Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EPT Grand Final : bravo Lucille !

Recommended Posts

This final table is ridiculous. Never seen this before. Small stack is 1.9 and big is 2.6 with still 9 remaining 30k/60k #EPTGrandFinal (tweet d'un des pré finaliste)

Lire plus: http://fr.pokernews.com/live-reporting/2012-ept-grand-final/main-event/

Live a 14h demain avec 1h de retard pour avoir les hole card révélés.

Deux Français Bernard Guigon et Lucille Cailly viennent de se hisser en table finale du prestigieux EPT Monte-Carlo, Lucille signe déjà par cette belle performance sa meilleur perf live puisqu’elle est assurée de repartir au minimum avec 130 000€ elle abordera cette table finale en 4ème position avec 2,265,000 jetons

Quant à Bernard Guigon qui après une très belle 4ème place lors de l'event #2 des WSOPE 2011 qui lui avait rapporté un peu plus de 50 000€ abordera cette table finale en position de cheapleader avec 3,465,000 jetons

La table finale reprendra demain au blinds 50 000/100 000/10000 et sera diffusé en différé à partir de 14h30 sur Pokerstars Live

La composition de la table finale

Daniel Gomez2,905,000

Sergio Castelluccio1,405,000

Lucille Cailly2,265,000

Bernard Guigon3,465,000

Mohsin Charania2,215,000

Clayton Mozdzen1,230,00

Rodrigo Caprioli2,945,000

Michael Dietrich1,550,000

Avec un average à seulement 25bb ça devrait busto assez rapidement demain

En route pour le doublé Français

Edited by Randwic

Y aurais moyen que quelqu un enregistre le stream, svp ? J ai loupé celui de Berlin, j aimerais pas louper le victoire de lulu !!!

Any body ?

J'essaierai de Download le stream, mais j'ai bien peur que ça prenne pas mal de place sur le DD et même pour un upload sur Dailymotion ça devrait prendre 2 plombes mais je vais regarder quand même.

Edited by Randwic

News

Lucille Cailly (3e) et Bernard Guigon (1er) sont tous deux parvenus à rallier la table finale de l'EPT Grand Final, à Monte Carlo. Ils tenteront aujourd'hui de décrocher un premier prix d'1,5 million d'euros qui fait tourner toutes les têtes depuis une semaine.

[...] Lire la suite…

Lucille Cailly (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

Y aurais moyen que quelqu un enregistre le stream, svp ? J ai loupé celui de Berlin, j aimerais pas louper le victoire de lulu !!!

Any body ?

Puisqu'on a pas de Coverage, y'a pas moyen qu'un membre du Staff du CP le fasse et le mettre à disposition des autres membres ?

C'est interdit ? Si oui, tu incite une personne au piratage d'images protégées ?

Si non, pourquoi est-ce que l'enregistrement du stream n'est pas organisé par le CP ?

C'est une finale EPT avec 2 Fr en TF.

Comprends pas.

Edited by bambuk

In dans le rail cet aprem :)

C'est le moment de run good !

Et lol a stacks, cela a mis 5lvl à passer de 9 à 8, ce qui à détruit la structure et ils ont rien fait pour la ralentir...

Contrairement à ce que j'ai dis dans mon précédent message, le stream commence a 14h30 et non 14h.

Sinon en effet la structure s'est bien fait défoncé. J'espère qu'ils vont faire quelque chose, pacque si c'est pour avoir une tf wpt a la grande finale ept ça serait moche.