Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PamellaRose

Winamax Poker Open Dublin 2012

Recommended Posts

un de nos membres (FNL) a ship un package pour le WPO et a réservé une chambre twin au Travelodge. Si ca intéresse qqu'un de partager sa chambre (175€ pour 5 nuits : du mercredi 26 au lundi 1er), MP moi ;)

Changement de plan, in au day 1B finalement et en compagnie de l'ami Seb alias "Ttule" gros grinder de MTT :)

J'ai pris le vol Ryanair du jeudi aprem et payé mon BI via transfert bancaire. Reste plus que la confirmation de notre résa hôtel qui sera surement qq peu éloigné du Regency mais c'est pas très grave. Bien hâte d'y être pour retater du poker Live après 2 mois de online intensif et prendre de multiples bières avec les potes :bieres:

A dans 2 semaines ! :clap-clap:

In dans l'avion :)

Un avion Ryanair, qui transportait 160 passagers de Madrid vers les Canaries, a été victime d’une dépressurisation de cabine qui l’a obligé à faire demi-tour une heure après son décollage, ont annoncé vendredi la compagnie et le gestionnaire des aéroports Aena.

Ryanair a rencontré récemment plusieurs autres incidents. Un avion de la compagnie en provenance de Leeds (nord de l’Angleterre) a demandé mardi à atterrir “en priorité” à Lanzarote (Canaries) pour “niveau faible de carburant”, selon l’Aena.

Source sudinfo.be

Bonne chance à ceux qui prendront un vol Ryanair. Il faudra chatter un minimum pour arriver à Dublin vivant! :magic: Pour ma part, je suis un nit donc je me rendrai à Dublin avec Aer Lingus.

tu fais flipper là déjà que je suis pas rassuré en avion..

rien de bien grave. le dernière fois que je suis allé à Dublin. il y avait un tel orage qu'on a dû atterrir à Belfast :o)

Question pour ceux qui connaissent le tournoi: quel est le niveau général du tournoi? est-ce qu'il y a principalement des regs de short handed?

Pour ceux qui ne veulent pas prendre l'avion, il y a çà: Direct Ferries

Puis train ou bus pour Dublin. Ou alors vous embarquez la voiture dans le bateau.

GG à tous les CPistes !

Edited by shadao

Un avion Ryanair, qui transportait 160 passagers de Madrid vers les Canaries, a été victime d’une dépressurisation de cabine qui l’a obligé à faire demi-tour une heure après son décollage, ont annoncé vendredi la compagnie et le gestionnaire des aéroports Aena.

Ryanair a rencontré récemment plusieurs autres incidents. Un avion de la compagnie en provenance de Leeds (nord de l’Angleterre) a demandé mardi à atterrir “en priorité” à Lanzarote (Canaries) pour “niveau faible de carburant”, selon l’Aena.

Source sudinfo.be

Bonne chance à ceux qui prendront un vol Ryanair. Il faudra chatter un minimum pour arriver à Dublin vivant! :magic: Pour ma part, je suis un nit donc je me rendrai à Dublin avec Aer Lingus.

Arrrrrrrr je peux pas donner des -1 via iphone ... D'ailleurs ca mérite un-1000 voir un ban ..

Bonne chances à tous ... Enjoy dublin

un de nos membres (FNL) a ship un package pour le WPO et a réservé une chambre twin au Travelodge. Si ca intéresse qqu'un de partager sa chambre (175€ pour 5 nuits : du mercredi 26 au lundi 1er), MP moi ;)

UP ^^

possibilité de partager la chambre 4 nuits si vous arrivez le jeudi (140€)

Edited by misterhyde22

Question pour ceux qui connaissent le tournoi: quel est le niveau général du tournoi? est-ce qu'il y a principalement des regs de short handed?

Il y a en effet beaucoup de qualifiés internet et de joueurs de clubs. Pour ces gens là, l'objectif premier sera de ne pas buster rapidement et d'essayer de passer le day1.

Après tu peux tomber sur un maniac. L'année passée, je m'étais retrouvé à la table d'un mec qui raisait/3betait/4betait 80% des mains. :frantics: Un certain Karadonk! :sifflote:

Le field est composé très majoritairement de joueurs français. Le seul joueur irlandais que j'ai eu à ma table et celui qui m'a fait buster peu après la bulle.

super rassurant tout ça :bye: oui on se voit là bas ( si j'arrive en vie )

Franchement tu risques pas grand chose. :)

2011, année la plus sûre pour l'aérien. Le taux d'accidents d'avions recensé en 2011 est le plus faible enregistré depuis la Seconde Guerre mondiale, soit au moment où l'aviation civile s'est développée, selon les données de l'International Air Transport Association (IATA). Le taux d'accidents en 2011 a été de 0,34 % par million de vols, ce qui constitue un record. Ce chiffre est 52 % inférieur à la moyenne des cinq dernières années. En 2001, la moyenne était de 1,05 % par million. En 2011, 486 personnes sont mortes dans un crash aérien, soit le chiffre le plus bas depuis 2006. Jusque là, le chiffre le plus bas avait été atteint en 2008, avec 502 victimes. L'Afrique reste la zone la plus dangereuse. La moyenne y atteint 3,93 % d'accidents graves par million de vols. En Amérique latine, ce chiffre atteint 1,43 % par million. En Amérique du Nord, on recense un accident sur les dix millions de vols enregistrés, tandis qu'en Europe, aucun accident n'est à déplorer cette année.

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_catastrophes_aériennes