Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

[JO 2012] Basketball

Recommended Posts

Les autres ont perdu car elles ne méritaient pas de gagner c'est tout.

J'adore les phrases toutes faites. Le sport et le mérite parfois hein... :D

Ce que je voulais dire, c'est qu'elles avaient largement le niveau pour passer. En hand ça se joue à rien sans avoir perdu en poule, en foot 25 tirs à 4 contre le Japon et le Canada. Les résultats en hand et en foot sont de grosses déceptions au regard des prestations d'ensemble, je pense pas que quelqu'un de censé puisse dire le contraire.

que je voulais dire, c'est qu'elles avaient largement le niveau pour passer. En hand ça se joue à rien sans avoir perdu en poule, en foot 25 tirs à 4 contre le Japon et le Canada. Les résultats en hand et en foot sont de grosses déceptions au regard des prestations d'ensemble, je pense pas que quelqu'un de censé puisse dire le contraire.

Ben je suis moyennement d'accord, elles peuvent être très déçus certe mais bon quand tu cadres une frappe sur 15 au foot, je sais pas si tu as le niveau pour ship une médaille vraiment.

Lol, le niveau pour une médaille, c'est cadrer sa premiere frappe à la 92eme ?

Ok bien vu, en tout cas c'est marqué un but de plus que ton adversaire.

Au fond on est plutôt ok mais je cherche un peu la petite bête tellement elles m'ont mis en tilt cette aprem.

Très bon match ce soir, des erreurs frustrantes parfois en particulier en défense avec des aides et des rotations qui arrivent pas mais bon on est en finale et on a explosé les russes c'est ce qui compte :)

Qui sait pour la finale, en sport co l'envie et l'état d'esprit ça joue et puis on a Kobe Dumerc et Baby Shaq Yacoubou.

Je pense qu'il vaut mieux perdre ce match pour les Espagnols sinon il va falloir joueur les USA en finale. Mieux vaut jouer le bronze en petite finale.

Le raisonnement m'échappe: il vaut mieux risquer de finir 4ème et espérer faire au mieux 3ème que d'être sûr de faire 2ème ou premier?