Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PamellaRose

Winamax Poker Open Dublin 2012

Recommended Posts

Franchement tu risques pas grand chose. :)

2011, année la plus sûre pour l'aérien. Le taux d'accidents d'avions recensé en 2011 est le plus faible enregistré depuis la Seconde Guerre mondiale, soit au moment où l'aviation civile s'est développée, selon les données de l'International Air Transport Association (IATA). Le taux d'accidents en 2011 a été de 0,34 % par million de vols, ce qui constitue un record. Ce chiffre est 52 % inférieur à la moyenne des cinq dernières années. En 2001, la moyenne était de 1,05 % par million. En 2011, 486 personnes sont mortes dans un crash aérien, soit le chiffre le plus bas depuis 2006. Jusque là, le chiffre le plus bas avait été atteint en 2008, avec 502 victimes. L'Afrique reste la zone la plus dangereuse. La moyenne y atteint 3,93 % d'accidents graves par million de vols. En Amérique latine, ce chiffre atteint 1,43 % par million. En Amérique du Nord, on recense un accident sur les dix millions de vols enregistrés, tandis qu'en Europe, aucun accident n'est à déplorer cette année.

Source: http://fr.wikipedia....ophes_aériennes

C'est quoi des % par million ?

Je m'y prend à la dernière minute et rien n'est réservé mais pensez-vous

qu'il soit possible de buy in sur place le ME ou est-ce déjà full ?

Merci pour l'info, je vais envoyer un mail de suite.

En fait, je voudrais tenter le sat de mercredi.

Et si ça passe pas, buy in direct le ME.

Un avion Ryanair, qui transportait 160 passagers de Madrid vers les Canaries, a été victime d’une dépressurisation de cabine qui l’a obligé à faire demi-tour une heure après son décollage, ont annoncé vendredi la compagnie et le gestionnaire des aéroports Aena.

Ryanair a rencontré récemment plusieurs autres incidents. Un avion de la compagnie en provenance de Leeds (nord de l’Angleterre) a demandé mardi à atterrir “en priorité” à Lanzarote (Canaries) pour “niveau faible de carburant”, selon l’Aena.

Source sudinfo.be

Bonne chance à ceux qui prendront un vol Ryanair. Il faudra chatter un minimum pour arriver à Dublin vivant! :magic: Pour ma part, je suis un nit donc je me rendrai à Dublin avec Aer Lingus.

Pour r'assurer encore plus.

Dans le CAPITAL de Septembre il y a un article sur RYANAIR est leur économie d'essence.

Bref pour faire vite.

Il y a eu problème de météo a Madrid, et les 2 vol ryanair venant de Londres et de chez plus ou (on va dire Helsinki) ont du être détourné sur un autre aéroport car impossible d'attérir a Madrid. Bref pour l'instant rien d'alarmant.

Le truc alarmant c'est que dans le CAPITAL on a la discutions du pilote qui est paniqué, tous simplement que l'essence mis dans l'avion sera très très juste pour aller a se 2eme point d'atérissage.

On apprend aussi que tous les avions RYANAIR on 300 litres de plus maximum que le parcours prévoit. Car Monsieur RYANAIR fait des économies partout (moins d'essence = moins de kilo = moins de consommation d'essence). Monsieur Ryanair n'autorise pas plus d'essence alors que toute les compagnies du monde a le droit au litrage d'essence que le commandant de l'avion décide. Bref chez Ryanair il faut faire un dossier et une demande pour avoir + d'essence etc... bref voila la pression pour le pilote.

Le truc qui fait peur c'est que 300litres d'essence ne fait que 20min de vol supplémentaire.

Voila... BON VOYAGE... ;)

taux d'accident 0,34% par million de vol, ça doit vouloir signifier 0.34 accident tout les 100 millions de vols

Je sais que la peur de l'avion est quelque chose d'irrationnel et qu'il est difficile de lutter contre. Mais quand tu montes dans une voiture, tu ne te poses pas la question de savoir qu'elle est ton pourcentage de chance d'en ressortir vivant! Pourtant il est bien plus faible que dans un avion.

Pour rejoindre ce qui dit JulioJulio, Ryanair est tout de même une compagnie à part. Son boss, un certain Michael O'Leary est d'un cynisme économique terrifiant. Parmi les mesures d'économie les plus grotesques, il y a sans doute l'interdiction faite aux employés Ryanair de recharger leur téléphone portable sur leur place de travail. :lis-ca: Ryanair est réputé pour ces nombreux retards, mais si il était vraiment dangereux de voler avec eux, cette compagnie serait sur la liste noir depuis bien longtemps.

Pour finir une petite anecdote sur le joueur de tennis Marc Rosset. La preuvre que la chatte n'existe pas qu'au poker.

La carrière et surtout la vie de Rosset ont failli prendre fin tragiquement le 2 septembre 1998. Ce jour-là, le Genevois, qui venait de perdre au 1er tour de l'US Open, devait rentrer en Suisse à bord du vol 111 Swissair New York-Genève. Celui-ci s'abîmera plus tard aux larges des côtes canadiennes sans qu'il y ait de survivant parmi les 229 personnes qui se trouvaient à bord. Rosset ne prend finalement pas l'avion pour dîner avec un ami dans un restaurant chinois de New-York.

En 2000, à l'Open 13 de Marseille, le futur champion Roger Federer joue sa première finale d'un tournoi du circuit, et la perd contre Rosset. Abattu, le jeune suisse s'imagine qu'il a laissé passer là son unique chance de remporter un titre. Le champion jouera 103 finales après celle-ci (série en cours) et en gagnera 75.

Source: wikipedia

Bon parlons poker à présent! :clap-clap:

Edited by skudero127

slt all.quelquns connaits ladresse exacte du regency hotel

L’adresse : Swords Road, dans le district de Whitehall.

sources : http://www.wam-poker.com/forums/winamax-poker-open-2012-foire-aux-questions-officielle-86258?p=3595967#3595967

T'as eu une réponse ?

Oui, j'ai eu Brian Lannon par mail. Il est trop tard pour payer par virement.

Il a pris en compte ma participation pour le Day1A. A régler sur place.

Je vais tenter le sat de mercredi. Si je gagne un seat, il rembourse le ME.

Pour info, je suis passé par Go Voyages pour l'avion.

Site à éviter, il m'ont facturé 90kg de bagages alors que j'avais rien demandé.

De plus, le service clientèle par téléphone est inhumain !

Autre info, les deux hôtels sont complets.

Il m'a indiqué Le Bewleys Hotel - Dublin Airport - Mais c'est un peu loin.

J'ai trouvé un B&B à 500m du Regency - 64€ / nuit

Il restait encore quelques places lors de ma réservation.

Edited by TontonFlouze

En 2000, à l'Open 13 de Marseille, le futur champion Roger Federer joue sa première finale d'un tournoi du circuit, et la perd contre Rosset. Abattu, le jeune suisse s'imagine qu'il a laissé passer là son unique chance de remporter un titre. Le champion jouera 103 finales après celle-ci (série en cours) et en gagnera 75.

HS mais juste lol@wikipedia, le mec était champion du monde junior et un des talents les plus sûrs, invraisemblable qu'il ne s'imagine pas jouer d'autres finales. Enfin bon, tout le monde peut écrire ce qu'il veut sur wiki.

Sinon GL aux CPistes à Dublin.

Arrivée prévue avec Joffrey1984 le mercredi à 17h, heure dublinoise.

Pour ceux qui seront sur place, ça serait sympa de faire un ptit resto, bar... entre CPistes !

A priori dans le même vol ^^

je crois qu'on sera un paquet à arriver entre 16h30 et 17h après demain ^^

je pars de Rennes, via Southampton, arrivée prévue à 16h25

y a un avion en provenance de Girona (Esp.) qui arrive à 16h40, un de Paris CDG à 16h45, un autre de Lyon à 17h05 et j'en passe ^^

j’espère que les réceptionnistes du Regency sont dans les starting blocks ^^

see you soon ;)

Edited by misterhyde22

Je sais que la peur de l'avion est quelque chose d'irrationnel et qu'il est difficile de lutter contre. Mais quand tu montes dans une voiture, tu ne te poses pas la question de savoir qu'elle est ton pourcentage de chance d'en ressortir vivant! Pourtant il est bien plus faible que dans un avion.

Pour rejoindre ce qui dit JulioJulio, Ryanair est tout de même une compagnie à part. Son boss, un certain Michael O'Leary est d'un cynisme économique terrifiant. Parmi les mesures d'économie les plus grotesques, il y a sans doute l'interdiction faite aux employés Ryanair de recharger leur téléphone portable sur leur place de travail. :lis-ca: Ryanair est réputé pour ces nombreux retards, mais si il était vraiment dangereux de voler avec eux, cette compagnie serait sur la liste noir depuis bien longtemps.

Pour finir une petite anecdote sur le joueur de tennis Marc Rosset. La preuvre que la chatte n'existe pas qu'au poker.

La carrière et surtout la vie de Rosset ont failli prendre fin tragiquement le 2 septembre 1998. Ce jour-là, le Genevois, qui venait de perdre au 1er tour de l'US Open, devait rentrer en Suisse à bord du vol 111 Swissair New York-Genève. Celui-ci s'abîmera plus tard aux larges des côtes canadiennes sans qu'il y ait de survivant parmi les 229 personnes qui se trouvaient à bord. Rosset ne prend finalement pas l'avion pour dîner avec un ami dans un restaurant chinois de New-York.

Bon parlons poker à présent! :clap-clap:

Je ne vois pas le rapport du paragraphe sur Roger Federer ? C'est quoi le lien avec l'avion ?

News

L'hôtel Regency de Dublin accueille du 27 au 30 septembre la 3e édition du Winamax Poker Open, une compétition appréciée des amateurs pour sa convivialité et la qualité de son organisation. Le tournoi principal s'appuie sur un buy-in de 550 € et une dotation garantie de 300 000 €.

[...] Lire la suite…

Au coeur de la cible, la plus belle part d'un prize pool de 300 000 € garantis.

Edited by SuperCaddy