Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Topic officiel 2012 – PMU Poker

Recommended Posts

A propos, dans "Mes Tournois" toutes mes inscriptions ont été supprimé !

J'ai bien fouillé sur la grille date par date mais déjà dans le premier onglet "Mes Tournois", mes inscriptions n’apparaissaient plus.

Je me suis donc déconnecté pour me reconnecter à nouveau mais rien n'y fait, grille totalement vide !

Il m'a fallu rechercher tournois par tournois afin de noter manuellement à l'ancienne sur un vieux bout d'papier, et là comme par miracle....

Le fait de rouvrir les fenêtres des tournois auxquels je suis inscrit, les faits tout simplement réapparaître sur la grille.

A quoi sert donc ce genre d'agenda s'il faut les rechercher manuellement un par un dans tout ce fouillis ?

"Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi Florida Poker Tour Super Satellite ?

Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée Florida Poker Tour Super Satellite, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker"

en français, ça veut dire quoi svp?

"Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi Florida Poker Tour Super Satellite ?

Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée Florida Poker Tour Super Satellite, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker"

en français, ça veut dire quoi svp?

Bonjour oli1br,

Pouvez-vous m'indiquer où vous lisez ceci car ce texte n'est pas présent sur le descriptif de l'opération ?

Merci,

L'équipe PMU Poker

Hurm, hurmm... désolé du dérangement :oops:

Salut Ogarden,

Je n'ai pas encore répondu à ton post car nous cherchons la raison de la suppression de tes inscriptions.

N'ayant pour le moment pas de réponse concrète à te donner, je reviendrai vers toi aussi vite que possible.

Bonne journée,

L'équipe PMU Poker

Bonjour oli1br,

Pouvez-vous m'indiquer où vous lisez ceci car ce texte n'est pas présent sur le descriptif de l'opération ?

Merci,

L'équipe PMU Poker

Bonjour,

c'est l'extrait d'un mail que vous m'avez envoyé suite à mon gain (via satellite) du'une place pour le tournoi super satellite florida de dimanche prochain au buy in de 55€

Bonsoir,

oui pas de souci je me doute bien, je pensais juste que mon post était passer à l'as ^^.

(splendide jeu de mot, désolé |^ )

Merci Mr. l'équipe PMU Poker...

Petite suggestion au passage:

Je sais pas si vous êtes nombreux caché derrière le pseudo de l'équipe "PMU Poker" à nous répondre sur ce thread.... mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser un pseudo plus familier du style "Dada, Princesse d'Anjou, Eclipse, Ourasi, Al Capone II ou Jean", lol. Surtout sur un forum tel que le CP les échanges seraient plus simples et convivial, Qu'en pensez vous ?

Bonjour, une question bête mais vu que je ne trouve pas depuis 15min je me lance.

Voila j'ai déposé en oubliant le code PMU POKER du coup mon bonus 1er dépot n'est pas actif.

J'aimerais simplement envoyer un mail au support pour corriger ça... le truc c'est que je ne trouve pas leur adresse mail :roll:

Merci

Edited by Toonnniii000

Bonsoir,

oui pas de souci je me doute bien, je pensais juste que mon post était passer à l'as ^^.

(splendide jeu de mot, désolé |^ )

Merci Mr. l'équipe PMU Poker...

Petite suggestion au passage:

Je sais pas si vous êtes nombreux caché derrière le pseudo de l'équipe "PMU Poker" à nous répondre sur ce thread.... mais si ce n'est pas le cas, je pense qu'il serait plus judicieux d'utiliser un pseudo plus familier du style "Dada, Princesse d'Anjou, Eclipse, Ourasi, Al Capone II ou Jean", lol. Surtout sur un forum tel que le CP les échanges seraient plus simples et convivial, Qu'en pensez vous ?

Pas de soucis pour ton petit rappel, je préfère juste ne pas te donner d'infos erronées ou incomplètes. Mais sache que je suis tous les jours sur le CP donc je vois vos posts et y réponds dès que je peux.

Pour ta suggestion, je ne crois pas que je puisse changer le pseudo mais certains qui m'ont déjà contacté par MP savent que je ne suis qu'une seule et même personne. Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis Vincent et, contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne fais pas partie du support client mais bien de l'équipe Produit PMU Poker et je suis donc plus souvent à même de vous répondre sur de nombreuses questions, tout comme prendre en compte vos suggestions. Et comme vous pouvez le constater, je passe sur le CP à toute heure de la journée, même après minuit.

Ceci-dit, je vous souhaite à tous une bonne nuit :)

Vincent

Bonjour, une question bête mais vu que je ne trouve pas depuis 15min je me lance.

Voila j'ai déposé en oubliant le code PMU POKER du coup mon bonus 1er dépot n'est pas actif.

J'aimerais simplement envoyer un mail au support pour corriger ça... le truc c'est que je ne trouve pas leur adresse mail :roll:

Merci

Salut Toonnniii000,

J'ai posté la réponse à ta question en MP.

A bientôt,

Vincent

up

Ok,

Alors voici l'explication : si tu gagnes plusieurs tickets pour le Super Sat du Florida Poker Tour, seul le premier fonctionnera. Tu peux échanger les autres contre leur valeur monétaire soit 55€.

Bonne soirée,

Vincent

(...) Pour ta suggestion, je ne crois pas que je puisse changer le pseudo mais certains qui m'ont déjà contacté par MP savent que je ne suis qu'une seule et même personne. Donc pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis Vincent et, contrairement à ce que certains peuvent penser, je ne fais pas partie du support client mais bien de l'équipe Produit PMU Poker et je suis donc plus souvent à même de vous répondre sur de nombreuses questions, tout comme prendre en compte vos suggestions. Et comme vous pouvez le constater, je passe sur le CP à toute heure de la journée, même après minuit.

Ceci-dit, je vous souhaite à tous une bonne nuit :)

Vincent

Ok, merci pour ces p'tites précisions Vincent, c'est sympa ! ;)

Bonjour, premier test de pmu poker et du logiciel party suite au mail reçu @ 30€ offerts.

Une connexion, une déco, une reco, et hop compte bloqué et " présente une anomalie " . Contact @ ts@pay-pro.com ... BREF.

C'est standard sachant que mon compte est validé depuis x temps ? Support party en FR injoignable par téléphone c'est normal également ?

Dernière question, le fait d'avoir pris ce bonus de 30€ lors du premier accès à votre logiciel me supprime t'il la possibilité de bénéficier du bonus premier dépôt 500€ ?

Comme première expérience avec le soft et le support ça fait quand même peur ..

e/ Résolu, merci au support PMU

Une question reste en suspens néanmoins, profiter de ce bonus 30€ supprime t'il la possibilité de profiter du bonus 500€ ?

Edited by SuperCalimero

Bonjour à tous,

Des évolutions vont effectivement arrivées dans les prochaines semaines. Cependant, nous préférons attendre la confirmation définitive de ces évolutions afin de vous les communiquer.

Mais cela devrait aller dans le bon sens :)

Bonjour, premier test de pmu poker et du logiciel party suite au mail reçu @ 30€ offerts.

Une connexion, une déco, une reco, et hop compte bloqué et " présente une anomalie " . Contact @ ts@pay-pro.com ... BREF.

C'est standard sachant que mon compte est validé depuis x temps ? Support party en FR injoignable par téléphone c'est normal également ?

Dernière question, le fait d'avoir pris ce bonus de 30€ lors du premier accès à votre logiciel me supprime t'il la possibilité de bénéficier du bonus premier dépôt 500€ ?

Comme première expérience avec le soft et le support ça fait quand même peur ..

e/ Résolu, merci au support PMU

Une question reste en suspens néanmoins, profiter de ce bonus 30€ supprime t'il la possibilité de profiter du bonus 500€ ?

Salut SuperCalimero,

Si je ne me trompe pas, tu avais un compte PMU mais pas encore de compte PMU Poker.

Est-ce bien le cas ? Si oui, peux-tu me contacter par MP ?

Merci,

Vincent

salut PMU POKER

peux tu faire la demande pour que soit retiré du lobby les tables de NL2000 3000 5000?

Ces tables ont été supprimées par party poker il y a quelques semaines, ca surcharge le lobby, les filtres pour rien

merci d avance

Salut guil,

Ces tables ont effectivement été supprimées sur le réseau. Nous allons bientôt les enlever du lobby.

Bonne journée,

Vincent

bonjour les C-Pistes

Je viens de m'inscrire sur PMU Poker.

Perso j'ai toujours le pb du pop up auto rebuy ? pas vous ?

Enfin peux t'on gérer les sons ? Certains sont nuls et/ou tiltants.

Nagash

Edited by Nagash

bonjour les C-Pistes

Je viens de m'inscrire sur PMU Poker.

Perso j'ai toujours le pb du pop up auto rebuy ? pas vous ?

Enfin peux t'on gérer les sons ? Certains sont nuls et/ou tiltants.

Nagash

Salut Nagash,

Je t'ai répondu par MP.

Pour tous, les sons peuvent être enlevés à partir de l'onglet "Préférences" et les options avancés.

Bon après-midi,

Vincent