Jump to content
This Topic

Recommended Posts

Salut tous le monde,

Nous avons une place dans notre coloc à Malte, Nous avons en effet un appart avec 3 chambres et nous ne sommes que 2 : motherpunker, un regular de NL200 et moi, sixcoups, regular de NL400

Nous avons un grand appart de 150 m² avec des chambres de 20/25m² chacune, ainsi qu'une jolie vue sur la mer pour gambler

Disponible de suite

Contactez moi par mp pour plus d'infos

post-66071-0-96829000-1336302778_thumb.j

Bonjour à tous,

Une place se libère à Malte dans notre collocation situé à Saint Julians dès aujourd'hui.
L'appart fait 140m², il est situé près de la mer (5 min à pied) et assez proche de Paceville (15min/pied).

L'ambiance de la collocation est orienté vers le grind bien entendu mais aussi le sport et vie saine (yoga, méditation, bouffe bio ect)
Pas contre une soirée de temps en temps bien entendu   :)

Il y a moi, grindeur de 100+ sur le .com et Spoutnik, ancien joueur de mtt pro reconvertit récemment dans le cg.
Si des intéressés, n'hésitez pas à nous contacter ! (Photo & co)

Salut tous le monde,

Nous avons une place dans notre coloc à Malte, Nous avons en effet un appart avec 3 chambres et nous ne sommes que 2 : motherpunker, un regular de NL200 et moi, sixcoups, regular de NL400

Nous avons un grand appart de 150 m² avec des chambres de 20/25m² chacune, ainsi qu'une jolie vue sur la mer pour gambler

Disponible de suite

Contactez moi par mp pour plus d'infos

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous etes tjrs sur l'Île, je serais interessé de m'y rendre pour jouer et y résider un certains, je voudrais savoir si par hasard (certes 2ans plus tard) cette offre pourrait tjrs tenir :roll: ou si vous avez des contacts pouvant m'aider sur place pour etre héberger et tralala,

Cordialement Merci.

Salut à tous !

J'evisage de partir à malte très prochainement.

Le but principal étant de grind, je vais surement devoir trouve un petit emploi pour démarrer. Je ne pense pas avoir de mal vu mon expérience dans la restauration/Bar/Bar de nuit mais c'est vraiment pour assurer l'arrivée. Le but à terme étant de grind et avoir le temps de faire du sport, et visiter ce pays.

J'aimerai pourquoi pas trouver une coloc mais surtout rencontrer du monde sur place afin de m'intégrer dans la communauté poker.

Je vous laisse me contacter pour ceux interessés.

Pour infos pokéristiques j'ai commencé un défi 50€ to .. et je suis monté a 600€ dans mon premier moi, cela m'a permis de payer mon loyer et nourriture dans ce mois difficile. Je me dit donc qu'avec du travail je peut clairement essayer d'en vivre, modestement au départ, mais avec une vraie bankroll j'espère donc pouvoir dégager un peu plus que ces 600€.

Voila n'hésitez aps à me contacter pour papoter plus sérieusement.

salut, 

Je suis interessé par une colocation sur Malte. J'y serai probablement pour Aout. Je grind les mtts online 10--215$ et je commence le cash game (NL10 pour l'instant). Je joue aussi du Live-mtt, régulièrement. J'ai deja 35 ans et cherche si possible meme tranche d'age. 

Si intéressé(e)(s), MP. 

;) 

Salut,

Je suis grinder mtt low sur ps.fr et nouveau streamer sur twitch "Le streameur Moustachu"

j'ai 30 ans et je recherche personne motivé pour une colocation a létranger plutot malte (.com) après a en discuter

Contacter moi en mp ou sur skype : zeeti56

peace

Bonjour,

J'envisage de rejoindre Malte prochainement dans le but de grinder online pour une durée indéterminée (2-3 ans ?).

Hélas je n'ai aucun contact là-bas. 

Je poste donc ici en espérant qu'un expatrié me lise et me contacte afin de m'épauler dans ma démarche (recherche de colocation).

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !

Hello les Grinders,

Je fais mes valises depuis Paris pour Malte vers le 15-20 Mars 2017 prochain et je suis à la recherches de joueurs intéressés pour faire une colocation sur place. 
Je souhaite consacrer mon temps la-bas au Poker du coup si certains d'entre vous y pensent également ou connaissent des gens que cela pourraient intéresser je suis preneur ;)

J'ai parcouru pas mal d'offres de locations d'apparts et pour la plupart les appartements du côté de Sliema et San Julian le prix des loyers oscille aux alentours de 900-1000€ pour 2 chambres à 1300-1500€ pour 3 chambres (en moyenne) ce qui correspond à environ 500€/personnes.

Le soleil et la chaleur Maltaise arrivant à grands pas, j'imagine qu'il pourrait y avoir des réponses positives :) .

Salutations

Thomas

Le 8/3/2017 à 03:37, tommymote a écrit :

Hello les Grinders,

Je fais mes valises depuis Paris pour Malte vers le 15-20 Mars 2017 prochain et je suis à la recherches de joueurs intéressés pour faire une colocation sur place. 
Je souhaite consacrer mon temps la-bas au Poker du coup si certains d'entre vous y pensent également ou connaissent des gens que cela pourraient intéresser je suis preneur ;)

J'ai parcouru pas mal d'offres de locations d'apparts et pour la plupart les appartements du côté de Sliema et San Julian le prix des loyers oscille aux alentours de 900-1000€ pour 2 chambres à 1300-1500€ pour 3 chambres (en moyenne) ce qui correspond à environ 500€/personnes.

Le soleil et la chaleur Maltaise arrivant à grands pas, j'imagine qu'il pourrait y avoir des réponses positives :) .

Salutations

Thomas

Hello Thomas, 

Toujours d'actualité ?