Jump to content
This Topic
Claedeus

-- Diablo III --

Recommended Posts

Ce sont les items rares. Un clic droit te permet de les identifier (cela prend quelques secondes). Ainsi, il y a un peu de suspense avant de savoir si t'as chatté ou pas. ;)

Donc ayant reçu un carquois et une arbalète (je suis chasseur de demon) j'ai chatté j'imagine.

Par contre lorsque j'ai reco tt à l'heure, tout ce que j'avais fait ce matin + 1 petite partie avec stromboli avait disparu...par contre le niveau de mon héros n'a pas bougé. Un peu relou donc.

Copine a la maison tout le week end donc je stop lvl 37 début de l'acte 2 en nightmare . Quelqun a réussi a drop un légendaire ? put**n ça veut pas tomber !!!

tout pareil !! (sauf petit detail,je suis lvl35)

elle fait une sieste j'en profite pour me faire une dose :embrouille:

Faut quand même dire une chose a ceux qui n'ont pas forcement geeke diablo 1 et 2 a propos des objets légendaires.

Ne croyez surtout pas que votre perso sera full équipement légendaire.. a haut niveau ce ne sont pas vraiment les meilleurs objets.

Dans diablo2, je devais en avoir 2 sur moi.. le reste étant des objet rare (jaune) avec une génération aléatoire de stats complétement sick (le max ou quasi max dans les variables)

Il est fort probable que ce soit la même chose dans D3.

il y a aussi les sets, a voir donc.

OK merci, pour mettre un peu plus ma résistance à l'épreuve je vais aller au magasin, prendre le jeu et le porter à la caisse. Et là je verrai si je pars sans l'acheter.

Sinon, indispensable le guide ?

Update: il est 5h du mat' et j'ai le jeu avec moi, sous blister. Je songe à un retour magasin.

Update: alors que je sortais de chez moi pour me faire rembourser le jeu, une branche a fini de déchirer le blister déjà légèrement entâmé. Je vais faire jouer mes talents de négociateur. J'vous tiens au jus.

tout pareil !! (sauf petit detail,je suis lvl35)

elle fait une sieste j'en profite pour me faire une dose :embrouille:

GHB dans la tisane et t'es tranquille ... tu peux même tirer quelques coups.

Hello,

J'aimerai test le jeu histoire de voir ce que ça donne pour le buy semaine prochaine si ça me plait.

Qqun pourrait m'expliquer rapidement la marche a suivre pour jouer la version test jusqu'au roi squelette ? J'ai cru comprendre qu'il fallait un clef pour cette version, bref je suis un peu largué !

Merci, HF all.

Je viens d'acheter un clavier G510 parce que j'en avais marre de faire ESC au lieu de 1.... Ce jeu va me couter cher je pense.

Je vais dépoussiérer mon Belkin N52TE voir s'il fonctionne encore.

Edited by Bibabu

Fini ! Assez facile en mode normal sauf Bélial donc je tenterai le HC avec un moine pour voir ^^

Sinon des tips pour évaluer les objets rares qu'on vend ? Parce que regarder tous les prix du marché c'est un peu long et ça bug quand on choisit des carac ^^

Après m'être fait des cheveux gris sur Diablo I, Hellfire, Diablo II et L.O.D. Avoir collectionné les sets, les runes, les objets uniques etc... Je voulais pas retourner à Tristam because le poker est déja assez chronophage mais je sens que je vais pas résister à l'appel de Didi. Si une bonne âme a un guest pass de dispo histoire que je test la bête avant que je hit n run le carrouf local Mp moi

Edited by Lazydad

Après mettre fait des cheveux gris sur Diablo I, Hellfire, Diablo II et L.O.D. Avoir collectionné les sets, les runes, les objets uniques etc... Je voulais pas retourner à Tristam because le poker est déja assez chronophage mais je sens que je vais pas résister à l'appel de Didi. Si une bonne âme a un guest pass de dispo histoire que je test la bête avant que je hit n run le carrouf local Mp moi

220px-Mia_Frye.jpg

Grand fan de D2 sur lequel j'ai passé des milliers d'heures, j'ai acheté le jeu hier et je ne l'ai toujours pas installé car j'ai du travail.

C'est normal docteur? :oops:

Edited by Ice51

Vous foncez comme des fous on dirait, faut profiter du jeu pour les 4 actes en normal, y'aura bien le temps de bourriner à fond après.

J'en suis qu'au donjon maudit et l'ambiance est quand même super bien foutu.

En revanche j'ai l'impression que la difficulté est moins bien dosée que dans D2, aucun danger pendant des dizaines de mobs puis une rencontre imprévue qui peut faire clamser, en HC c'est dur à gérer.

J'espère que ça s'équilibre avant le dernier niveau de difficulté.

Kinshu, j'ai essayé de te MP mais visiblement pas possible soit que ta boite soit pleine soit ton statut spécial qui l'interdit :ninja: Je spam tous les didi addicts pour un pass guest afin de tester la bête, si tu en as un en rab je suis preneur.

Fini ! Assez facile en mode normal sauf Bélial donc je tenterai le HC avec un moine pour voir ^^

Sinon des tips pour évaluer les objets rares qu'on vend ? Parce que regarder tous les prix du marché c'est un peu long et ça bug quand on choisit des carac ^^

Fini aussi, la plupart en solo. C'est vraiment un jeu magnifique. En effet assez facile en normal.

Pour les objets, je les recycle auprès du forgeron jusqu'à avoir de vrais items. Parce que, honnêtement, on s'excite en voyant certains objets et deux niveaux après, on se dit que c'était naze... Mieux vaut attendre les objets obtenus en difficulté supérieure, non ?