Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Ouais non mais heureusement que tu te fais OS en DH,avec 5m de gear tu px clear le poney lvl avec 1 main dans le dos.Pr clear en melee doit falloir plutot 60 quoi -_-;

Apres si tas "les meilleurs items du jeu" et que tu te fais OS par le moindre mob y'a qd meme un souci.

La difficulté du jeu est magnifique ,D3 est un entonnoir geant à la fin duquel tu dois passer par l'HV pr continuer.Faut arreter de penser que Blizzard est pas capable de doser le late quand meme,tout lead juste à faire masse de thune RL ,universal tout ca ...

oé mais nan vu qu'ils vont nerf la difficulté :/ De plus toutes les classes distances a par wiz se font one shot en arma,

un feticheur/dh full bleu sera plus optimisé que moi avc 6k hp et 150k dps dfacon entre 6k et 30k c pareil pour un distance se prends entre 40-100k de dmg dfacon

Mais le vrai problème c que meme full stuff AH les distances se font os et les cacs ne peuvent pas tank donc ^^

oé blizzard qui met 3 mois a nerf les jarres le temps que les chineeses pourissent le marché parce ke les pauvres ont acheter 50 accounts pour pouvoir lancer 50 bots en meme tps :/

Tu as combien de resist soni?

Je suis d'accord que tu dois te faire os par n'importe quel melee, mais perso avec 500 resist, je survie bien acte 2-3 vs distance (j'ai commencé à monter cette stat quand je me faisais OS par les boule de feu que les oiseaux lancent acte3).

Du coup je roule sur les pack d'élites qui ont des affixes dps magique style plague, mortar n co.

Après je joue wiz donc oui j'ai l'armure cheat qui fait que je me fait pas os par les melee; et j'ai une arme life on kill qui me fait regen comme un porc avec le bug des hydras.

Edited by scamka

Jvais pas rentrer dans les détails car ça serait vraiment trop long mais ce jeu me met en tilt de manière assez infinie.

Assez incroyable comme D3 peut être quasi parfait du lvl 1 au lvl 60, du mode normal jusk'au mode hell (disons même Inferno act1 et limite act2) et être aussi a chi**/frustrant a partir de l'act3.

Je pense vraiment arrêter, vendre mon stuff a l HV argent réel et attendre un reset d' ici kk mois pour reprendre.

Il y a trop de trucs absolument illogique en inferno, blizzard me déçoit tellement sur ce coup la ;(

Faut voir l'HV en ce moment ,les prix sont en train de remonter sur tous les bons items,ca prepare l'argent reel un truc de ouf.Dés le lancement les gold vont se deprecier plus vite qu'une alpha romeo à la sortie de la concession,ca va etre un massacre !

Jvais pas rentrer dans les détails car ça serait vraiment trop long mais ce jeu me met en tilt de manière assez infinie.

Assez incroyable comme D3 peut être quasi parfait du lvl 1 au lvl 60, du mode normal jusk'au mode hell (disons même Inferno act1 et limite act2) et être aussi a chi**/frustrant a partir de l'act3.

Je pense vraiment arrêter, vendre mon stuff a l HV argent réel et attendre un reset d' ici kk mois pour reprendre.

Il y a trop de trucs absolument illogique en inferno, blizzard me déçoit tellement sur ce coup la ;(

gros +1 c'est ce que j'essayais de faire transmettre en étant un peu moin doué avec la plume ^^

Soni -> effectivement faut choisir entre 110k dps et un peu plus de survie :P Je joue avec un poto DH qui a 170k dps, on farm le pony level ensemble, il se fait os a chaque pack donc je joue le "kitter tank", mais pour finir acte3-4 il a drop 50k dps contre de la vita et surtout 900 rési, et il a finit le jeu sans trop de soucis (sauf les sal*perie d'élite avec speed).

Ce qui fait tilter, c'est la difficulté qui se fait par "palier" plutôt que progressivement; y a qu'à voir les passage acte 1 -> 2 -> 3 -> 4. Perso je ne trouve pas le jeux trop dur, c'est le fait que les loots sont trop aléatoires.

Edited by scamka

Soni -> effectivement faut choisir entre 110k dps et un peu plus de survie :P Je joue avec un poto DH qui a 170k dps, on farm le pony level ensemble, il se fait os a chaque pack donc je joue le "kitter tank", mais pour finir acte3-4 il a drop 50k dps contre de la vita et surtout 900 rési, et il a finit le jeu sans trop de soucis (sauf les sal*perie d'élite avec speed).

Ce qui fait tilter, c'est la difficulté qui se fait par "palier" plutôt que progressivement; y a qu'à voir les passage acte 1 -> 2 -> 3 -> 4. Perso je ne trouve pas le jeux trop dur, c'est le fait que les loots sont trop aléatoires.

Sa fais rêver en effet c'est ce que je voulais faire a la base stuff dext/vita/Resi/as mais jai lu partout que c'etais impossible et qu'il fallais mieu full bleu ce qui parais logique.

Après mon stuff fais deja 12millions si je dois add de la rési sur chaque piece deja je perds tt mon attack speed et movement speed(qui est the stat a avoir) je dois claker 50millions xD

Je jouais aussi avec un pote tank moine mais bon on a stop debut act4 et on fais les chinois mnt :/ seul possibilité pour choper the stuff .

dfacon 1.0.3>> stuff survie/dps>>farming>>> the stuff .

Actuellement j'ai même pas envie de retester un stuff rési :/

Edited by soni

Yo, faut que je passe à l'arme à 2 mains+carquois avec mon DH, seulement j'ai que 600k po et va falloir que je revende mes 2 arbalètes de poing pour espérer trouver une bonne arme. Vous pensez que je peux revendre chacune d'elle combien de po ?

1339691281-armesdh.png

Et avec la compétence Archerie, il est préférable d'avoir un arc ou une arbalète à 2 mains ?

Merci.

Petit up de la liste des joueurs :

Piercy#2169

Claedeus#1800

kinshu#2443

SeTi#2338

DoGe#2485

Performer#2980

Couperou#2380

MaverickKey#2298

ZozoLeClown#2996

Zgar#2203

Leirina#2209

Makkleod#2448

soni#2627

IzY#2108

xMOUSSx#2358

anusLOL#2708

ZooM#2823

Despo#2140

LucLebland#2947

Marcoussss#2667

Ownez#2138

kurtounN#2673

Ermilov#2892

OliKing#2357

DarkShadow#2485

SeTi#2338

Touco#2260

Castigore#2308

PonceP#2470

Shestakov#2403

ownez#2138

Teejee#2291

kevfr50#2373

ZuraW#2808

Olba#2375

louiseur#2240

Emphyrio#1922

LOLKIPACHU#2406

Com4nche#2928

Je rappel qu'on a également un chan skype

petit up, si certains ne sont pas dedans rajoutez-vous.

Edited by FullMarko

Yo, faut que je passe à l'arme à 2 mains+carquois avec mon DH, seulement j'ai que 600k po et va falloir que je revende mes 2 arbalètes de poing pour espérer trouver une bonne arme. Vous pensez que je peux revendre chacune d'elle combien de po ?

1339691281-armesdh.png

Et avec la compétence Archerie, il est préférable d'avoir un arc ou une arbalète à 2 mains ?

Merci.

Vu la différence de dps que tu as entre les 2, j'espère juste que tu ne les utilises pas en même tps sinon, tu y gagnerais déjà en jouant avec un bouclier :>

My 2 cents

Petit up de la liste des joueurs :

Piercy#2169

Claedeus#1800

kinshu#2443

SeTi#2338

DoGe#2485

Performer#2980

Couperou#2380

MaverickKey#2298

ZozoLeClown#2996

Zgar#2203

Leirina#2209

Makkleod#2448

soni#2627

IzY#2108

xMOUSSx#2358

anusLOL#2708

ZooM#2823

Despo#2140

LucLebland#2947

Marcoussss#2667

Ownez#2138

kurtounN#2673

Ermilov#2892

OliKing#2357

DarkShadow#2485

SeTi#2338

Touco#2260

Castigore#2308

PonceP#2470

Shestakov#2403

ownez#2138

Teejee#2291

kevfr50#2373

ZuraW#2808

Olba#2375

louiseur#2240

Emphyrio#1922

GreatHawkeye#2944

Je rappel qu'on a également un chan skype

Commencé toute à l'or mébon.

deux mains bcp mieux imo, j'ai testé arc / arba 2m, et pour l'instant je suis avc un arc 1040 dps avc une sock et de l'ias de base

De plus, je te conseil fortement une gemme verte dans ton arme, donc tjr arme avec une sock car celle ci va doubler ton dps a elle seule .

arc : attaque rapide mais moins de dps , arba 2M : attaque lente mais plus de dégats

Vu la différence de dps que tu as entre les 2, j'espère juste que tu ne les utilises pas en même tps sinon, tu y gagnerais déjà en jouant avec un bouclier :>

My 2 cents

Comment il peut y gagner en jouant avec un bouclier ? Les 2 armes ne se cumulent pas ? J'ai pas du encore tout saisir sur le DH moi.

Comment il peut y gagner en jouant avec un bouclier ? Les 2 armes ne se cumulent pas ? J'ai pas du encore tout saisir sur le DH moi.

Quand tu joues 2 armes tu attaques avec une arme puis l'autre avec un bonus général de +15 Ias donc si tu as une seule arme a 10 dps tu fais plus de dégats qu'avec 1 arme a 10 dps + 1 arme a 5 dps par exemple ( 10 > ((10+5)/2)*1.15 )

Ce qui donne dans ton cas ((939 +835)/2 )* 1.15 soit 1020 dps si tu remplaces l'arme faible par un carquois acheté à l'acte 1 en normal (+10 ias et c'est tout ) ca te donne 1032 dps... :la-classe:

Donc avec une arme + bouclier tu peux faire plus de dégat qu'avec cette même arme couplée avec une arme plus faible :t-es-fou-toi: .

Autant dire que arme a 2 mains + carquois ( qui te donne déjà +10IAs ) avec de bonnes stats c'est le top.

@ Claedeus : laisse tomber le mode pussycore et viens jouer en HC ;)

Sans déc tu vas retrouver un sick plaisir de jouer je t'assure. Lache ton perso acte 3 arma et build un en hc le temps de la mise à jour

@ Claedeus : laisse tomber le mode pussycore et viens jouer en HC ;)

Sans déc tu vas retrouver un sick plaisir de jouer je t'assure. Lache ton perso acte 3 arma et build un en hc le temps de la mise à jour

Je peux pas jouer en HC .. faut pas oublier que je joue depuis la Thaïlande sur des serveur euro, et en ce moment j'ai pas de connexion assez correcte pour être safe (j ai tjs entre 600ms et 1200ms)

Obv faut prendre 2h avec dh vu qu'on peut équiper quiver avec.. Les 1h c est de la m**de du coup.

A dps égal, xbow > bow pour plusieurs raisons :

- moins de consommation de hatred (donc on passe plus de temps à utiliser Elemental arrow avec NT ou impale ou autre hatred consommateur, et moins de temps à utiliser hungered arrow ou autre skill générateur de hatred qui fais moins de degats -et pour la même raison, vous pouvez considérer les affixes +1,xx hatred regen comme générateur de dps sur les quiver et cloaks. Mais bon ça c'est pas super marqué parce qu'il faut aussi tenir compte du fait que quand vous devez regen la hatred et que vous utilisez hungered arrow/flèche dévorante, vous regagnez plus vite avec le bow donc vous passez moins de temps dessus.. Néanmoins globalement la vitesse d atatque plus lente du xbow vous fait quand même gagner un peu de "dps moyen" (plus vous avez d'IAS, moins le différence est importante.. mais si vous avez raisonnablement peu d'IAS encore, vous pouvez passer 100% du temps à utiliser elemntal arrow, et regagner juste avec la bat, le gear, le pally en solo ou encore marked for death avec la rune qui va bien, et là la différence est très importante). Et donc avec la 1.0 qui va nerf l'IAS, ce sera clairement encore plus un facteur favorisant le xbow.

- le passif d'archerie est plus agréable avec un xbow, surtout si vous avez déjà du matos +%crit dmg (plus vous en avez déjà, plus le fait d'augmenter encore de 50% augmente vos degats.. ils devraient mettre un soft cap avec dimiushing returns d'ailleurs..). Ca c'est la raison numéro 1 pour prendre xbow je pense.

- le bénéfice du fait d'avoir SS "chargé" est plus important avec le xbow (le premier nether tenatcle fait un crit garanti, mais seulement le premier.. le fait d'avoir un damage plus élevé augmente donc le dps). Je suis pas 100% sur que c'est le cas, on m'a défendu le contraire en disant que toutes les balls shootées feraient crit tant qu'aucune d'elles n'a touché (et donc vu que le bow tire plus vite, il y a plus de balls qui vont faire crit même si le damage global sera le même vu que ces crits font moins de degats). J'avoue que j'y ai pas fait super attention mais il me semble que c'est pas le cas, que dès que la première ball hit, Sharpshooter est reset. A vérifier.

Et évidement entre deux armes affichant le même DPS, celle sans IAS est grandement supérieure à celle avec IAS (ce qui est pas super intuitif ^^).

Et sinon faut pas donner son DPS avec sharpshooter, ça veut rien dire, c'est juste le dps qu'on aurait si on faisait 100% de crit ce qui n'est pas le cas (donc soni je pense pas que tu aies 110k dps sans Sharpshooter, je me trompe? Des mecs avec du top gear de ouf ont que 80-90k en général).

Edited by Cashane

HV argent réel dispo depuis ce matin

Non mais sérieux, tous les gens se disent "one time baby" avant de mettre un truc en vente ? des amulettes pas du tout parfaites et en plus basées sur le +ias alors que le nerf est annoncé ---> 250 € à l'hv ??

Dans 1 semaine les chinois auront tellement cassé les prix que ca se vendra a 5 € max !

Edited by Ready_To_Gamble