Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Superstition (-20% de dégâts sur les trucs non mêlées)

Présence inspirante (1% total life en regen/sec

Nerf d'acier obv (vita en bonus AC)

Il faut faire gaffe avec le DPS barbare.. les 5600 dps sont si je frappe un monstre sans utiliser de skill, chose qui arrive juste jamais vu que j ai frénésie qui va stack a 5 (75% IAS et 20% dégâts en +) ajoute a ca, vengeance qui est quasi tjs up et qui fait énormément de dégâts.

EDIT : je viens de regarder, quand je stackx5 frénésie, je suis a 7200dps

Bon, jviens de faire l act3 juska Ghom, pas mort une fois ;) kill tous le pack bleus sans aucune difficulté, ça a juste pris 10min sur un pack +life/ice/illusion

/lien de vie

:frantics:

Le 300 hp/hit n'est en effet pas tres efficient, mais l arme avec 300vita et une slot pour 1M, jlai insta buy, de + la gemme va bientôt évoluer ;)

Edited by Claedeus

Hier soir j'ai fait un peu d'acte 1 inferno, tanière des kazrha jusqu'au manoir de léoric que j'ai vidé.

1ère constatation, avec mon barbare et son stuff bien moyen pour l'inferno c'est plus facile est plus agréable à jouer, alors que Mardi c'était juste l'enfer pour moi.

2ème constatation, j'ai pété tout ce qui était possible sur mon passage et j'ai dû mourir 6 fois, 3 sur des fautes et 3 sur chaine de feu + lien de vie + rapidité + profanateur, j'ai pas dû dépenser + de 20kPo en réparation et je suis sorti de ma session positif en Po après avoir vendu toutes mes bouses au marchand.

J'avais un peu peur de perdre trop de Po après tout ce qui se disait sur les fofo.

3ème constatation, c'est quand même super sympa d'avoir une item jaune sur les packs champions et elites, même si c'est souvent nul, on garde espoir pour le prochain pack :)

Claedeus => vraiment sympa ton barbare, le skill full %life ça me plaît bien, pourquoi tu joues pas Leap + deap impact à la place de Ground stomp ? Avec l'armure que tu as tu dois être invulnérable sous Leap.

Tu penses qu'un stuff monté life on hit est viable avec un barbare ?

J'ai déjà vire ground stomp, c'est anti combo avec vengeance dans mon build puisque je veut que les mobs me hit, j ai mis Dominance (rune délectation, qui rend 8% de vie par mobs touche)

je perds tellement peu de vie que je vais surement aussi virer Dur en mal qui ne me sert plus a grand chose, je vais tester leap.

Un Build Life on hit est viable, mais ca coute tres cher et quand j avais test je me faisait kan même tuer par bcp d elite.. et + le nerf de l IAS aide pas ce genre de build.

Joué environ 3h hier soir acte2 arma avec mon DH. Le cumul nerf dps + nerf tentacule fait bien mal.

Bilan des 3h : 12kpo positif. Les repairs sont immondes pour une classe qui se fait OS.

Les packs de bleus sont une horreur, j'ai l'impression de tomber sur l'affli renvoi de sort à chaque fois, c'est infecte.

Seul point positif, j'ai looté un casque légèrement meilleur que celui que j'avais.

Je suis retourné à l'acte 1...

Objectif 10millions à farmer histoire de se payer une meilleure arme. Ca va être l'éclate !

Edited by DA1337

Coquin va ^^

Looté mon premier objet de set hier j'ai failli pleurer de joie LOL (ceinture pour moine où j'ai chatté un +19% MF ce qui gonfle le tarif à l'AH, one time les millions !)

Sinon merci Claedeus je comprends pourquoi je me fais défoncer act2 (j'ai 14k dps et 65k hp LOUL), je vais rebuild ça.

je viens de down Diablo en normal avec mon petit sorcier...pas trop de souci pour le moment, je vais attaquer le mode supérieur.

Sinon j'ai droppé hier le plan d'honneur de Cain (un plan de forge)

ça se vend? vaut mieux le conserver?

WTF ? T'as drop un plan en mode Normal ??

Perso je le vendrai pas, j'utilise tout ce que je trouve, c'est plus fun.

Ok le set cain's honor est pourri, mais c'est rigolo de pouvoir craft un set ^^

depends du prix de craft des pieces et a combien ca se revend (c'est des pieces pour joueurs lvl ~25 donc ca doit pas se vendre super cher)

je viens de down Diablo en normal avec mon petit sorcier...pas trop de souci pour le moment, je vais attaquer le mode supérieur.

Sinon j'ai droppé hier le plan d'honneur de Cain (un plan de forge)

ça se vend? vaut mieux le conserver?

Pff moi aussi j'ai droppé un plan de forge.... Bâton de bouvier, la classe :la-classe:

Mais je ne vois pas combien ca se vend à l'HV :super-desole:

Un truc à la con que je comprends pas :

2012-25-1340303676-Screenshot000.jpg

Avec l'amulette sertissable je suis à 1109 de DPS, elle donne +4-8 dégats.

Avec l'autre amulette, je perds 14.8 de DPS alors qu'il y a +68 en Dex.

Je comprends pas, c'est vraiment les +4-8 de dégats qui font la différence ? Je pensais qu'avec +68 de dex, ça rendait l'amulette sertissable pourrie non ?