Piche03 Piche03000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 13, 2012 Superbe coverage et super reporter bien simpa et surtout abordable 0 Share this post Link to post Share on other sites
misterhyde22 MrHyde22 (PokerStars.fr) demoniaks22 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +103 % 2756 posts Posted May 13, 2012 Très sympa ce coverage Aurore & Antoine (& Paco ^^) De retour à Saint Brieuc plus tôt que prévu ^^ Vu que j'allais jouer un 20 / 80 pour choper mon train à MontParnasse, j'ai pris l'option d'annuler mon billet et de rentrer avec des Bretons rencontrés au Château (TY les gars ) GG à mon coéquipier Pascal qui ship le buy in du WPO après avoir foldé sa SB alors qu'il ne lui restait plus que 1,5 BB, ce dont n'a pas du faire attention un des joueurs de la table d'à coté qui bust 16ème ^^ Perso je bust en 38ème position, pas réussi à chatter un 20 / 80 qui m'aurait permi d'être ultra deep avec 10 BB ^^ Un gros VGG au Staff de Wina qui nous a proposé un magnifique week end ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
jac2a jac2a (PokerStars.fr) jac2a (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 24 posts Posted May 14, 2012 Merci CP pour ce beau coverage 0 Share this post Link to post Share on other sites
AntoineViau CPiste Holothurisme : +27 % 1067 posts Posted May 14, 2012 NewsRenaud Rosier du Saintes Poker Club remporte le Winamax Club Trophy 2012C'est au bout de 208 joueurs, représentants 104 clubs, que se dévoile le champion de cette troisième édition de Championnats de France des Clubs de Poker. Parti avant-dernier de la table finale avec 2 blindes Renaud Rosier a su allier patience, bons coups et chance insolente. On se souviendra de son qui double-paire à turn et river, brisant net le de son adversaire qui avait pourtant touché un As au flop. Mais plus que cela, on retiendra une ambiance fabuleuse, l'organisation sans faille de Winamax qui a offert aux amateurs un cadre et des prestations grand luxe. Et même si la structure était plutôt turbo, nul doute que les participants voudront revenir, tant pour représenter leur club, que pour profiter de cet évènement de qualité.[...] Lire la suite…Michel Abecassis, Renaud Rosier, Gaëlle Baumann et Davidi Kitai 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piche03 Piche03000 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 2 posts Posted May 14, 2012 Super vainqueur et mec bien simpa en plus comme l ensemble d ailleurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sapro CPiste Holothurisme : +29 % 514 posts Posted May 14, 2012 Sont frères les Callet ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olive79 olive797 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 14, 2012 Bravo à tous et merci à wina pour ce WE de ouf. Et bravo à saintes qui aprés parthenay y a 2 ans fait honneur au poitou-charente olive (un pigeons niortais) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roubywan CPiste Holothurisme : +4 % 46 posts Posted May 14, 2012 Bravo Renaud !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
GuMa CPiste Holothurisme : -2 % 51 posts Posted May 15, 2012 Les gars du poitou charentes s'imposent deux années de suite,ce beau encore-Bravo 0 Share this post Link to post Share on other sites