont random mais sur des spots specifiques, ou bien les affixes des items et les contours des maps qui se ressemblent vraiment tout le temps)

Deja le fait que des items qui sont class-specific peuvent avoir des proprietes specifique a une autre classe qui pourra donc pas la porter c'est ridicule.

Mais le fait que l'iLvl d'un item ne détermine que la valeur max des stats rollées est pour voir une aberration (ca devrait aussi influer sur la valeur mini de la stat).

Si tu prends par exemple (j'ai pas les chiffres) un bouclier avec une stat +str :

L'item iLvl 63 sera entre 0 et 200

L'item iLvl 62 sera entre 0 et 185

L'item iLvl 61 sera entre 0 et 170

Avec les drop rates, le temps de dropper 3 fois ce bouclier en iLvl63, t'auras 10 fois en iLvl 62 et 20 en iLvl 61.

Si tu es ni chanceux ni malchanceux, en 3 drop ilvl 63 tu devrais pouvoir chopper une stat aux alentours de +140.

Mais avec les 20 fois ou tu roll en iLvl61 pendant ce temps la t'auras aussi une stat dans ces environs la (et probablement meme legerement plus haut).

Il faut vraiment creer un differenciation entre les items sur leur iLvl, et ca se fait en changeant le roll entre 0 et 200 et en le passant a un roll entre 50 et 200 (par exemple).

Et ceci peu importe le taux de drop, tu dois en moyenne pouvoir remplacer ton stuff qd tu drop le meme avec un iLvl superieur, et pour l'instant avec la faible difference due au max value seuleument, c'est pas le cas.

Apres on est tout a fait d'accord qu'un bon loot doit etre (tres) rare. Mais il faut aussi, pour le sentiment d'achievement que ca apporte, creer une vraie difference entre les iLvl.

Ca n'engage que moi mais je vois pas l'interet d'augmenter les taux de drop comme ils le font actuellement (ils l'ont deja augmenté et les x2 aujourd'hui encore !), il faut qu'ils restent faible, par contre la qualité d'un drop rare de haut niveau doit etre augmentee.