Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Npyu_System

Coverage de la Finale du Winamax Poker Tour

Recommended Posts

bonne ambiance , bravo au Cercle Clichy Montmartre pour cette belle réussite Quand on a connu le début du cercle y'a 2-3 ans l'évolution est juste splendide !

bien d'accord avec toi et le cadre sans les billards est parfait, je crois avoir compris qu'ils les remettraient pas dans la salle principale, à confirmer qd même

Guessing game

Selon vous, que pouvait bien avoir Florian "karadonk" Bourlet dans ce coup ?

Un full, je dirais les 4 ou les 6

Nice fold, j'etais derriere toi gloub mais l'attitude du mec avec ses 9 quand il touche est juste dégueulasse.

standardo ! Le plus tiltant c'est pour le mec sympa avec AA qui a ultra bien joué pendant toute la journée pour se faire suckout par un tard qui s'en contrefout d'avoir fais de la m**de mais qui est juste content d'avoir ship le pot ...

Fin bonn bisounours off :) Ce jeu est cruel !

The As Magnet

jimmy-thiness-guerrero-988135.jpg

Jimmy "Thiness" Guerrero

Un coup a opposé Jimmy à Nicolas Babel table 13.

Thiness ouvre à 1 000 sur les blinds 200 / 400 ante 50 et se fait payer par Nicolas au cut-off.

Ils tombent sur un os au bouton : le joueur place un squeeze à 2 500.

Nos deux joueurs vont payer.

Sur le flop :Ah:4d:9s, ils rendent la parole au bouton qui va check behind.

La turn :5s verra Nicolas Babel placer une mise de 5 200 que le joueur au bouton après une hésitation un peu douloureuse finira par refuser de payer en rendant ses cartes.

Ce n'est pas le cas de Jimmy qui paye.

Et enfin, sur la river :Th, Nicolas va hésiter un instant avant de finalement check behind.

Il muckera sa main devant le :Js:Jh de Jimmy qui revendique donc le pot.

Notre CPiste s'adressera au joueur au bouton en lui disant qu'il était probablement devant avec sa paire de rois ou de dames.

Il n'obtiendra pas de réponse.

Infos

Il reste 210 joueurs pour un average de 26 666 jetons.

Nous terminons le niveau 8 : 250 / 500 ante 50 et nous passerons dans 5 minutes sur 300 / 600 ante 75.

moi je dirais ;4h;4c

.

.

.

bon, ok, j'avais la soluce

Edited by Kissagram

De 15k à 40k, mode d'emploi

pamellarose-639976.jpg

PamellaRose

Commencez par deux 4bet preflop non payés, l'un light, l'autre pour value. Ensuite, passez un petit flip contre un shortstack et vous voilà à un peu plus de 30k : facile !

Et enfin, ouvrez :9x:7x offsuit à 1 000 en petite blind sur les blinds 250 / 500 ante 50 contre un joueur en grosse blind avec 10k. S'il défend, calibrez bien votre sizing de Cbet sur :Kc:Tc:6x : 1 150.

Si votre adversaire tank/call au flop, ne vous démontez pas, sa range est cappée, il a très probablement un tirage ou un :Tx fatigué. Donc sur la turn :3d : placez un petit overbet shove bien dissuasif dans un pot de 4 500 alors qu'il reste 7 500 à vilain.

Et bon, si votre adversaire a défendu preflop :Kh:6h et qu'il vous call turn avec ses deux paires, ayez la finesse de toucher votre gutshot river avec un :8x.

Et c'est fait : vous voilà à 40k.

Kinshu a spoil mon guessing game !

Ha ha ha ! :lol:

Comment ?! les membres du CP ne suivent pas QUE le coverage CP ? :sifflote:

En effet, la main de Florian sur ce coup était un petit full floppé des familles avec :4h:4c qui tentait de représenter l'arrachage river.

On appelle pour le spectacle !

begood2-487976.jpg

Vincent : "Ya la télé là, il faut le trèfle turn !"

En arrivant dans la salle annexe, je trouve Vincent "Begood" Devauchelle à tapis contre son voisin de gauche.

Suite à une ouverture UTG 2 200 sur les blinds 400 / 800 ante 100, le voisin de Vincent en milieu de parole 3bet shove pour 20k.

Vincent trouvant :Qh:Qd au cut-off reshove pour 45k.

tout le monde fold et Vincent jouera un 70 / 30 contre :Ac:Js.

Et à l'étonnement de tout le monde à la table, sur le flop :5c:Qc:4d il appellera le trèfle turn pour le spectacle, voyant que j'observais le déroulement du board.

Et il le trouve : le :6c fait son apparition turn pour maintenir le suspense jusqu'au bout.

Mais la river :Td laissera les dames devant et Vincent, qui avait fait doubler deux fois des shortstack pour 10k dans le niveau précédent, repasse ainsi à un peu plus de 70k.

En bref

Ugo "yOUgOZ" Farris est passé à 70k en gagnant un 30 / 70 :Ax:Kx contre :Kx:Kx dans un pot 5bet all-in preflop UTG contre MP.

Infos

Il reste 174 joueurs pour un average de 32 000 jetons.

Et nous jouons le niveau 10 : 400 / 800 ante 100 depuis déjà 25 minutes.

Le niveau fantôme

ecran-416627.jpg

Je voulais photographier l'écran derrière là, mais j'ai raté mon coup

Nous avons amorcé le niveau 11 : 500 / 1 000 ante 100 puisqu'il y avait encore 170 joueurs à la fin du niveau 10.

Mais problème : Les autres day 1 n'ont pas joué ce niveau.

Les joueurs survivants de ce day 1C joueront donc le niveau 11 deux fois : une fois ce soir, et une fois à la reprise du day 2A.

En bref

David Zenou a bust un short avec :Ks:Kc EP contre :Ax:4x de la grosse blind.

Lionel a bust :Jx:Jx < :Tx:Tx qui trouve son :Tx immédiatement au flop.

In day2 avec 20k, va falloir gagner quelques c.f pour voir le day3 ...