Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PamellaRose

Winamax Poker Open Dublin 2012

Recommended Posts

J'ai également appris l'élimination de "Karadonk".

Au CO, il 3-bet à 1350 :Ks:Jd et 3 barrel shove (1300, 3100 et 15000 en léger overbet) sur un board :Ah:Ts:4c:Kh:6h

son adversaire a call avec :As:Qd.

c'est un peu un move de fish non ? Vilain va pas call deux barrels avec moins bien que KJ, et bluffer le 6 qui est une brique ne fait pas de sens

Edited by JujuElDoud

News

Le Winamax Poker Open a débuté hier sur les chapeaux de roue, avec un total de 343 inscriptions lors du jour 1A. Le record de participation enregistré l'an dernier sera quoiqu'il arrive battu aujourd'hui. Rendez-vous à partir de 13h sur Club Poker et Winamax pour le coverage du jour 1B.

[...] Lire la suite…

Romain Milan, chipleader du jour 1A

c'est un peu un move de fish non ? Vilain va pas call deux barrels avec moins bien que KJ, et bluffer le 6 qui est une brique ne fait pas de sens

Il tourne en bluff dès la turn parce que la range de vilain est cappée et qu'il est assez tight/pas capable d'hero call.

Perso je suis pas fan des bluffs sur les boards Ahigh parce que j'ai jamais vu quelqu'un jeter top pair dans un pot 3-bet mais contre le profil de beaucoup de joueurs du WPO ça a du sens.

slt et merci pour le coverage, serait il possible d avoir un chipcount du day 1a, merci d avance.

Bonjour à tous,

Harper vient de me dire que le chipcount arrivait bientôt, j'attends ça pour le balancer rapidement sur le forum.

A part ça, pour les joueurs qui sont sur place, sachez qu'on a été déplacé du côté de la table finale, au fond de la salle... j'insiste, mais venez me voir, présentez vous, et je me ferai un plaisir de vous suivre, ou de vous critiquer comme Mayo et son move de génie sur Davidi :P

WPO Dublin : début du day1B

Voilà, nous avons le chipcount complet de ce day1A. Je vous ai mis le top10, et le lien pour avoir le chipcount en entier. Il suffit de cliquer ici.

Chipleader - Romain Milan : 328 325

2e - Erwan Calvez : 173 175

3e - Jean Luc Calvori : 145 200

4e - Dominique Picot : 141 875

5e - Dealmeida : 134 950

6e - Duthott Alexandre : 128 600

7e - Stephen Bien : 118 900

8e - Andrew Grimason : 107 675

9e - Jonathan Pocard du Cosquer : 100 800

10e - Erwann Pecheux : 100 525

Le tournoi va bientôt débuter, même si pour le moment, la salle est plutôt vide. Les joueurs ont découvert leur seat draw (vous les voyez tout au fond de la photo), et j'attends de récupérer le document pour vous le transmettre.

Pour rappel, comme hier, tous les joueurs débuteront avec 20 000 jetons sur des rounds d'une heure. On jouera jusqu'à la fin du niveau 10, avec un double dinner break (enfin un dinner break splitté). J'ai croisé pas mal de tête qu'on découvrira tout au long de la journée.

salle-vide-377.jpg

Des ptits pics et des petits coverages de sacoche pour les deux bons potos (et membres du Paname Poker Club) :

- Eddy 'Vyrus' Salmon table 9 siège 6

- Laurent 'Necro' Gamot table 75 siège 3

Bon ok ils ont l'air d'être aux antipotes l'un de l'autre mais bon...

Good luck :D

J'aime quand vous vous manifestez enfin !

Bon, "Guignol" vient de faire son petit speech d'intro, en rappellant tous les bonus etc qu'il y aura à remporter aujourd'hui.

Il en a aussi profité pour souhaiter un bon anniversaire au génie Belge Davidi Kitaï ! :magic:

Et c'est parti !

hb-davidi-991324.jpg

Edited by veunstyle

Bonjour ,

peux tu te renseigner des stacks de Acegik92 Table 6, siège 2 et carlow Table 9, siège 3 tout 2 membre du "cub poker" merci d'avance :)

Edited by naughty18

Bonjour ,

peux tu te renseigner des stacks de Acegik92 et carlow tout 2 membre du "cub poker" merci d'avance :)

Ces deux joueurs sont-ils nés avec un nom et un prénom ? Histoire que je les trouve plus facilement avec le seat draw.

J'pourrais aussi prendre le micro et hurler leur nom pour les trouver, mais j'crois Benjo me foutrait dehors ensuite :engueule:

Pour tous les autres, vous aurez des nouvelles de vos potes, sans soucis !

Edit : voici le seat draw du jour, si jamais j'peux vous aider !

Edited by veunstyle

re Bonjour,

peux tu te renseigner des stacks de Jean-luc Pesenti Acegik92 et baptiste Delarue carlow tout 2 membre du "cub poker" merci d'avance