Jump to content
This Topic
Zeno sama

Le samedi, tous au lit ?

Recommended Posts

Up.

Bon bah au final, en plus de finir 3eme sur le Brunch, on fait 3ème d'un deep 10€ low field, 2ème d'un 5€ 300 joueurs et 11ème de l'xtra.

Pour une grosse session de grind comme j'en avais plus fait depuis quelques temps, c'est prometteur.

Merci pour le rail, et désolé pour le spew ;)

eL PiraTe sur Winamax que je vois deeprun régulièrement sur Winamax, et qui call des 5b shove avec 20k de stack effectif sur les blindes 100/200 (TOP 50) avec 53o et qui fait carré  :frantics:

6ème du digestif par ici.

Joué mon A game tout le temps, profité de setups favorables et arrivé en TF avec 4 des 5 plus gros débiles du site je pense, j'ai déchanté, perdu mon calme et spew comme un gros goret ...

N'empêche, après avoir ship un 4max, cette TF redonne le moral.

/Csb

La bonne blague du jour.

Etant malade, je me prépare une petite soirée coupe du monde avec quelques tournois. Ayant arrêté un peu le poker ces derniers temps, il me reste quelques euros sur PS. Je me lance donc tous de 1 à 5€. Il est 2h du mat, ma meuf rentre de sa soirée et il me reste la TF du 1€ deep de 18h. La moyenne etant à 50 blinds, je decide d'aller me coucher et bas les couilles.

Je me reveille ce matin et à ma grande surprise, je finis ... 2éme. WTF

La bonne blague du jour.

Etant malade, je me prépare une petite soirée coupe du monde avec quelques tournois. Ayant arrêté un peu le poker ces derniers temps, il me reste quelques euros sur PS. Je me lance donc tous de 1 à 5€. Il est 2h du mat, ma meuf rentre de sa soirée et il me reste la TF du 1€ deep de 18h. La moyenne etant à 50 blinds, je decide d'aller me coucher me faire masser les couilles.

Je me reveille ce matin et à ma grande surprise, je finis ... 2éme. WTF

RAB & EZ FYP

Assez sick comme soirée ou j'ai envoyé pas mal de volume ça fait:

-24ème du storm 3 (top 3 de 60 à 25 left et je finis par un joli spew): 30euro

-10ème du hot 3  (ultra frustrant je perds 2 set up: à 14 left alors que je suis CL et celui à 10 left): 30euro

-9ème du big 5 (KK vs AA pour revenir à l'average): 50 euro  

-4ème d'un 3euro hp: 30 euro

-8ème du hot 8: 130euro

Ca aurait pu être une énorme soirée en gain (pour moi), je crois n'avoir jamais deeprun autant de donkament dans la même soiré, dire que j'ai été pas mal de temps CL hot 3 et du storm 3 simultanément en late reg pour finir sur ces places pourris !

Merci bcp, mais tes jetons ne m'ont pas permis de ship, je fait 4éme

Dommage, gg ça reste une place correcte !

Je pensais pouvoir te faire fold tes Jx, 88, 99, TT qui auraient flat le flop, ça c'est avéré être une jolie livraison ! ^^

Est-ce que pour toi quand je shove je n'ai presque que QQ, KK, AA dans ma range ou pas ? Si oui, je serais un peu moins déçu de mon shove. :)

Dommage, gg ça reste une place correcte !

Je pensais pouvoir te faire fold tes Jx, 88, 99, TT qui auraient flat le flop, ça c'est avéré être une jolie livraison ! ^^

Est-ce que pour toi quand je shove je n'ai presque que QQ, KK, AA dans ma range ou pas ? Si oui, je serais un peu moins déçu de mon shove. :)

Effectivement, ta range percu ici est très strong, étant donné que le board est bien sec. underpaire j'aurais fold c'est sur, Jx probablement

C'est ici qu'on brag ?

Ship le cocktail sur wina: 845€ et meilleure perf sur 4 ans de poker..

J'ai juste le cerveau qui met plus de temps que vous à assimiler toutes les informations qui remontent mais je commence à comprendre ... ^^

PMU is so f*cking rigged. Encore ship le 100 balles avec un run complètement abusé à partir de 5 left. Je suis définitivement un put**n de reg de SnG.

PS : j'ai fait un truc pas très bien, j'ai deal le HU contre un mec moins bon, mais 150BB contre 65, ça allait être long).

Edited by QuantumDot

PMU is so f*cking rigged. Encore ship le 100 balles avec un run complètement abusé à partir de 5 left. Je suis définitivement un put**n de reg de SnG.

PS : j'ai fait un truc pas très bien, j'ai deal le HU contre un mec moins bon, mais 150BB contre 65, ça allait être long).

lol wtf

tu l'as gagné genre 4 fois en 2 semaines nan ?