Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Dicomaniaque 💉

[TV] Secret Story 6

Recommended Posts

Quel retard ce Yoann à filer l'indice à 42000 boules à Julien. Le pire c'est qu'il s'en est pas rendu compte...

Indice encore une fois en bois.... 42000€ WTF !

Ils auraient mieux fait de jouer ça au chifoumi comme Julien et Emilie en leur temps.

Si les cagnottes avaient été de 95k vs 96k, obv que l'un des deux crétins aurait fait fullBR pour ship l'indice en bois. Juste pathétique.

Tout bénéf pour la prod qui se ruinera pas cette année pour payer les cagnottes des 4 derniers.

Je ne soutiens personne, ils me font bien de la peine ces gens, et c'est pas demain que j'enverrai un texto pour eux. En ce qui me concerne je soutiens la prod qui, comme toujours se paie leurs têtes, et je trouve ça beau qu'au bout de tant d'années, il y ait toujours des Nadège et compagnie pour passer leurs journées à chialer et à se faire manipuler grossièrement.

Indice encore une fois en bois.... 42000€ WTF !

Ils auraient mieux fait de jouer ça au chifoumi comme Julien et Emilie en leur temps.

Si les cagnottes avaient été de 95k vs 96k, obv que l'un des deux crétins aurait fait fullBR pour ship l'indice en bois. Juste pathétique.

Tout bénéf pour la prod qui se ruinera pas cette année pour payer les cagnottes des 4 derniers.

Non mais cet indice c'était un énorme steal de la part de la prod, scandaleux.

Ils savaient très bien que Yoann allait monter au plus haut pour revenir avec un truc en poche pour faire genre c'est moi le meilleur chef de clan ever, et que du coup la cagnotte d'Audrey deviendrait un peu plus standard.

Je ne soutiens personne, ils me font bien de la peine ces gens, et c'est pas demain que j'enverrai un texto pour eux. En ce qui me concerne je soutiens la prod qui, comme toujours se paie leurs têtes, et je trouve ça beau qu'au bout de tant d'années, il y ait toujours des Nadège et compagnie pour passer leurs journées à chialer et à se faire manipuler grossièrement.

Personnellement, je trouve que les pires sont ceux qui ne font aucune distinction, critiquent tous les candidats comme les pires m**des que la terre ait portée, mais regardent quand même l'émission et viennent prendre le temps de disserter sur le sujet, sur un forum x ou y.

Les haters, c'est un peu comme les fanboys, ça sonne un peu creux.

D'ailleurs, j'aimerai voir les haters participer à un tel jeu. Je doute qu'ils s'en sortent mieux que la plupart des candidats.

Qu'on chie sur Yoann ou Sacha qui sont clairement des grosses putes, je comprends. Qu'on mette tous les candidats dans le même sac, je valide beaucoup moins. Surtout quand les personnalités sont aussi différentes.

Ecoute Nyan, je crois que tu t'emballes un peu vite l'ami.

Evidemment qu'ils sont tous à mettre dans le même sac. Ils ont tous acceptés de participer, et jusque la ils se font tous royalement berner par la prod. Ce que je veux dire c'est qu'ils tombent dans des pièges alors même qu'ils étaient prévenus. Ca s'appel pas leur cracher dessus, c'est juste être réaliste. En revanche le fait que tu traites Sacha et Yoan de grosses putes me fais penser que c'est peu-t-être toi le hater... Mais bon si ça se trouve tu les connais bien.

En tout cas tu as raison, j'aimerai bien voir tes "haters" et tes "fanboys" dans cette maison pour voir ce que ça donnerait, battle royale 3. Perso très peu pour moi, j'ai déjà donné niveau pression psychologique, enfermement et entourage débile, et en plus à part être un sale con, bein je n'ai pas de secret.

Bein moi perso je ne suivai pas, je subissai secret story plutôt. Et Grey's analomy, private practice, mais j'ai de la chance, j'ai échappé à plus belle la vie. Et puis finalement ça me fais bien marré, vite fait hein, mais comme même. Shut, surtout le répète pas.

Je suis le seul qui assume complètement de regarder Secret Story devant des gens ?

Nan parce que perso si on me juge sur une émission que je regarde ça me ferait assez rire. Y'a bien pire sur terre que de regarder Secret Story, d'autant plus lorsqu'on prend la chose au 36ème degré.

Edited by _Kyle_

Je suis le seul qui assume complètement de regarder Secret Story devant des gens ?

Nan parce que perso si on me juge sur une émission que je regarde ça me ferait assez rire. Y'a bien pire sur terre que de regarder Secret Story, d'autant plus lorsqu'on prend la chose au 36ème degré.

Moi aussi je regarde, à force de voir ma femme regarder, je me suis pris au truc, et les quenelles de la prod sont juste sublimes!

Et t'assumes aussi de savoir reconnaître le moment de la saison grâce à la coiffure de Thommas ?? =)

Ca déjà un peu moins mais ça risque de me coller encore quelques temps ici alors autant faire avec ^^