Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

SCOOP de PokerStars.com : Isildur1, Shaun Deeb...

Recommended Posts

News

Vainqueur du Super High Roller du PCA en janvier dernier, Viktor "Isildur1" Blom confirme qu'il faudra désormais compter sur lui en tournois : il vient de remporter coup sur coup deux events des SCOOP de PokerStars.com pour un gain global 407 200 dollars.

[...] Lire la suite…

Viktor "Isildur1" Blom (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

Exact Mimi, il ship également l'event 3 High à 530 rebuy hier soir pour 160 K. L'ex coach limpers Alexandre "Biatchpeople" Luneau finit troisème pour 88 K.

Il est notamment revenu en HU alors qu'il était mené 4/1.

Edited by TjMassip

lol@ haters qui invoquent le trucage des rooms. Ça vous vient pas à l'idée que c'est tout simplement l'un des tout meilleurs joueurs mondiaux ?

Et Elky 3e de l'event 6H 1050$ 5card draw (Negreanu 2e !). Field bien plus petit mais bien sharky.

Comme toujours, assez sick les pp des SCOOP.com...Nostalgie...

lol@ haters qui invoquent le trucage des rooms. Ça vous vient pas à l'idée que c'est tout simplement l'un des tout meilleurs joueurs mondiaux ?

Si bien sûr mais à 8000 joueurs dans un tournoi, la part de chance devient énorme, surtout que les SCOOP c'est pas des buy-in à 10 euros, le niveau est plus relevé.

J'imagine qu'il a miraculeusement slalomé entre les horreurs qu'on connait tous dans ce type de masstournament

Je l'ai regardé sur l'event 2 à partir de 45 left et je peux faire le résumé suivant:

- Il bouge les jetons faut voir, comme si nous on jouait un freeroll.

- Il agresse constamment, il relance un coup sur 3 (minimum), bouge ses masses post flop sans aucune crainte, joue super aggro dès qu'il sent un rien de faiblesse mais sait lacher ses mains quand il est contré et ça arrive et ce malgré ce qu'il a pu investir.

- Par contre il s'en tape de mettre un gars à tapis avec middle paire ou dernière paire au flop...mais à chaque fois il convre le villain X5 minimum.

- Il a chatté plusieurs coups c'est vrai notamment un 87s (bouton) face à JJ je crois(BB) préflop qui finit en quinte (il couvre le gars x7) et un deuxième en TF AQo vs AKs pour 1/3 de son tapis preflop ....QxQ au flop... il a rentré un huge flush and inside straight draw face à deux joueurs qu'il couvrait.

- Il a pas perdu de gros flip notamment un beau QQ vs AK.

- Il a eu de belles rencontres il a KQ sur QQKxQ contre AK et bravo au gars qui a AK car il ne perds pas tout sur le coup (en TF de mémoire)

En résumé, oui il a chatté des coups, oui il a eu de belles rencontres oui il a un peu run comme Jesus mais jamais il n'a jamais été en danger sur les coups tricky qu'il a joué et puis ça ce saurait s'il ne fallait pas un peu de réussite pour gagner un tournoi. D'un autre côté, il monte les jetons à la vitesse de l'éclair avec son jeu hyper, over aggro, je trouve même pas de qualificatif adéquat mais bon il call pas un 4 bet preflop T8o hors de position, il le fait IP... la classe.

Il était tellement huge à 3 left et vu que la win fait 2 caves pour lui, les deux autres n'ont même pas tenté de deal....d'ailleurs ils ont pas eu le temps, 10minutes après c'était terminé.

Comme je jouais en même temps, ma mémoire peut être défaillante sur certains coups, vous me pardonnerez.

Exact Mimi, il ship également l'event 3 High à 530 rebuy hier soir pour 160 K. Le coach limpers Alexandre "Biatchpeople" Luneau finit troisème pour 88 K.

Il est notamment revenu en HU alors qu'il était mené 4/1.

FYP

L'EX Coach des Limpers ...

Ce n'est d'ailleurs pas le seul EX

Edited by fpc

Si bien sûr mais à 8000 joueurs dans un tournoi, la part de chance devient énorme, surtout que les SCOOP c'est pas des buy-in à 10 euros, le niveau est plus relevé.

J'imagine qu'il a miraculeusement slalomé entre les horreurs qu'on connait tous dans ce type de masstournament

Ton post est aussi useless que ceux du thread sur les présidentielles.

Constant dans la connerie.

Sick sick shark...

Regardez la courbe SScope de Isildur1 sur le .com, il fait tout simplement flipé !!!!

de -100 k€ à + 110k€ ???!!!! WTTFFFFFF

A part ca, une grosse envie de déménager mon derche en espagne ou au maroc pour jouer sur le .com :D

J'ai entièrement rail ses 2 TF, et franchement, je regrette pas. Il a animé complètement le jeu, ça changeait vraiment des tables finales habituelles, où l'on voit rarement des flops. Le petit coté dégénéré associé à celui de génie,ça en fait un sacré joueur. Il a su faire preuve de contrôle et je ne l'ai pas vu tilté

Je sais pas si quelqu'un a déjà réussi a ship consécutivement deux SCOOP. C'est une perf historique dans l'histoire des séries online.

sick joueur !