Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Partouche - Nicolas

Classement du Championnat Family Potes

Recommended Posts

Bonjour Nicolas, personnellement je n'ai joué que peu d'étapes ce mois ci, une ou deux au début du mois, donc je pense avoir un point de vue assez objectif.

Je crois que reporter encore une fois ça fait beaucoup en effet, et c'est surtout que c'est une opération assez périlleuse pour vous, à cause du fait que la plupart des joueurs en tête de classement sont des regs du family, de partouche ou du CP en général. Donc si l'étape vient à être rejouée et que cela modifie totalement le classement, ca risque de mettre ces regs en tilt, ce qui est pas souhaitable pr la prospérité de votre room...

Personnellement ca me concerne pas vraiment, mais du fait que la plupart des gars en lice pr les tickets bonus soient des regs, ca me semble plutot juste de laisser en l'état, en prenant en compte le classement sur les deux dernières étapes, à mon humble avis.

Et puis c'est un nouveau mois qui commence, ca laissera l'occasion aux joueurs qui seraient déçus que les deux étapes ne soient pas rejouées de retenter le classement à partir de ce nouveau mois.

ca risque de mettre ces regs en tilt

LoL excellent. 

Et btw ça risque d'être dur de perfer le champ. Family potes ce mois-ci ;)

Ah, j'avais pas vu, c'est terminé le Family potes?? Ou ca fera son comeback comme le Over the top (GL d'ailleurs pr assurer l'ITM ;) )? 

Salut à tous,

Merci pour vos observations.

Je ne pense pas que les regs "gueulent" , au contraire, si je propose l'option de refaire les manches c'est justement par pur souci d'équité.

Jusqu'à présent, tous les retours que j'ai eu ne vont pas vers une réelle demande de rejouer ces deux étapes.

Je laisse encore 48h pour être certain que tout le monde à pris connaissance du topic, et pour apporter toutes les observations nécessaires avant de décider.

Bonne journée (vacances pour certains) à tous et GL dans vos sessions.

On ne touche plus à rien, car ça fait beaucoup là, commême. Mais en revanche : vous nous concoctez une manche bonus avec 500e de PP, dans les prochains jours, pour les désagréments subis. Manche que vous ajouterez au classement final. Equité retrouvée. 

Je mettrais ma main à couper que cetté opé. ravirait tout le monde.

Deal ?  ;)

On étais que 35 environ. On sera plus que 20.... :( Si il faut jouer on rejoura. Mais j suis pas pour. +1 pr l poste au dessus.

C'est pas une mauvais idée Dawkse, enfin t'es un peu optimiste je crois^^ Au pire il faudrait que ca soit un NLHE Rebuy si Partouche aurait peur de pas rentrer dans ses frais, ac les lagtards qu'on trouve sur les tables ca devrait rebuy a gogo

Dans le doute ; ils auraient annulé le classement mensuel  8|

Salut Dawkse,

Au vu de tous les retours on ne touchera donc à rien, et les étapes seront comptabilisées dans le classement du mois de Février.

Je poste le classement dès ce lundi , les gagnants pourront adresser leur demande au Service Client , comme d'habitude ( cf la présentation mensuelle).

Je vous remercie tous pour votre patience, veuillez m'excuser d'avoir pris du temps pour décider, mais je ne souhaitais pas qu il y ai le moindre problème sur la finalité de ce championnat.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end

Voici donc le Classement de Février 2013 suite à l'intégration des étapes 2 et 8 jouées le Jeudi 28 Mars 2013.

Tour d'abord un grand merci à tous les participants, et tout particulièrement aux plus réguliers de l'épreuve qui ont dû faire preuve de patience et de persévérance ce mois-ci.

Et félicitations à Mybetraise  :up)  qui s'impose sur l'ensemble des 8 manches, devant Kalimhiro et Erutan2 (qui aurait pu asseoir sa domination au sortir de l'étape 7... )

Rappel :
Règlement post 197

Une fois le championnat terminé et le classement final définit, les 9 premiers enverront un mail à contact@partouche.fr et renseigneront la nature de la dotation choisie. La nature de ces dotations se fera en Ticket Online et/ou Live selon les souhaits du joueur. La durée de validité des Tickets Live est de 6 mois, celle des Tickets Online est de 3 mois.

Ex : je finis 1er au Classement Général, j’ai droit à 150€ de dotation, je pourrais demander par exemple 1 Ticket Live à 100€ + 5 Tickets Online à 10€.

Payout du LeaderBoard

1-150€
2-100€
3-80€
4-70€
5-60€
6-50€
7-40€
8-30€
9-20€

Bonnes sessions de jeux à tous et bonne chance !

897848FPFvrier2013.jpg

Edited by Partouche - Nicolas

Merci Nicolas pour le sérieux global de ton travail, nous sommes entre de bonnes mains (mais pas toujours avec de bonnes mains). 

Bravo aussi à mybetraise pour son gros gros mois, ainsi qu'à Olivier et Dawkse qui arrive à gratter l'itm ^^ 

Plus globalement bravo à tous les acteurs de ce championnat. Bien triste que le family potes stoppe pour ce mois de mars, ca laissera un vrai vide dans le calendrier CP. De mon point de vue, c'est THE place to be dans cette aventure. Du coup j'espère qu'il reviendra en avril avec des surprises dans le panier (package ISPT ou ticket pour finale? :-p)

Bon mois à tous ++

:up) Merci Nicolas!Merci Kalimhiro!et merci Partouche pour ce championnat qui récompense la régularité!!!!Bravo aussi a tous les participants et surtout aux 9 in the tickets!je ne me voyais pas du tout gagner mais erutan2 qui loupe les 2 last mtt!et Kali en rush aussi!Mais bon ma régularité a payé ;)  suis triste car pas de championnat ce mois-ci!!!!!!! :hmm: de loin the place to be!VIVEMENT le prochain :8]

C'est standard la réception du mail type "dédommagement" en guise de rétribution pour avoir fini dans les 9 ou c'est juste pour moi ? :)

668034tyctctcyu.png

J'aime bien jouer chez vous, mais sérieusement : vous êtes vraiment à peu près tjs COMPLETEMENT en décalage... Rien n'ai jamais vraiment "normal"  :clap-clap:

Merci pour ce beau championnat et déçus aussi qu'il n'y en ai pas ce mois si malgré les beug perpétuel  8^