Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Partouche - Nicolas

Classement du Championnat Family Potes

Recommended Posts

ok merci bon rétablissement

update du Classement

Dewilfish prend la tête du Championnat lors de la 7 ème étape ! GG

Rien n'est encore joué entre les 5 premiers du classement : Devilfish, Clayscleaner, Toun29, Drikcer11 et Duralex64.

Dernière étape, ce Jeudi à 21h00.

C'est en PLO 6Max que la bataille de fin nous donnera le nom du 1er vainqueur 2013.

GL à tous, et bravo à tous les participants.

Tableau de synthèse des étapes 1 à 7 - Janvier 2013:

185804etapes17.jpg

Salut à tous,

GG à Duralex64 qui a déjà commencé à brag ( https://www.clubpoker.net/forum-poker/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.png ) à juste titre puisqu'il devient le 1er vainqueur de ce championnat en 2013 juste devant Clayscleaner et Toun29 encore très bien placés.

Petit rappel pour les 9 premiers, merci d'adresser vos demandes de dotation à contact@partouche.fr (plus d'info dans le règlement de Janvier ici post 182).Vos tickets seront crédités dans la foulée.

Rendez-vous Mardi 21h00 pour le prochain championnat. Vous pourrez vous inscrire sur la 1ère étape dès Lundi.

Classement Janvier 2013

336211etape18.jpg

Edited by Partouche - Nicolas

C.est qui le patron.......oui alex beau travail comme d.habitude,un grand bravo a toi champion...;)

Bubbleboy ce mois ci, on va essayé de faire mieux en fevrier :P

Je viens de découvrir ce thread. Jusque-là je matais le classement CP pour les 150bal. En fait rien à voir. Bon bé next.

Btw celui-ci récompense vmt trop les nit (imho & no offense) T'as beau le win 2/3 fois : tu engrangeras + de points en faisant 6/7 top 30...

Pourquoi pas hein !

Et sinon, quelqu'un saurait pourquoi dès que j'entre une mise manuellement ; le volume se met automatiquement sur "mute" ?

Bonjour Duralex,

Je viens de lire votre message qui se veux honnête et témoigne d'une certaine émotion.

En tant que salarié, mais aussi joueur de poker, j'ai toujours tenté de mettre en place des offres adéquates avec les budgets qui nous sont alloués et en prenant en considération les désirs les plus pointus de la majorité des joueurs. Il a fallu plusieurs mois afin de trouver une formule qui puisse convaincre l'ensemble des participants de jouer ce championnat, et c'est la communauté du CP dont vous faites parti, qui l'a construit au fil des posts sur ce thread.

Rester à l’écoute, être réactif, puis créatif en tentant de vous proposer toujours mieux dans le respect de nos contraintes (dont vous n'avez pas toujours conscience), faire preuve de transparence à votre égard, et de disponibilité (même en dehors de heures de travail, parce que l'équipe online est composée de gens passionnés et besogneux) tels sont les règles qui s'imposent à nous depuis un peut plus d'un an.

Je respecte votre choix, mais ne peux m'empêcher de regretter que l'affaire Pasqualini puisse rejaillir de la sorte sur vos habitudes de jeu. Tout le monde s'est exprimé sur le sujet, avec plus ou moins de recul, de réflexion, de précaution, de diplomatie, et pour cause, les éléments de communication  transmis par Monsieur Nordine Bouya sont extrêmement troublants de part la concentration d'informations qu'ils induisent selon un modèle de lecture suggéré. Il ne m'appartient pas d'ajouter un commentaire de plus sur le sujet.

869549Languedebois.jpg

(No offense Nicolas.)

Je comprends bien, je ne suis pas offensé :).

Je n'aurais pu rein dire. Ça n'aurait pas été.

J'ai pris le temps d'écrire simplement et sincèrement.

Ça ne va pas non plus.

Même après 5 ans sur le CP en tant que joueur, et plus d'un an en tant que support, je ne comprends toujours pas certaines réactions.

Que faire ?

Qu'attendez tu si le discours que j'ai tenu est langue de bois ? Si c'est seulement le dernier paragraphe qui attire ton attention, inutile d'aller plus loin, c'est réellement le fond de ma pensée. Probablement que de nombreuses années passées dans le milieu juridique a lissé ma vision des choses sur ces sujets.

Je suis sûr qu'il y a un certain nombre de personnes qui pensent comme moi mais qui ne s'expriment pas, je vais donc le faire:

Je pense que la situation chez Partouche ne nous concerne pas tant que ça en tant que joueurs online, personnellement j'ai toujours été satisfait du service, toujours soucieux de s'adapter aux joueurs à faibles moyens, je tiens quand même à souligner que c'est assez exclusif et le cocktail Partouche CP fonctionne très bien, les affaires Pasqualini et PPT nous dépassent clairement, on a le droit d'avoir un avis, mais juger l'éthique etc...Je pense que c'est une erreur après tes les efforts qui sont faits pour nous à mon humble avis.

Moi perso, même si en tant que petit random je me sens comme même un peu désarmé face à ces machines de guerre (les enseignes en général, hein) ; ça ne m'empêchera pas de jouer sur Partouche. J'paie bien des impôts à l'Etat..!  8|

Edited by Dawkse

Message à l'attention de tous les participants de l'étape 2 du Family Potes du Jeudi 7 Février 2013:

Nous vous renouvelons nos excuses pour l'incident technique dont a été victime Partouche.fr hier.

Lors de l'étape 2, le prizepool a été redistribué au prorata des jetons aux 7 joueurs encore en lice lors de l'annulation du tournoi.

Les joueurs ayant été impactés plus tôt dans le tournoi (et donc non payés) recevront un dédommagement, comme à chaque fois dans ces situations regrettables.

Afin de ne pas rompre l'équité du Championnat, j'ai décidé d’annuler purement et simplement l'étape 2. Cette étape sera rejouée simultanément et dans le même format, avec une des 6 autres étapes proposée..

Cette solution me semble la plus opportune en l'état.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Coool, on va toucher 1euro. Ah bé là ça valait le coup ! Mon furious Tilt et les 9Kchips que je possédais après 30min de jeu sans ne jamais avoir pu rejoindre à nouveau ma table sont de suite oubliés ! Ty  :up)

joli dedomagement en plus de prize pool, heuresement que j'etais large devant avant le bug. plutot cool d'annuler la manche. rdv pr la 3eme manche euh non la deuxieme, ah non la deuxieme et la troisieme peut etre :)

Bonjour Dawkse,

Normalement l'intégralité des joueurs victimes des incidents techniques de Jeudi a été dédommagé.

Si ça n'est pas votre cas, je vous invite à adresser votre requête à contact@partouche.fr ( à l'attention de David Delhez) en renseignant, vos  Nom/Prénom/Pseudo Partouche.fr ainsi qu'une rapide synthèse de vos parties en cours lors du bug.

Cordialement

Bonjour Nicolas, est ce qu'il est possible de faire figurer les dédommagements du bug de jeudi soir sur Sharkscope? (pwnage d'un pote sur le tournoi Elite 50e avec qui je suis en concurrence sur les courbes Sharkscope qui se reconnaitra ;))