Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kTaLaN - partypoker

Everest Poker recherche des Beta Testeurs

Recommended Posts

Salut à tous,

Everest Poker recherche des beta testeurs et vous pourriez être l’un d’entre eux à tester en exclusivité, les nouvelles tables d'Everest Poker.

10_03.jpg

En effet, la nouvelle version du logiciel Everest Poker a atteint la phase de beta 2 et nous avons besoin de testeurs et de retours supplémentaires, pour satisfaire au maximum aux attentes de la communauté de joueurs.

Pourquoi devenir beta tester Everest ?

- Tu as envie de connaitre en avant première les fonctionnalités du logiciel.

- Tu as déjà un compte Everest Poker sur lequel tu joues.

- Tu souhaites nous donner tes commentaires et suggestions durant la phase de test de la Beta 2.

Configuration requise pour être testeur Everest

Minimum requis: 1 ghz processor, 512 MB RAM, Win XP SP2 or above

Recommandé: 2 GHz processor, 2GB RAM, Windows 7

Si vous êtes intéressés pour apporter votre pierre à l'édifice, il vous suffit de remplir le questionnaire ci -dessous.

Si vous été retenu, nous vous contacterons rapidement pour vous donner toutes les informations utiles.

Veuillez noter que l'objectif principal de cette initiative est bien entendu de vous faire tester en exclusivité ces nouvelles tables, mais nous attendons de votre part, des retours constructifs pour faire coller ces nouvelles tables, au plus près de vos attentes.

Les phases de test se dérouleront mi-mai.

Merci pour votre aide :my-heart-for-you:

in si vous avez besoin de joueurs de cash de limite basse

Nous nous intéressons de près dès lors que vous jouez souvent sur Everest et que vous êtes intéressés de nous faire part de vos impressions et de votre expérience de jeu.

Ainsi donc, si vous souhaitez franchir le pas, il vous suffit de poster le formulaire d'inscription.

A votre dispo pour tout renseignement supplémentaire :)

Nous nous intéressons de près dès lors que vous jouez souvent sur Everest et que vous êtes intéressés de nous faire part de vos impressions et de votre expérience de jeu.

Ainsi donc, si vous souhaitez franchir le pas, il vous suffit de poster le formulaire d'inscription.

A votre dispo pour tout renseignement supplémentaire :)

J'ai vu le projet, il m'a pas l'air trop au point... Le soft d'everest est a mes yeux déjà très bons, alors si on doit en changer on doit vraiment faire beaucoup mieux. Si cela t'interesse je te donnerai en mp ce qui ne me semble pas au point. Mais clairement le nouveau soft n'est pas encore à la mesure des espérances attendues... Il sera surement amélioré et jespère que les remarques des regs seront pris en compte

J'ai vu le projet, il m'a pas l'air trop au point... Le soft d'everest est a mes yeux déjà très bons, alors si on doit en changer on doit vraiment faire beaucoup mieux. Si cela t'interesse je te donnerai en mp ce qui ne me semble pas au point. Mais clairement le nouveau soft n'est pas encore à la mesure des espérances attendues... Il sera surement amélioré et jespère que les remarques des regs seront pris en compte

Salut,

Je suis toujours preneur de feedbacks de personnes qui ont testé la version beta des nouvelles tables EVP, donc si tu as le temps, n'hésite pas à m'envoyer cela par MP.

Je t'invite si tu en as le temps et l'envie, d'envoyer le formulaire d'inscription à la beta team.

En effet, comme toute version beta, elle est en évolution constante et celle que tu as pu tester (combien de temps tu as testé dans les bureaux de Paris?), ne reflète déjà pas, celle qui est en cours de release tenant compte des feedbacks qui nous ont été faits cette semaine par les joueurs.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Moi je voudrais juste une feature simple et facile à coder imo : que les tables de CG sur lesquelles on est assis soient de couleur différente dans le lobby.

C'est tout.

Et faites bien les tests de non régression please...

Moi je voudrais juste une feature simple et facile à coder imo : que les tables de CG sur lesquelles on est assis soient de couleur différente dans le lobby.

c'est pas mal comme idee ca

une surbrillance dans le lobby pour savoir ou on est incrit sur la liste d'atente serait aussi pas mal

Salut tout le monde,

Juste pour vous remercier d'avoir massivement répondu présents à l'invitation d'intégrer la beta team pour tester en exclusivité les nouvelles tables Everest Poker.

Nous prendrons très prochainement contact avec ceux qui ont postulé pour les informer de la suite des événements.

Salut tout le monde,

Juste pour vous informer que mercredi dernier j'ai fait partir un email à tous ceux qui ont rempli le formulaire, pour les tenir au courant si leur candidature a été retenue ou pas.

Pour s'assurer des retours continus de la part de la Beta Test team, nous avons décidé de procéder à l'intégration des nouveaux beta testers par tranches de 50.

Ainsi donc, les 50 premiers beta testers ont reçu aujourd'hui, un email contenant toutes les informations qui étaient nécessaires pour le début de leur expérience de beta tester.

Les autres recevront le même email dans les jours/semaines à venir.

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. :thanks:

Edited by kTaLaN