Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Topic officiel 2012 – PMU Poker

Recommended Posts

hello, 

je voudrais m'inscrire sur PMU mais avant j'aimerai savoir si les problèmes de plantages ''déconnexions''  sont résolues.

j'aimerai aussi connaitre les délais d'attente entre une demande de retrait et la validation du PMU  ''sans prendre en compte les délais bancaires''

merci d'avance pour vos réponses

hello, 

je voudrais m'inscrire sur PMU mais avant j'aimerai savoir si les problèmes de plantages ''déconnexions''  sont résolues.

j'aimerai aussi connaitre les délais d'attente entre une demande de retrait et la validation du PMU  ''sans prendre en compte les délais bancaires''

merci d'avance pour vos réponses

aie, de viens de lire encore un post récent juste après avoir mis ce message, personnellement je m'inscrirais sur PMU uniquement quand ces problémes seront réglés

j'ai eu un petit problème au début d'un hu à 10€ (d'ailleurs le 1er que je fais sur PMU), je sit en 1er et je ne me vois pas ni mes cartes lorsque mon adversaire sit, donc je me déconnecte et reconnecte et là c'est ok, sauf bien sur que je vilain a volé quelques blinds, je me retrouve à 1600/2400, c'est un peu génant.

donc ma question est simple, est-ce un problème récurant ?

Edited by josh_calico

j'ai eu un petit problème au début d'un hu à 10€ (d'ailleurs le 1er que je fais sur PMU), je sit en 1er et je ne me vois pas ni mes cartes lorsque mon adversaire sit, donc je me déconnecte et reconnecte et là c'est ok, sauf bien sur que je vilain a volé quelques blinds, je me retrouve à 1600/2400, c'est un peu génant.

il semble qu'en choisissant son siège pas défault, il n'y a plus de problème après une dizaine de games, en tout cas tout semble normal pour moi désormais

Salut,

ce problème a effectivement déjà été remonté. PartyGaming cherche la source de ce bug et on souhaite le corriger au plus vite.

J'espère que tu as réussi à combler l'écart  8|

Vincent

J'espère que tu as réussi à combler l'écart  8|

Oui, le seul truc c'est que j'étais parti pour faire une longue session de hu et ça m'a refroidis, donc j'ai arrété

C'est aussi un manque à gagner pour vous..

Edited by josh_calico

WORLD DOMINATION...........

2€.... 157 villes.

Franchement, je préfère pas de promo du tout que ce genre de promo qui rime avec foutage de gueule...

A chaque fois, la même chanson :

- 64 villes (ou autres)

- 48 "faciles" et qui rapportent que dalle.

- 16 difficiles voire impossible.

...donc rien de complété : 3/4 ; 12/16 ; 48/64

Pourquoi vous ne faites pas un vrai "panini style".

Genre 25 pays avec 20 villes par pays dont une capitale.

Chaque capitale rapporte 2€.

Chaque pays complété rapporte 20€.

Une prime à "l'album" complet 200€.

Ce qui fait 750€ max pour les énormes grinders haute limite.

Et quelques euros ou dizaines d'euros pour les autres.

Et pas de freeroll pour que vous retombiez sur vos pattes financièrement.

Mais surtout avec une vrai EQUITE (une distribution vraiment aléatoire...) pour chaque ville comme pour les albums panini.

Et donc avec le côté ludique réel qui va avec. (pensez à ce qu'a fait Winamax...)

Parce que là.......... vous vous foutez de notre gueule...

Je ne sais pas si vous certains d'entre vous ont lu cela mais il a une affaire de multi accounting en tournoi qui concerne un reg du réseau Ipoker utilisant le même pseudo qu'un reg de PMU qui participe a des tournois live en portant vos couleurs :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/125607-official-evp-regs-thread/?p=3235707

Déjà je ne voudrais pas porter préjudice à un innocent donc il serait bon de confirmer si oui ou non il s'agit de la même personne (le "mohameddu69"  du réseau Ipoker et celui du réseau party) et de l'innocenter si ce n'est pas lui.

Si il s’avère que c'est lui j'aimerais savoir ce qu'en pensent PMU et ces adversaires direct. Moi je ne joue pas en tournoi et j'ai descendu de stake donc je ne le joue plus non plus en cash mais pour le principe je n'ai vraiment pas envie de voir les reseaux/rooms que je fréquente laisser des tricheurs reconnus aux même tables que moi.

Edited by Steve Irwin

dommage de ne pas avoir fait une annonce sur le CP ou de créer un topic pour les series en cours...

Salut,

Je comprends ta remarque. Nous l'avions fait pour les PMU Poker Series et cela aurait dû être fait pour les Mini-Series Pokerfest.

Je profites de ton message pour teaser un peu. A partir de lundi, il va y avoir du neuf sur PMU Poker... Les habitudes vont être changées :)

Bon après-midi,

Vincent

dommage de ne pas avoir fait une annonce sur le CP ou de créer un topic pour les series en cours...

sans aucune méchanceté hein  ;)

c'est juste que perso j'ai raté les 1er events et je suppose que je ne suis pas le seul...

Je profites de ton message pour teaser un peu. A partir de lundi, il va y avoir du neuf sur PMU Poker... Les habitudes vont être changées  :)

très light le teaser !! lâche nous d'avantages d'info Vincent  8>  

très light le teaser !! lâche nous d'avantages d'info Vincent  8>

Cela concerne l'une de mes promesses de début d'année :)

Lundi, sauf problème de dernière minute, la diversité en MTT sera effective sur le réseau. Cela a pris un peu plus de temps que prévu mais la grille que nous avons proposé va bien être mise en place.

Je créerai un thread lundi pour vous détailler toutes les modifications de la grille.

D'ici là, je croise les doigts :)

on la trouvera où cette grille steplé ?

Je lancerai un thread complet sur le CP lundi matin avec toutes les nouveautés :)

On va attendre cette grille avec impatience alors,j'en profite quand meme pour dire qu'il serait pas mal d'arreter de blinder de sats non garantis qui n'interessent personne et qui dépassent jamais les 20E de prizepool.

Pour mettre des vrais sats et garantis,parce que bon c'est bien de faire des sats et supersats pour Vegas par exemple mais ils n'y a personne dessus car pas de garantis,exemple le 60E (Supersat pour le ME Wsop) de ce soir.

Tous les 6 euros (ou une très grande majorité) sont passés 6 max depuis vendredi (de plus, avec des structures de paiement de fullring) , c'est quand même un peu exagéré et radical comme changement non? Beaucoup de joueurs se sont fait surprendre, et ça grogne ...

et entièrement d'accord avec ce problème de satellites évoqué par IgotUrships, ces pseudo satellites qui ne garantissent rien servent uniquement aux accroc du TLB (car ceux ci sont considérés comme MTT et rapportent autant de points qu'un MTT classique). En faire moins mais avec des garantis plus grandes serait un gros plus . (comme c'est le cas avec ceux du 17h05/17H15 le dimanche pour le 109 et le 215)

Tous les 6 euros (ou une très grande majorité) sont passés 6 max depuis vendredi (de plus, avec des structures de paiement de fullring) , c'est quand même un peu exagéré et radical comme changement non? Beaucoup de joueurs se sont fait surprendre, et ça grogne ...

et entièrement d'accord avec ce problème de satellites évoqué par IgotUrships, ces pseudo satellites qui ne garantissent rien servent uniquement aux accroc du TLB (car ceux ci sont considérés comme MTT et rapportent autant de points qu'un MTT classique). En faire moins mais avec des garantis plus grandes serait un gros plus . (comme c'est le cas avec ceux du 17h05/17H15 le dimanche pour le 109 et le 215)

Je te rassure les "accroc du Tlb" préféreraient avoir des sats pleins et garantis (car ca fais cher a direct buy in le sat 560 e Main Vegas hein)  et j'en avait fais la demande il y a une semaine a Vincent Par Mp qui ont déja signalé ce probleme à Party (après on connait tous leur réactivité chez partygaming :) )  .

Je m'y inscrit plus dans l'espoir de les remplir que pour le Tlb vu le peux d'interet qu'ils presentent lorsque la garantie n'est pas atteinte et pour l'instant au bout de 2 semaines le 60 e de 20h10 n'a jamais dépassé les 4 ou 5 joueurs donc c'est pas gagné.

Sinon pour les 5 e shorthanded je pense que c'est une bonne chose, il faudrait juste adapter la structure de paiement; mais je pense que toutes les modifications necessaires arriveront demain avec la nouvelle grille. Le 6€ rebuy de 22 h est egalement passer en Short Handed, et ca c'est vraiment une très bonne chose :)

Ahah les gouts et les couleurs :) C'est bien en effet qu'il y en ai pour tout le monde, mais beaucoup de joueurs n'aiment pas le SH, et du coup, ils n'ont plus rien du jour au lendemain .

Pour les sat, je parlais en général , ne visant pour le sat Végas, mais plutot tous les petits sat (3 euros/ 5 euros ) de la journée qui ne sont jouer que par 5/6 joueurs aussi ... Après on sait tous que le soucis vient de partygaming et pas de PMU (vivement le jour ou ils auront une room indépendante, c'est beau de réver :)  ).

So wait and see, et hate de voir ce qui va ressortir demain .

On va attendre cette grille avec impatience alors,j'en profite quand meme pour dire qu'il serait pas mal d'arreter de blinder de sats non garantis qui n'interessent personne et qui dépassent jamais les 20E de prizepool.

Pour mettre des vrais sats et garantis,parce que bon c'est bien de faire des sats et supersats pour Vegas par exemple mais ils n'y a personne dessus car pas de garantis,exemple le 60E (Supersat pour le ME Wsop) de ce soir.

Salut,

Je viens de créer le thread donc je vous invite tous à y jeter un oeil et à regarder les nouveautés sur le lobby.

Pour répondre à ta question concernant les Sat. Notre politique est généralement de garantir un ticket sur tous les qualifiers que nous organisons. Sur les promotions network (comme Las Vegas Experience), cette décision est prise avec nos partenaires mais nous militons pour garantir un ticket à chaque tournoi. Vous aurez d'ailleurs noté que le Qualifier quotidien de Las Vegas Experience garantit désormais un ticket pour le Super Sat du dimanche.

Pour le ME, il est plus dur de garantir un ticket à plus de 500 euros tous les soirs. Mais rien n'est figé ;)

Salut,

Je viens de créer le thread donc je vous invite tous à y jeter un oeil et à regarder les nouveautés sur le lobby.

Pour répondre à ta question concernant les Sat. Notre politique est généralement de garantir un ticket sur tous les qualifiers que nous organisons. Sur les promotions network (comme Las Vegas Experience), cette décision est prise avec nos partenaires mais nous militons pour garantir un ticket à chaque tournoi. Vous aurez d'ailleurs noté que le Qualifier quotidien de Las Vegas Experience garantit désormais un ticket pour le Super Sat du dimanche.

Pour le ME, il est plus dur de garantir un ticket à plus de 500 euros tous les soirs. Mais rien n'est figé ;)

Ok je comprend mais le Sat pour le ME atteint-il la garantie d'un package ?

Parce qu'avec le Super Sat qui n'atteint jamais le prizepool nécessaire pour qualifié un joueur ça doit pas etre le cas.

Je sais pas essayer de mettre plus en avant les sat à 3/6E ou baisser un peu le 60E et y garantir un ticket par exemple.

Edited by IGotUrShips

Bonjour,

je me suis inscris sur PMU grace a la promo SNG! Neammoins malgré mon inscription et mon dépôt  je n'ai pas obtenu le bonus de 1er depot... Bref j'envoi des mails au service client, mais il repond a coté de la plaque...

J'ai aucun intérêt à rester jouer sur PMU étant donné que j'ai des soldes de pts de fidélité elevé à optimiser sur party et ACF... sauf en cas de bonus de bienvenue (ce qui engendra des pts de fidélité et donc ??)

voila, si 'ya moyen de faire qqch d'intelligent pour vous et pour moi, mon pseudo: PADOUUUE