Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebMaster

Welcome to Club Poker sur PokerStars - Freeroll

Recommended Posts

mardi 1 mai 2012 à 20:15

Freeroll

150 € ajoutés

Texas Hold'em No Limit

welcome-to-club-poker-pokerstars-mardi-20h15-431348.jpg

Ce tournoi est réservé aux nouveaux membres du Club Poker. Il se déroule ce mardi soir à 20h15 sur PokerStars. En plus de faire la connaissance des autres petits nouveaux du Club Poker, ce tournoi te permet de démarrer en gagnant des tickets de tournois, puisqu'il offre 150 € en tickets.

Alors nous te souhaitons une nouvelle fois la bienvenue, et pour ce tournoi qui t'est réservé, bonne chance à la table !

Classement Club Poker

signal_flag_checkered_reverse_32.png Ce tournoi compte dans le classement Club Poker.

→ Voir la

fiche complète du tournoi

(infos, inscription, résultats)

idem 1 seul ticket alors que j'etais bien inscrit - club poker envoie des mails pour signaler que le tournoi est pour bientot mais on a pas de ticket - Bizzare -

ca marche bien le lundi avec winamax - 2 inscriptions deja lais avec pokerstars c'est la catastrophe.

LE mieux est d'avoir un systeme de ticket comme winamax ou on a le ticket direct via club poker

Les tickets viennent d'être distribués,

Good luck aux heureux élus qui ont reçu leur ticket ;)

3 possibilités :

1 - c'est un Bug de PokerStars et vous n'aurez pas de ticket. Désolé, nous avons des dizaines d'autres tournois.

2 - vous avez fait un erreur dans la déclaration de votre pseudo PokerStars et ne pouvez pas recevoir votre ticket. Vous pouvez

3 - vous avez oublié de déclarer votre pseudo PS sur le CP ou bien êtes membres du Club Poker depuis plus d'un mois.

Dans tous les cas, nous ne prévoyons pas de rembourser les joueurs déçus mais veuillez accepter nos excuses pour le désagrément.

Nous avons des dizaines d'autres tournois avec des prix ajoutés ou garantis.

et bien pareil pas reçu le ticket je n'aurai pu le faire qu'une seule fois (d'ailleurs pourquoi avoir reçu un ticket et pas les autres), bref sur ce coup la c'est pas le CP qu'il faut blamer mais plus certainement PS, car j'attend toujours un ticket classico de leur part comme tout les finaliste du foldingo de la semaine dernière, et à mon avis vais encore l'attendre un moment... :la-classe: