Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
POETE DU COIN

Ligue 1 : 36 eme journée

Recommended Posts

On marque 4 buts et on prend que +1 pour la diff de buts, on aime bien gâcher et tout obtenir péniblement quand même...

Surtout que les joueurs ne semblent pas se rendre compte à quel point cette différence de buts pourrait etre décisive pour le classement final.

Par contre on a surement assuré notre place de meilleure attaque qui là aussi pourrait compter.

Sick match du trio offensif mais dans la 2e MT, ça a quand même joué trop facile parfois. Le coup de la passe en triangle en défense alors que y a plein de valenciennois qui pressent et qui récupèrent la balle, ça amène la faute du 3e but de VA.

Bodmer qui fait n'importe quoi et qui la joue aussi trop facile.

Mais surtout, je sais pas comment Camara peut se retrouver avec deux joueurs dans l'axe à la 92e sur un ballon de m**de. J'veux bien qu'Alex soit un roc, qu'il anticipe et tout et tout, mais question placement, c'est juste pas possible.

Ils en ont pas trop parlé, mais j'ai bien aimé Matuidi aussi.

Quel match de Néné sérieux. J'suis tel'ment fan de son état d'esprit en plus d'être comme un mort de faim.

Sick fin de saison.

Classe quand même. Un beau champion.

Ça c'est pas du tout passer comme ça.

Une centaine d'indep ont débarqué juste avant la minute de silence et ont commencer à foutre le bordel. Ils étaient juste au dessus du parcage parisien et ont commencer à lancer des pétards, fumi, crachats, sur le parcage.

Du coup les stadiers ont déplacer le parcage juste après le 1er but parisien.

MATUIDI :my-heart-for-you:

Déjà avant de se blesser contre Brest il commençait à atteindre un super niveau de jeu. Il a eu un peu de mal a revenir de sa blessure + concurrence, mais maintenant de puis près de 10 match il est super en forme. Encore une fois il est énorme de présence, d'engagement, de grinta !

Juste avant l'euro c'est bon d'avoir un joueur à ce niveau.

Sympa de voir Néné en mode "passe first". Finalement, le raté d'Auxerre lui aura fait du bien. Mais pour combien de temps ?

Il a juste marqué un but. Je l'ai pas trouvé extra pour le reste.

Le but c'est anecdotique. Il a juste été ultra présent dans la récupération et la relance. Comme d'habitude beaucoup de jaillissements, avec un vraie intensité. Ce qui "gâche" Matuidi, c'est souvent le drible qu'il tente après une récupération. Mais il est largement positif.

Ce soir tous les Français étaient heureux à l'unisson : 52% d'entre eux grâce à la victoire de la gauche, 48% des autres grâce à celle du PSG.

Merci François et merci Paris :*

Il y a donc plus de supporters parisiens à Marseille qu'à Paris ou en Ile de France.

:my-heart-for-you:

Bien ce que je me disais. Ca sent bon quoi hairy.png

Sinon triple prime hier pour les joueurs, c'est que la deuxieme fois que ça arrive cette saison. In before Loulou qui rage hairy.png

Pour l'instant vous êtes leader provisoire à deux journées de la fin. Faut attendre les résultats de ce soir pour affirmer que vous êtes leader à 2 journées de la fin.

j'en avais oublié que montpellier avait un match en retard ce soir

ça va être chaud ce soir, de montpellier qui perd et lille gagne pour deux dernières journées de folie, à montpellier qui gagne et lille qui gagne pas et finira sa saison en roue libre notamment à montpellier

pour le suspense c'est pas le bon scénario

Edited by casinas