Jump to content
This Topic
Byshop

[Bilan] François Hollande, 2012 - 2017

Recommended Posts

Interdiction, d'uber, d'airbnb, d'amazon, des bagnoles, c'est quoi la prochaine idée géniale, la réintroduction des chars a boeuf ?

Et y veulent récupérer les boites innovantes qui soit disant voudraient quitter Londres post Brexit. Y zont quoi dans le cerveau les élites parisiennes ?

La prochaine?

Ils ont pondu un truc pour obliger tous les moteurs de recherche à payer dès qu'ils affichent la moindre image.

Et c'est tellement intelligent que même si ce sont des images utilisables à titre gratuit, ils devront payer et la société chargée de récolter ce raquette le redistribuera (ou pas) uniquement à ceux dont les "oeuvres" sont déclarées.

Encore une usine à gaz de m**de à la française, un peu comme le droit de panorama qu'on se fout au cul en France .

Nos politiques sont vraiment de salles m**des rétrogrades qu'il faudrait mettre à l'asile d'urgence.

cette année 2016, on perd de grand homme, il en était un même si je chie sur la plupart des politicards. Beaucoup de respect pour le Mr.

Condoléance à la famille, il doit pas y en avoir beaucoup des bonhommes comme lui  de nos jours 

rip

Quant à ses contributions, la plus grosse est la csg lol. Je ne lui dis pas merci. Sacrée arnaque.

Edited by jou0eur

La csg telle qu'elle est actuellement, c'est 10% de ce que voulait faire Rocard , ie un impôt à la source progressif qui taxe tout les revenus et qui remplace sans niche tout imposition sur les revenus.

Bien content que le gouvernement porte ses couilles sur cette loi. Je ne sais pas trop ce qu'elle contient en détail, mais quand j'entends ses opposant, je me dis qu'elle doit être dans le juste.

Franchement j'ai aucune idée de ce que contient la loi à l'heure ou nous parlons, et je ne sais meme pas comment on peut se documenter en direct.

Bien content que le gouvernement porte ses couilles sur cette loi. Je ne sais pas trop ce qu'elle contient en détail, mais quand j'entends ses opposant, je me dis qu'elle doit être dans le juste.

Cette loi instaure le phénomène de l'inversion de la hiérarchie des normes.

La durée du travail et sa rémunération dépendra de l'accord d'entreprise, plus de la branche, autrement dit la jungle. Cela remet en cause un grand principe d'égalité du citoyen par rapport à la tâche.

Pour le gouvernement les syndicats sont là pour veiller au grain et ça permettra plus de souplesse pour l'entreprise, la réalité c'est qu'il va y avoir du chantage à tout va et dans tous les cas l'accord d'entreprise sera défavorable par rapport à l'accord de branche.