Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AntoineViau

[Coverage] Winamax Club Trophy 2012

Recommended Posts

Très sympa ce coverage Aurore & Antoine (& Paco ^^):)

De retour à Saint Brieuc plus tôt que prévu ^^

Vu que j'allais jouer un 20 / 80 pour choper mon train à MontParnasse, j'ai pris l'option d'annuler mon billet et de rentrer avec des Bretons rencontrés au Château (TY les gars ;) )

GG à mon coéquipier Pascal qui ship le buy in du WPO après avoir foldé sa SB alors qu'il ne lui restait plus que 1,5 BB, ce dont n'a pas du faire attention un des joueurs de la table d'à coté qui bust 16ème ^^

Perso je bust en 38ème position, pas réussi à chatter un 20 / 80 qui m'aurait permi d'être ultra deep avec 10 BB ^^

Un gros VGG au Staff de Wina qui nous a proposé un magnifique week end !

News

C'est au bout de 208 joueurs, représentants 104 clubs, que se dévoile le champion de cette troisième édition de Championnats de France des Clubs de Poker. Parti avant-dernier de la table finale avec 2 blindes Renaud Rosier a su allier patience, bons coups et chance insolente. On se souviendra de son qui double-paire à turn et river, brisant net le de son adversaire qui avait pourtant touché un As au flop.

Mais plus que cela, on retiendra une ambiance fabuleuse, l'organisation sans faille de Winamax qui a offert aux amateurs un cadre et des prestations grand luxe. Et même si la structure était plutôt turbo, nul doute que les participants voudront revenir, tant pour représenter leur club, que pour profiter de cet évènement de qualité.

[...] Lire la suite…

Michel Abecassis, Renaud Rosier, Gaëlle Baumann et Davidi Kitai