Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Bergi

[Dans la tête d'un pro] Cuts prend le relais à Deauville

Recommended Posts

honnêtement, le début, très auto-promo Winamax, n'a pas grand intérêt.

et sa voix est assez insupportable.

mais c'est plutôt intéressant quand même, surtout de l'entendre raconter comment il construit son image.

Edited by OBi1

Le cote auto-promo n'a pas grand interet pour toi qui connait winamax et mikedou.

Prends des purs amateurs et tu verras que cela ne sera pas pareil. Remettre un context general ( team winamax) et plus restreint ( parcours mikedou avec la top shark) est vraiment normal. Tu ne peux pas demarrer la video en mettant un bonhomme, tu dis que c'est mikedou et tu l'envoies jouer des mains de poker.

De plus je pense que cela permet d'observer le contexte et le cote "exterieur" ( preparation, etat d'esprit etc..) que l'on ne connait pas forcement pour nous linetards ou autre.

L'entree en matiere est reussie je trouve pour cette nouvelle saga. A voir pour la suite.

Le cote auto-promo n'a pas grand interet pour toi qui connait winamax et mikedou.

Prends des purs amateurs et tu verras que cela ne sera pas pareil. Remettre un context general ( team winamax) et plus restreint ( parcours mikedou avec la top shark) est vraiment normal. Tu ne peux pas demarrer la video en mettant un bonhomme, tu dis que c'est mikedou et tu l'envoies jouer des mains de poker.

De plus je pense que cela permet d'observer le contexte et le cote "exterieur" ( preparation, etat d'esprit etc..) que l'on ne connait pas forcement pour nous linetards ou autre.

L'entree en matiere est reussie je trouve pour cette nouvelle saga. A voir pour la suite.

je ne connaissais pas Mikedou, donc le présenter est intéressant, oui.

mais le début est long et n'apporte pas grand chose.

et je pense que si l'on fait une vidéo sur un top-shark, on ne s'adresse pas au grand public mais à des joueurs assidus.

si on vise le grand public, on suit Patrick B., Gaëlle (la jolie nouvelle recrue), Vikash (l'ancienne star de foot - déjà fait), Lacay (le beau gosse qui a pas mal gagné - déjà fait), voir Abecassis, l'ex-rédac chef de Elle. Pas "Mikedou".

Personne pour commenter les (rares) plays sur l'épisode 1?!

Si. Alors:

-j'ai open Q9 off en fullring et je me retrouve au flop dans un 4 way avec Air donc je fais un standard Cbet, ça a tellement de chance de passer....

-J'ai AQ je raise je floppe TPTK c'est dry et j'ai que des briques donc je prends 3 streets de value sur ce "faux" bon joueur qui se level dans un spot ou je vais jamais 3 barrel bluff

-Je defends A4 off en blind et, comme prévu, je suis pas content de floper un as sans kicker mais je check call quand meme 3 street on sait jamais il est au bouton , y a des chances qu il arrache on paie pour voir on verra bien