Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Pr les 2handers de Dh,apres avoir testé les 2,je prefere bow pour le moment.Le passif d'archery donne un meilleur "sustain damage" et je trouve plus confortable d'avoir un grosse As pr le stutter hit & co.

Pour NT/ss effectivement tous les coups vont crit tant que le 1er a pas touché.

Je n'utilise plus SShooter,je trouve tres bien au debut quand tu as pas trop de matos,ca permet un gros burst sur l'engage avec une Xbow mais quand tu commence à avoir 50k+ dps ,je trouve d'autre skills plus utiles/efficaces(cull the weak/nighthunter suivant les zones).

Apres j'ai bcp d'items basés AS donc je vais sans doute revoir mon jugement apres la 1.03!

Il se dit sur les forums qu'il y a un hard cap sur le critical damage à 225% ce qu'ont l'air de confirmer les joueurs 2x1hander.

Sacré bordel cet RMAH.

Le jeu a été cracké, sinon, jouable en solo, modable, possibilité d'augmenter les drops etc... Bref, on va certainement avoir une version crackée plus équilibrée et fun que la version officielle Bliz, puisque pas de RMAH dessus.

Je suis assez inquiet de la tournure des choses, honnêtement Bliz se fout de la gueule des joueurs depuis le lancement du jeu, et même les pires gamers-communistes ne s'attendaient pas à ce que le RMAH impacte à ce point le fun.

Les premiers items pourris à 200€ ont débarqué, adieu l'AH soft pas cher en PO, bonjour les kikoos révoltés qui vont se jeter sur l'extrême.

Sinon, pas trop joué ces derniers temps, j'attends le nerf des a3 et 4 de l'inferno, j'ose même pas sortir A2 tellement le CàC est désavantagé.

Perso j'ai pas grand chose a reprocher a l AHr, le truc qui me fait super chi** c'est d'avoir choisit une classe qui n a pas pu farm l'act3-4 car blizzard n'a absolument pas tester l'inferno.

Tres honnêtement, quand je vois ce que je peux vendre a l AHr (kk piece a 50euro max) et ce que mes potes peuvent vendre après seulement 75h de jeu et leur put**n de caster qui avaient juste a monter leur DPS pour finir le jeu pdt que les classes CaC devaient monter DPS/HP/Resistance/Armor/block/dodge et j en oublie surement 1 ou 2, pour ne même pas réussir a passer l'act2... je pense vraiment que je mérite un peu mieux sur mon premier mois a D3 et ça, ça me fou vraiment les boules.

c'est une joke ou quoi de payer 250€ pr une dague qui est loin d'avoir des stats parfaites ??!!

+ IAS nerf d'ici 15j...

Pour l'instant on sait pas grand chose du nerf IAS (Tous les objets, y compris les armes ? Calcul de l' IAS ?) mais perso je trouve ça incroyable de lancer l'HVAR avant un nerf d'une telle ampleur. Ca m'encourage d'ailleurs à croire que le nerf sera finalement minime.

A part ça, tout à fait logique que la meilleure arme pour WD actuellement dispo à l'AH parte pour 250 euros, joli loot TouchezPAPA !

Bon ben je l'ai mise en vente à l'hvar ce matin pour tester.

150€ en enchères, 250€ en achat immédiat.

Me voila avec 210.80€ (ca pique la commission) sur mon compte paypal :D

Je ne sais pas ce qui est le plus scandaleux : le prix que le mec a payé ou la comission de 40 € :roulette:

Sans rire, si j'avais su que les gens étaient aussi stupide et plein de thune, j'aurais pas perdu mon tps en HC. 210 € c'est le salaire d'un farmer chinois... POur un an !

Edited by Ready_To_Gamble

jviens de me faire 10mllions de gold avec un caske 150 dext/70 vita/4%hp/3,5% crit(vendu 5 millions gold) et un marteau 1k dps une main 20 as sans sock a 5millions aussi

En gros jme suis fais douillé car je touchais 200€ sur ? ^^

ps : c'est quoi le plan alors ? stocker des items a 5m + pour l'HVAR ?

Edited by soni

cette commission fait gerber, vraiment trop visible pour le joueur. les sites de vente de gold ont encore de l'avenir imo

c'est pas si sûr qu'ils y gagnent en plus car ça décourage les initiatives de "trading" (acheter en real money un item sous évalué pour revendre plus cher)

Edited by olbatar

jviens de me faire 10mllions de gold avec un caske 150 dext/70 vita/4%hp/3,5% crit(vendu 5 millions gold) et un marteau 1k dps une main 20 as sans sock a 5millions aussi

En gros jme suis fais douillé car je touchais 200€ sur ? ^^

ps : c'est quoi le plan alors ? stocker des items a 5m + pour l'HVAR ?

Dur à dire ce que tu peux tirer de ce genre d'items. Mais, à tire d'exemple, des masses comme la tienne tu peux en voir à l HVAR à 30 euros qui partent pas. Des Visages d'andarielles avec +150 dex à un peu plus de cent euros qui ont pas l'air de se vendre.

Perso, tout ce que j'ai vendu c'est du inferno qui doit valoir entre 1 et 2M à 5-6 euros pièce. Et je pense que dans quelques jours ça se vendra plus.

Pour toucher le jackpot, faut vraiment une grosse arme ou une pièce d'armure très très forte en stats imo.

Edited by Lt.Kilgore